Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

 

Il y a 9 heures, Elend2307 a dit :

Superbe vidéo une fois de plus, merci de partager votre rapport de bataille ?

Bonne continuation sur cette lancée ?

 

Il y a 8 heures, Athoms a dit :

Encore un bon rapport de bataille et en plus avec du Nurgle que j'affectionne particulièrement.

Un grand bravo et continuez comme ça.?

 

Et beh, merci, quels retours ! ?

Vivement le prochain du coup ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon rapport de bataille skav /nurgle, moi qui pensait me remettre aux skav ça donne envie et confirme des trucs;) Je trouve les blightkings putrids sympa à jouer aussi avec les arbres et la table et les figs assez bien peintes sont plaisantes à regarder. Affaire à suivre, chapeau pour le rythme et la durée ni trop longue ni trop courte des rapports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 11:16, karbur a dit :

Franchement, vous vous améliorez à chaque fois et c'est très sympa de regarder vos rapports !
Continuez, je me suis abonné :)

 

Merci !

 

Le 04/06/2019 à 19:44, Selk a dit :

Super rapport.

 

Le son est top et la qualité de l'image de même.

Franchement sympas les ruses.

 

Content de voir que le micro améliore les enregistrements, je vais essayer de faire en sorte de maintenir ça :D 

 

Le 05/06/2019 à 14:15, dasu a dit :

Encore un bon rapport de bataille skav /nurgle, moi qui pensait me remettre aux skav ça donne envie et confirme des trucs;) Je trouve les blightkings putrids sympa à jouer aussi avec les arbres et la table et les figs assez bien peintes sont plaisantes à regarder. Affaire à suivre, chapeau pour le rythme et la durée ni trop longue ni trop courte des rapports. 

 

Merci ;) 

 

Je pense avoir réussi à gagner en concision sur le dernier rapport, ce qui permet dans un premier temps d'avoir des durées plus courtes et dans un second temps de passer sur du format plus gros sans avoir des vidéos de deux heures !

Les BK sont très sympa mais avec leur vieux battletome,  un petit -1 à la touche sur leur 6 explosif modifiable et ils ne font plus rien.. ça devrait être changé quand ils feront une passe sur le BT !

 

il y a une heure, Primo pestis a dit :

Je suis un homme simple - Je vois du Nurgle, je like ! Plus sérieusement, super vidéo. La Qualité est au RDV, et je me suis abonné en attendant les prochaines ! Combien de temps de montage environ ?

 

Merci, content de voir un homme de goût :D 

 

Pour le montage c'est très dur à dire car les premiers rapports correspondaient à mes premiers montages vidéo donc beaucoup de choses à appréhender comme le logiciel, pas mal de points à reprendre comme le son (petite anecdote par exemple sur la première vidéo sans plateau de dés où il a fallu baisser le niveau sonore de chaque lancer pour ne pas crever les tympans de tout le monde ?), des transitions etc.. Ça commence à devenir un peu plus efficace dans les enregistrements et j'ai moins de boulot derrière donc ça va dans le bon sens.

 

S'il fallait donner des chiffres, je dirais qu'il y en a pour 6-7h de traitement des enregistrements par ma bécane où je n'ai pas besoin d'être actif sur le montage, et un temps de montage réel d'environ trois à quatre fois la durée de la vidéo, donc en dormant un peu moins ça se fait bien !

Actuellement le facteur limitant est d'ailleurs plutôt les enregistrements que le montage lui-même où je peux faire ça seul tranquillement sur un ou deux bouts de nuit, à l'inverse des parties qui demandent une certaine organisation en amont.

 

En tout cas ça reste un vrai plaisir de mon côté !

En espérant avoir été clair ;) 

 

Sam

 

 

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement vous étiez à bordeaux, je t'aiderais dans le montage ! 
J'adoooore sa x) 

 

Encore une super vidéos, très agréable à voir/regarder en entier ! Continué, vous donnez l'envie de faire des parties et même des vidéos !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tess a dit :

Si seulement vous étiez à bordeaux, je t'aiderais dans le montage ! 
J'adoooore sa x) 

 

Encore une super vidéos, très agréable à voir/regarder en entier ! Continué, vous donnez l'envie de faire des parties et même des vidéos !!! 

 

Ah, ça fait loin effectivement !

Merci beaucoup, ça fait plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos vidéo les gars c'est cool les listes sont variées vos fig passent bien en vidéo les décors sont beaux et on vous voie progresser à tout les niveaux dans le montage , la pédagogie dans les règles les choix tactiques ....

Courage pour vos montages (changer de processeur pourrais te faire gagner du temps à moins que tu ais déjà un avion de chasse ? comme bécane )bravo à vous  et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, t4loch3 a dit :

Merci pour vos vidéo les gars c'est cool les listes sont variées vos fig passent bien en vidéo les décors sont beaux et on vous voie progresser à tout les niveaux dans le montage , la pédagogie dans les règles les choix tactiques ....

Courage pour vos montages (changer de processeur pourrais te faire gagner du temps à moins que tu ais déjà un avion de chasse ? comme bécane )bravo à vous  et bonne continuation !!

 

Merci, c'est très sympa ;) 

Pour les montages ça se passe, je fais au mieux mais c'est agréable aussi (j'ai effectivement une bonne machine), merci encore !

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Un message de soutien, chacun de vos rapports de bataille est très sympa à regarder, clair et ludique.

On ressent que vous privilégiez la qualité sur la quantité, et c'est à porter à votre crédit.

 

Continuez comme ça et bon courage !

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Maxgron a dit :

Salut à vous,

 

Un message de soutien, chacun de vos rapports de bataille est très sympa à regarder, clair et ludique.

On ressent que vous privilégiez la qualité sur la quantité, et c'est à porter à votre crédit.

 

Continuez comme ça et bon courage !

 

Max

 

Merci ;) 

 

J'en profite pour partager une petite vidéo fluff qui concerne directement un personnage qu'on croise parfois sur les tables d'AoS, ce qui constitue dans mon cas la motivation principale pour leur dédier une petite présentation !

 

 

En espérant que ça vous plaise ;)  

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaalut salut !

 

Après ce petit intermède lore sur Neferata que j'ai pris grand plaisir à faire, on est repartis pour un rapport de bataille entre fun et essai de liste un peu plus punchy côté Nurgle, qui fait suite au tournoi du 09 Juin dernier à la Waaagh Taverne et avec des entrées bien sympathiques côté Stormcast !

 

Bon weekend et bonne vidéo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elend2307 a dit :

Merci encore pour ce rapport très plaisant à regarder malgré la duré un peu plus longue.

Pour la vidéo sur Neferata, bonne vidéo également, je l'apprécie d'autant plus que je joue la Death :)

Bonne continuation ;)

 

Merci !

Effectivement un peu plus longue comme partie, tout le monde était assez tanky sur la table ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Un petite vidéo lore qui fait suite au dernier rapport de bataille avec Paul qui nous présente l'origine et l'histoire de son armée de coeur, les Stormcast Eternals au sein des royaumes mortels.

 

N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou suggestions.

 

Bonne vidéo ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut salut !

 

On se retrouve pour un septième rapport de bataille qui est cette fois sous le signe de la peinture pour démarrer sur une bonne note la semaine !

Une partie pas des plus tendres mais c'était l'occasion de sortir des deux côtés deux armées dans lesquelles on a mis notre maximum pour la peinture et un énorme taf de conversion avec la SPLENDIDE armée Ironjawz de mon adversaire du jour.

 

On en a profité pour jouer avec les nouvelles règles du manuel du général 2019.

Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ricola2525 a dit :

Très sympa ce rapport de bataille.

 

Je me posais une question un Fungoid Cave n'est pas Ironjaws peut-il quand même avoir le sort de l'allégeance Ironjaws ? (je n'ai pas encore le MdG 19)

 

Salut, merci beaucoup ! 

 

Grand débat en cours entre la FAQ qui dit que non et le wording + les BT VO et VF du MDG19 + Azyr et Warscroll Builder qui semblent l’autoriser.. j’ai eu la question en commentaire mais on va attendre une vraie réponse avant de trancher ?

 

il y a 10 minutes, Greathorn a dit :

La triple charge à 10+ qui fait mal...

 

Merci pour la vidéo et ces deux magnifiques armée. 

 

Effectivement, les aléas du direct !

 

Merci à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore finis le rapport de bataille mais franchement de ce que j'ai vu c'est top , vraiment très bon.

Deux belles armées et une belle table avec une belle qualité d'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.