Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] MaJ Index Ynnari


Narses

Messages recommandés

il y a 7 minutes, triaads a dit :

on selectionne le detachement dans le codex puis on change leur mot clé donc non  

Donc faut que le détachement soit battleforged ?
Parce que sinon rien n'empèche de prendre des unités par ci par là vu que de toutes façons on perds les traits de Kalales, Craftworlds, etc...
Et c'est fluff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai vu de la page qui circule les mot clé codex changent leur mot clé en reborn   reborn wych cult,  reborn craftworld, reborn kabal, reborn masque. 

 

du coup l'emploi doit etre possible des stratagemes asuryani et drukhari et harlequin mais pas des stratagemes ulthwë, coeur noir, etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kielran C'est écrit tout en bas à gauche de la page qui circule, il est clairement écrit que les stratagèmes craftworld et autres ne sont pas utilisables sur les unités ynnari. Il en est de même pour les pouvoirs psys. Cherchez pas, c'est cadenassé là, les Ynnaris ne peuvent pas utiliser ou bénéficier des stratagèmes, pouvoirs psys et cie des autres codex.

Et tes mots clés reborn ne sont pas bons, c'est reborn Asuryani, reborn arlequin, et reborn drukhari à la place de craftworld, masque, (wych cult et kabal).

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui mais juste pour le tour. Un stratagème permet de rendre ca fixe pour le reste de la partie à la mort du SdG adverse.

 

Par contre, les beast, incubis et scourges ... je me demande s'il ne seraient pas possible de les inclure dans un détachement Reborn Asuryani.. les incubis pour augmenter la force de cac d'une arme cw avec banshees??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bellerophon Plus précisément, dès que n'importe quelle unité est tuée sur la table (amie ou ennemie donc), toutes les unités avec la règle soulburst l'activent.

 En bref, pendant le tour ennemi si tu perds une unité suite aux tirs ennemis, toutes tes unités avec la règle soulburst tapent en premier au cac lol. Et encore plus sympa, si le soulburst n'est pas activé pendant le tour ennemi en phase de tir, si le gars te tue une unité avec la première activation au cac, tes autres unités tapent en premier directement lol.

@Whys Est-ce que tu peux inclure ces unités dans un détachement Craftworld classique? Non... ben t'as ta réponse lol.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement moins gamebreaker que les doubles activation.

 

Mais au delà des Wraith, ne serait ce que des cérastes qui pourraient taper systématiquement avant l'adversaire sauf si elles se font charger, ça peut être assez relou à gérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, shadow a dit :

 

@Whys Est-ce que tu peux inclure ces unités dans un détachement Craftworld classique? Non... ben t'as ta réponse lol.

 

On va ignorer la condescendance de la reponse (voulue ou pas) et considérer en effet que puisse que le Ynnari n'est pas un keyword de faction ca ne passera pas.

Dommage, il n'y aura visiblement aucun moyen de mixer les armées dans un détachement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je puisse lire tout ca rapidement. Clairement je trouve tout ça pas mal du tout !  

 

C'est comme les jeux de carte (je suis joueurs de magic)... Au début les gros malins disent ca c'est fort ca nul, jusk'a ce qu'un mec roule sur tout le monde en tournois en cassant la méta. Faut arreter.

 

Seul point pour moi a voir c'est pour l'yncarn... Vu les thons qui se baladent, en plus avec les assassins recemment sortis .... Je me dis que l'Yncarn coute vraiement cher.   Ou alors il faut vraiement build autour... Mais comment..

 

Quelqu'un peut me leak en mp dee photos ?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’yncarne a exactement le même profil qu’avant donc voilà quoi.

Seul petit boost, si pris en sdg il gagne +1 en attaque et en force le tour où il soulburst ce qui permet d’atteindre le cap de la force 7 au cac qui est plus que bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solitaire ne peut plus être ynnari.

Par contre, imaginez un wraithseer avec la relique qui divise les dégâts par 2, et qui donne un fnp à 5. Là ça commence à plus faire tant rire que ça couplé avec son invu il tank pas trop mal le copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, triaads a dit :

.....

Les pouvoirs psy sont plus du soutient et relativement simple a lancer (6-7 majoritairement) on a du +1 pour toucher et des modification de commandement (-1, -2 si soulburst).

....

petit détail en plus on peut inclure Yvraine le visarch et Ynnead dans un détachement craftworld , drukkari et Arlequin sans que celui ci perde sont mot clé (ils ne passent pas Ynnari).

....

Bonjour. j'ai trois questions :

 

les farseer/warlock on t'il accès a la discipline psy ynnari ?

 

la discipline ynnari cible t'elle les unité craftworld , drukkari et Arlequin sans mot clef ynnari ?

 

le sort "soulbust DTC" existe t’il encore ?

 

Do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Grande prophétesse Lyriana a dit :

Le solitaire ne peut plus être ynnari.

PUTAIN !

Mais bon je vois déja une liste a base de wraith se dessiner dans mon esprit ! 

On devrait pouvoir sortir un detachement ynnari CW et un autre Harlequin en pur, avec un solitaire. Le solitaire va tuer le seigneur de guerre adverse T1 et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, grosse dent a dit :

 

Ah bon pourquoi ???

Ça fait parti des unités qui ne peuvent être Ynnari comme les homunculus etc

Si je dis pas de conneries

 

 

Sinon la grosse bonne nouvelle de la FaQ c'est qu'on peut de nouveau charger à travers les cordons avec les shinning Spears/helions/skyweavers (ou harlequins en général) et ça ça me paraît vraiment bien pour jourr Ynnari.

Même en jouant les factions pures c'est fort alors avec les bonus possibles en Ynnari... ??

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sérieusement je préfère fiabiliser la charge des shining en CW que de les passer en Ynnari. Mais oui le retour de la charge volante c'est du tout bon!

 

Pour rebondir sur les derniers propos le solitaire redevient ok, surtout avec un Yncarn lui aussi en mercenaire dans ton armée CW.

 

Pourquoi? Le solitaire est un missile qui va aller sniper une unité stratégique ennemi. Si jamais au tour de l'adversaire il choisit de focus le solitaire et de le tuer, et bien.... l'Yncarn va poper, et ensuite c'est ton tour et tu peux envoyer mouv + psy + charge volante. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, grosse dent a dit :

 

Ah bon pourquoi ???

 

La liste des unités ne pouvant pas être Ynnari a été update => les personnages nommés et le solitaire y ont été rajouté

 

@Madakill

j'ai commandé 18 Skyweavers perso ^^ j'en avais zero, j'adore la figurines, et j'écris trop de liste avec cette unité...il faut donc que j'en achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.