Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Avis liste 1500 pt - Tournoi.


Gisombre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà je vais attaquer un tournoi 1500pt le mois prochain, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette petite liste 1500pt que j'ai préparé. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-406364-evil_sunz_1500.html

 

N'hésitez pas à donner vos critiques. :)

 

Sinon pour expliquer en détail, c'est une liste assez classique reposant sur la nouvelle relique SAG dans un bataillon Deathskull avec le trait Boss kitutou. De l'autre côté on à un bataillon Evil Sunz remplit de boyz diskeuz avec painboy et bannière waagh. Niveau QG j'ai opté pour 2 weirdboy afin d'essayer de me protéger des snipers assez omniprésent sur cette méta. 

 

En gunline j'ai une batterie de Mekgun qui peut potentiellement faire le travail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison pour les snipers, ils sont très présent. La présence de ton bataillon avec grots sans les Lootas, j'ai pas l'habitude de voir ça mais ça débloque tes 13 pc et te donne les 3*28 boyz. 

Si ta accès au entrée index. test big mekk à moto avec la relic simili lance flame 2d6 touche auto à 12 ps)plus le karbo 1d6 f5 pa -1 et les deux dakkafling ça sature beaucoup car tu peux le ciblé avec Kustom ammo. 

Techniquement tu peux le mettre en evilz suns sous dread waagh. j'ai pas test mais je reviens vers toi avec des nouvelle dimanche.

techniquement il bouge de 15 (14+1) + 1d6 +1 et après tu tires en touche auto. 17 de mouvement minimum + 8 ps du karbo qui est l'arme avec le moins de portée.

logiquement:

12 tirs f5 pa 0 sans malus.

4d6 tir f5 pa -1 12 pas. touche auto

2d6 tir f5 pa -1 ps 8 pas. touche auto

pour cramer du cordon ou sm.

 

Le kanon shock j'ai pété un pask dimanche t1. rentabilisé à 200% et t2 je tue un Lemartes. 350 %.

Cette arme aime pas les invu 3+ et fnp. Tout les chars sans invu se font éclater.

 

J'ai pu voir que contre de l'élitiste que les Lootas sont difficiles à jouer en 1000 pts. Que tu ne les sortes pas ne me dérange pas. De toute manière ya tellement saturation avec les soupe qu'il faut jouer au moins 60 grots pour en avoir encore T3.

Le psy est tellement au dessus, 2 Weirdboy accompagné peuvent envoyer une pluie de blessure mortelles si nécessaire pour tomber du gros.

Cela peux donner le dernier souffle manquant pour tomber les unités ou généralement on rebondit (Custo). Le pack de 30 boyz bad moon fait le taff aussi contre une soupe de garde, il assure au moins 15 morts sur du conscrit à couvert. Derrière tu peux encore charger et lock ton adversaire. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.