Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khorne] Liste compétitive 2000 points


Archangel66

Messages recommandés

Hello ! 

 

Voici mes réflexions de listes à 2000pts. 

C'est pour un milieu en très dur.

 

Goretide

 

Leaders

Bloodsecrator 140pts

 

3 x slaughterpriest 300pts

 - +1 en save

 - +1 en touche

 - +1 dime de sang

 

Bloodstocker 80pts

 

Ligne

30 bloodwarriors goreglaive 520pts

 

2 x 10 bloodreavers 140pts

 

2 x 30 Bloodletters 600pts

 

Bataillon

Gore pilgrim 140pts

 

Jugements de khorne

 

Bleeding icon 40pts

Hexgorger skulls 40pts

 

total : 2000pts

 

 

 

Le but, bien sur, est d'envoyer un enorme pack de bloodwarrior t1, puis chaque autre tour de faire charger des sanguinires

 

 

Qu'en pensez vous ?

J'ai n'ai pas encore mis l'artefact restant (jouant goretide je n'ai le choix que du 2e artefact).

J'hesites à remplacer 30 bloodletters par 6 mighty skullcrushers

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nous avons la même réflexion, j'ai créé une liste similaire à la tienne qui tourne autour du pack de 30 BW en Goretide. 

 

Je pense que les Mighty Skullcrushers sont très importants et à jouer au moins par 6 (en milieu dur), même si moi je les jouerai par 9.

 

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base avec les 30 blood warrior est bien mais je comprends pas les packs de bloodletters.Tu en  mets 60 sans meme prendre le hero a 80 points pour qu'il aient la relance des 1pour toucher au cac au cac. un pack de skullcrusher serait mieux je pense.

 

En fait en très dur c'est déconseillé de mélanger humain et demon parce qu'il va te falloir énormément de personnage pour tout synergiser.

L'aspiring deathbringer est vraiment bien son aptitude co de peut te permettre de rajouter encore une attaque a ton pack de blood warrior ce qu'il fait quand ils sont bossté par le secrator qu'ils sont à 4 attaques par fig.

 

Apres avec les points qui reste augmente tes pack de reaper l'air de rien quand ils sont a porté du bloodsecrator avec 2 attaques a rend -1 par bonhomme pour 70 points les 10 ils commencent à taper fort et ça fait des bon cordons parce qu'il va falloir bien le protéger ton pack de bloodwarrior.

Modifié par Cellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.