Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide liste Vampire


t4loch3

Messages recommandés

Salut à tous ! Je souhaite me mettre à AOS........

Ayant quitté le jeu vers la v6 (obligation professionnelle)c'est avec une grade surprise que je redécouvre ce jeu tellement énorme !

Comme écrit dans le texte j'ai toujours eu un faible pour les Vampires  et il me reste quelques fig bien old school !

 Alors mes questions sont les suivantes:

 

Peut ont jouer full vampire ?(Battle tome dédié ou simplement avec LON)

Dragon Zombie est il tjs Bon ?   J'ai toujours eu le béguin pour lui

Cavalerie Blood Night est elle jouable ?  ils donnent envie en photo

Est-on obligé d'aligner des gros pack de 40 fig ? (un seul m'irait très bien ?)

Y a t'il des héros incontournables  (les rois revenants sont magnifiques)

 

J'ai bien conscience qu'il faudra racheter du neuf mais pas trop qd mm , j'ai donc tout sorti du placard et j'ai fait un ptit état des lieus

Dragon Zombie monté

40 squelettes toutes époques confondues

20 zombies 

5 chevaliers noir

plein de revenants /nécro/vampire à pied et monté

Et feu  momies /catapulte à crane/charognards/chars / Arkhan sur char ...

 

Bref combien cela pourrait me couter pour avoir une liste fun + pour du 2000 pts , et faire une sorte de devis /liste , 

je me prend a rêver qu'avec 200 euros  il y aurait pas mal de piste à suivre  avec cette base de vielles fig

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On peut jouer full vampire, l'allégeance est nommée "soulblight" et donne divers bonus aux vampires. Elle est dispo dans LoN.

 

Le dragon zombie est meilleur que jamais.

 

les blood knight sont pour le moment assez chers mais ils se rentabilisent en allégeane Legion of Blood (celle de Neferata, LoN aussi)

Les gros packs de 40 sont bien mais pas indispensables. La liste peut être construite sans (CF rapports de bataille j'ai joué une liste avec Neferata arkhan 1 vampire, 1 palanquin et aucun pack et pourtant ;) )

 

Tout dépend de ton milieu de jeu. Tu veux faire du tranquille un peu narratif ? Du tournoi ? Première option mais quelques achats pour du tournoi ?

 

Ton dragon sera jouable, les 40 squelettes aussi, les zombies et les black knight pas sur, nécromancien c'est souvent utilisé avec 1-2 gros packs de squelettes/fantômes (grimghasts reapers), vampire idem.

 

momie catapulte char etc non c'est plus jouable en legion of nagash

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.