Aller au contenu
Warhammer Forum

Unboxing et Analyse Les Gardiens D'Ylthari


hiigara

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Salut ! Quels sont les retours de la communauté sur cette bande dans le jeu ? J'envisage de me mettre à WU avec la boite de Nighvault et une des 2 dernières bandes, j hésite entre ces sylvaneth et les karhadrons. Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part (je parle d'un poste fb de l'ETC, il y a 6 Ylthari et & Thundrik's : donc c'est assez mitigé pour dire que l'un et plus compétitif que l'autre.

N.b. que je sais pas si la dernière liste de restrictions a été prise en compte ...

 

Révélation

Cursebreakers : 7

Ylthari : 6

Thundrik's : 6

Mollog : 5

Godswon Hunt : 4

Briar Queen : 4

Magrore : 3

Eye of the 9 : 2

Zarbag : 2

Steelheart's Champion : 1

 

 

 

Les points forts de ces bandes sont différents :

Les yltaris sont assez polyvalent, font de la magie (très fort).

Les thundrik's sont facile à exalter si ton deck objectif est bien fait mais tu vas vite entrer dans un dilemme : scorer des objectifs faciles : c'est marquer peu de points de gloire. Mais si tu ne les exaltes pas, ils sont mauvais.

Pas de magie, c'est compliqué. Mais depuis les nouvelles restrictions, je pense que les decks magie vont être impacté et ne seront plus aussi craqué/fort (particulièrement chez les CB).

 

En conséquence, je pense qu'entre les CB, les Yltaris et les Thundrik's, tu es dans le haut du panier. La nouvelle méta qui résultera des nouvelles restrictions va certainement renforcer les Yltharis et les Thundriks au dépend de CB et de Mollog.

 

 

Pour commencer, je dirai que les Yltaris sont plus sympa car tu verras tous les aspects du jeu : CàC, tir, magie. En nain, tu ne fais que du tir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue zéro bande magie, j'ai pas de soucis avec ça. 
Ton deck tu as 6 objos faciles à scorer puis des plus difficile mais qui rapportent. Pas de soucis avec ça. 

 

Nain, tu fais du CaC aussi... Tu as le ballon et le chef que tu peux équiper d'arme de CaC. 

 

L'ETC ne prend pas en compte la dernière ban list car les decks ont été envoyé avant. 

 

Les Yltharis t'offrent plus de polyvalence c'est sûr mais les deux sont largement jouable en tournoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.