Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blades ok Khorne


sergus

Messages recommandés

Alors, voici ma nouvelle liste "Sang pour Sang" Khorne... Et j'espère qu'elle va faire bobo à  l’adversaire

 

1 Mighty Lord of Khorne avec Rage Inégalée (général).

1 Bloodsecrator avec Bannière de Colère.

1 Slaughterpriest avec Entailleur et Marteau de Colère.

Skaarac the Bloodborn (je compte sur son impact).

 

10 Blood Warriors avec Goreaxes, Poings Gore, Champion et Icône.

20 Bloodreavers avec Reaver Blades, Chieftain, Icône et Sonneur de cor.

20 Bloodreavers avec Reaver Blades, Chieftain, Icône et Sonneur de cor.

 

1 Khorgoraths.

1 Khorgoraths.

 

Il y a 1500pts tout rond et niveau tactique... Et bien, on rentre dans le tas et on découpe ?, on va pas chipoter.

 

J'en ai  parlé avec plusieurs joueurs (plus expérimentés à AoS) et ils pensent que la liste peut le faire.

 

PS: Il y a une figurine Forge.. Mais elles sont là pour être jouées et puis on peut plus dire que Forge W. c'est pour les riches quand on voit le chez GW ? , je posterais bientôt ma liste à 2500pts avec 2 figs Forge (si jamais, j'ai les figs, je fais pas le mytho ? )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fun la liste peut le faire oui mais pour du compétitif ou jouer avec des gens qui jouent dur je trouve que pour son cout en point skaarac a pas un impact incroyable(10pv par tour avant sauvegarde avec son meilleur profil). Pour 440 points c'est pas incroyable du tout et il y a plein d'autres façon d'avoir sa capacité de commandement. Apres la fig est sympa c'est clair. Mais pour jouer un gros bourrin a 400 points skarbrand est nettement mieux

Modifié par Cellos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je le tape dans la liste pour la fig et le fun... Après, je n'ai pas entendu que du bien de Skarbrand, je n'ai pas la fig et je n'ai jamais joué avec. Après si tout le monde veut se jeter sur Skaarac, cela permettra au reste de l'armée de, peut-être, charger. C'est un combo a essayer et puis on doit pas oublier ses deux petits copains  Khorgoraths en support ? . Après, je trouve que ses aptitudes sont cools et qu'il peut faire "chier" les sorciers adverse avec son -2 sur sur les sorts sur un sorcier à porter et les touches mortels quand il se déplace sont cools aussi... Il peut faire la différence à 1500pts, enfin, je pense mais je peux me tromper comme souvent et puis il y a aussi l'impact "psychologique" d"une grosse fig qu'on voit pas souvent à 1500pts (comment la gérer) . Après, Skarbrand peut être très bien aussi mais j'ai moins d'affinité avec son profil et il peut très vite tomber au second tour si t'as pas de chance. Il est clair, que si la liste tourne, je dois pas la jouer à chaque fois, sinon, on va vite trouver le truc pour la contrer ? .

 

PS: Je fais pas de tournoi, juste du fun. Je vais taper ma liste a 2500pts ce soir, tu verras que je reste sur une base fun mais tout en essayant de rester dur.

 

RE PS : Tu avais vu ma petite liste à 1000pts D'Hommes-Bêtes... Cela semble fun, je la teste ce samedi justement.

Modifié par sergus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.