Aller au contenu
Warhammer Forum

[AdMech] alternative figurine Kastelan Robot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je n'aime pas du tout en therme d'esthétisme la figurine du Kastelan Robot j'aimerai donc la remplacer par une alternative :

 

Cher Forgeworld j'ai trouvé des figurines qui ont plus grâce à mes yeux :

 Les Domitar  

Les Castelax  

 Pour les deux choix j'ai l'impression que le socle sont bon mais sur une photo difficile de savoir si ils sont de la même grandeur que les Kastelans?

 

D'après vous ce changement est-il possible? accepté en tournois ?

 

Merci de vos réponse

 

 

 

Modifié par grifite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne peux pas te renseigner pour ce qui est des tournois (pas assez d'expérience) mais as-tu pensé à changer la tête des Kastelan ? Vu que tu peux trouver la boîte à 36€ chez Wayland ça vaut peut-être le coup de faire un peu de conversion, il me semble que j'ai même vu des têtes alternatives en vente.

https://www.pinterest.fr/aeongames/kastelan-robot/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Manulhumain a dit :

Salut !

 

Je ne peux pas te renseigner pour ce qui est des tournois (pas assez d'expérience) mais as-tu pensé à changer la tête des Kastelan ? Vu que tu peux trouver la boîte à 36€ chez Wayland ça vaut peut-être le coup de faire un peu de conversion, il me semble que j'ai même vu des têtes alternatives en vente.

https://www.pinterest.fr/aeongames/kastelan-robot/

5€ les 2 chez Wargame Exclusive.

Me semble que les FdP sont de 5€, donc ça revient pas très cher par rapport à du FW en proxy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toupitite a dit :

5€ les 2 chez Wargame Exclusive.

Me semble que les FdP sont de 5€, donc ça revient pas très cher par rapport à du FW en proxy :D

Oui voilà, c'est ça, merci ! D'ailleurs j'aurais dû les prendre pour les miens, le corps est pas mal au final mais la tête fait vraiment trop Planète interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Perso, j'ai utilisé un domitar pour une conversion  de kastelan ... honnêtement, c'est nickel, c'est pas mal du tout. Il est un chouilla plus grand mais ce n'est vraiment pas dérangeant . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend des Warjacks de Warmachine.

Ceux du Khador sont assez adaptés.

Je colle des armes issus de ma réserve à bitz (des autocanons des poulets admech, des armes de AT43 ....).

 

Ca donne une unités très variée, bien loin de la légion de vieux robots style SF50's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 13:06, Manulhumain a dit :

Oui les Techpriestess sont chouettes, justement il me manque des Enginseers, qu'en est-il de la qualité du plastique et le finesse de gravure ? Bonne échelle ? Une fois peint ça s'intègre bien au reste de l'armée ? Merci...

C'est la meilleure résine que j'ai eu dans les mains pour le moment et au niveau détail on est large au dessus de forge ou du failcast. J'ai 1 enginseer et 8 têtes de Kastellan et je regrette pas du tout. T'es livré sous 10 jours c'est niquel.

 

J'avais demandé à @Gurvan pour ses têtes de Kastellan à l'époque en parcourant son sujet et c'est lui qui m'avait montré les têtes de Kastellan de wargame exclusive. 

 

Par contre question taille, est ce que quelqu'un a testé les ambot de necro? Je me dis qu'ils feront des très bons robots de close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 23:04, Manulhumain a dit :

Hum, encore une question si tu veux bien : il y a des promos de temps en temps ? 

De temps en temps oui, sur des catégories bien précises (par exemple en ce moment les taus). Tu peux le voir sur la bannière de leur page d'accueil ou sur facebook.

 

Le 05/05/2019 à 00:25, Actoan a dit :

Par contre question taille, est ce que quelqu'un a testé les ambot de necro? Je me dis qu'ils feront des très bons robots de close.

J'ai pas d'ambot mais ils sont quand même plus petits que les kastelans.

 

Sinon il y a ça chez Mantic, mais je ne connais pas la taille :

3066.1.1000.1000.FFFFFF.0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.