Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Salut Squig Herd!

 

Toujours un plaisir de regarder ces petits rapports de bataille, on attend toujours le prochain avec impatience!

Un bémol sur la redondance des morts vivant ces derniers temps, on en voit partout lol

 

Par contre je pense sincèrement que les armées sans BT comme les Tomb Kings ne devraient affronter que d'autres armées, elles aussi, sans BT.

On sent la différence de puissance et ça créé des parties à sens unique malheureusement.

 

Dans la poursuite de ta chaine penses tu faire des parties multijoueurs (2 vs 2 ou triomphe et trahison)?

As tu abandonné les vidéos sur le lore? je trouvais ça sympa et ça donnait un peu de variété de contenu. (et puis les royaumes mortels et personnages haut en couleurs sont légion il y a de quoi faire)

Dans la variété des armées représentées lors des parties, y aura t il du nouveau?

Perso je suis joueur Sylvaneth, Ogors/Beastclaw, Gloomspite et Wanderers et comme beaucoup de joueurs, j'aime voir mes armées fétiches à l'action (mais les autres aussi hein!)

Je me propose même de croiser le fer au besoin ^^ (si mes figurines sont digne de passer à l'écran of course et que mes dispo le permettent)

 

Continue en tout cas, ça fait vraiment du bien d'avoir du contenu de qualité sur AOS et de voir que la communauté grandis!

A bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et je trouve que tout s'enchaine très bien.

 

Contrairement à mon VDD, j'espère beaucoup plus de vidéo en situation que de vidéos loristique (déjà le lore on l'a sur internet) et surtout, ayant peu de joueurs autour de moi, ca me permet d'appréhender la méta dans l'espoir de pouvoir y faire des concours.

 

Deux petites remarques :

 

  • Peut etre rendre les parties plus didactique en expliquant chaque possibilité et chaque règle employé (lors de règle de BT pas les général ^^) lors de chaque mouvement (et faire une vidéo longue et une courte eventuellement)
  • Voir beaucoup plus souvent les skaven (et pas du moulder) et du Tzeentch ! (oui ce sont mes armées et je ne les vois pas assez en vidéo)

 

En tout cas super boulot bon courage pour la suite (faudrait que je pense à m'abonner mais sur PS4 c'est pas la joie).

 

Bonne journée,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thoryl a dit :

Salut Squig Herd!

 

Toujours un plaisir de regarder ces petits rapports de bataille, on attend toujours le prochain avec impatience!

Un bémol sur la redondance des morts vivant ces derniers temps, on en voit partout lol

 

Par contre je pense sincèrement que les armées sans BT comme les Tomb Kings ne devraient affronter que d'autres armées, elles aussi, sans BT.

On sent la différence de puissance et ça créé des parties à sens unique malheureusement.

 

Dans la poursuite de ta chaine penses tu faire des parties multijoueurs (2 vs 2 ou triomphe et trahison)?

As tu abandonné les vidéos sur le lore? je trouvais ça sympa et ça donnait un peu de variété de contenu. (et puis les royaumes mortels et personnages haut en couleurs sont légion il y a de quoi faire)

Dans la variété des armées représentées lors des parties, y aura t il du nouveau?

Perso je suis joueur Sylvaneth, Ogors/Beastclaw, Gloomspite et Wanderers et comme beaucoup de joueurs, j'aime voir mes armées fétiches à l'action (mais les autres aussi hein!)

Je me propose même de croiser le fer au besoin ^^ (si mes figurines sont digne de passer à l'écran of course et que mes dispo le permettent)

 

Continue en tout cas, ça fait vraiment du bien d'avoir du contenu de qualité sur AOS et de voir que la communauté grandis!

A bientot ^^

 

Salut ! Merci du message ?

 

Alors problème perso en ce moment, le prochain rapport était censé sortir demain mais pour cause d’urgence ça sera plus tard. Pour la Death on en voit pas mal car c’est ce sur quoi je suis principalement en ce moment, donc j’essaie de varier les listes pour faire des tests mais on tourne effectivement autour des mêmes allégeances ! Concernant les BT il faut faire attention, les armées Phoenix Temple roulent sur la plupart des BT et certaines listes TK sont très puissantes, j’essaierai de vous le prouver en partie !

 

Pour la chaîne, j’avance à vue ! J’aimerais faire de tout, et j’aimerais beaucoup faire du 2v2 à l’occasion. Pour les vidéos lore c’est Paul qui s’en occupe et le bougre est en vacances ? ! Donc ça reviendra bientôt. Pour les armées j’essaie de varier avec ce que j’ai et avec ce sur quoi j’avance mais entre le perso, le taf, la peinture et les vidéos.. il me reste peu de temps ! Par contre s’il y a des gens partant pour un rapport de bataille c’est avec plaisir (la peinture n’est pas un souci je ne suis pas De Vinci, tant que c’est peint proprement c’est beau à voir) et n’hésite pas à m’envoyer un message en privé si ça te branche.

 

Merci encore pour vos messages, ça fait super plaisir.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 11:40, khalyst a dit :

Salut,

 

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos et je trouve que tout s'enchaine très bien.

 

Contrairement à mon VDD, j'espère beaucoup plus de vidéo en situation que de vidéos loristique (déjà le lore on l'a sur internet) et surtout, ayant peu de joueurs autour de moi, ca me permet d'appréhender la méta dans l'espoir de pouvoir y faire des concours.

 

Deux petites remarques :

 

  • Peut etre rendre les parties plus didactique en expliquant chaque possibilité et chaque règle employé (lors de règle de BT pas les général ^^) lors de chaque mouvement (et faire une vidéo longue et une courte eventuellement)
  • Voir beaucoup plus souvent les skaven (et pas du moulder) et du Tzeentch ! (oui ce sont mes armées et je ne les vois pas assez en vidéo)

 

En tout cas super boulot bon courage pour la suite (faudrait que je pense à m'abonner mais sur PS4 c'est pas la joie).

 

Bonne journée,

Khalyst

 

Salut, merci beaucoup !

 

J'essaie de faire un maximum de vidéos de rapports de batailles, mais dans tous les cas c'est Paul qui s'occupe des vidéos lore donc elles ne sont pas faites "à la place" des autres mais font partie de ce que j'aimerais aussi voir plus sur la chaîne ;) 

 

Concernant les parties, j'essaie de trouver un juste milieu entre le détail et l'abondance d'informations car c'est compliqué de s'adresser de la même façon à des joueurs débutants et à des joueurs réguliers. Pour les armées j'essaie de varier au maximum encore une fois, mais ne disposant moi-même pas de tout, je fais au mieux ! Dans tous les cas, les Skaven seront là pour le 13eme rapport pour une partie à 2000 et on verra comment ils se débrouillent !

 

Merci encore ;) 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces rapports. Content d'avoir vu des squigs. Dommage qu'il n'y ait plus de rapport à 2000 ou 1500  au moins pour avoir des listes et combos plus variées. Rapports toujours agréables et de qualité néanmoins:)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport, comme les autres.... Il va falloir que je trouve autre chose à dire et enfin quelque  chose à reprocher, sinon ce ne sera plus tenable...

Plus sérieusement, peut être faire des parties avec de plus grands formats.. 

Modifié par artp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Darthor a dit :

Merci beaucoup Squig herd, ça va inspirer un ami qui veut se lancer avec les bouts de bois ! :)

 

Salut, ravi car leur nouveau BT est beaaaaaaaucoup plus sympa que le précédent pour l'adversaire en tout cas !

Merci ;) 

 

Il y a 12 heures, t4loch3 a dit :

Ha que c'est beau la rudesse de Dame nature face à la dégénérescence humaine attention tout de même à ne pas finir brecouille !!!!

 

 Bredouille peut-être mais.. brecouille :D 

 

Il y a 10 heures, dasu a dit :

Merci pour ces rapports. Content d'avoir vu des squigs. Dommage qu'il n'y ait plus de rapport à 2000 ou 1500  au moins pour avoir des listes et combos plus variées. Rapports toujours agréables et de qualité néanmoins:)

 

Hello !

On va y passer petit à petit mais ça demande de se réhabituer à des automatismes de prises et de montage.
Dans tous les cas le prochain sera au format officiel ;) 

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 21:52, artp a dit :

Super rapport, comme les autres.... Il va falloir que je trouve autre chose à dire et enfin quelque  chose à reprocher, sinon ce ne sera plus tenable...

Plus sérieusement, peut être faire des parties avec de plus grands formats.. 

 

Haha désolé je n'avais pas vu le mesasge, merci ! 

On se retrouve pour le prochain alors ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes le meeting sur du 1250  déjà sa vous permettra de bien varier les plaisirs sans toutefois faire des games de 4 h  !!!  La table et les décors ne gougent pas et sera simplement plus fournis. Sinon il y a toute les parties scénarisées des battletome et des extensions mais bof bof faudra faire le trie ! Quand au 2vs2  c'est un gros bordel à regarder et savoir qui fait quoi avec qui !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du 2000 sur les deux armées que je joue (enfin quand je peux;), cool! Et du skav pour le 13 e rapport c'est beau.  Des listes intéressantes (manque quelques plagues côté skav quand même) avec de (très) bonnes entrées, de bons tricks (pour un joueur casual comme moi en tout cas), des armées bien peintes et jouées avec toujours cette table sympathique, de la belle humeur. Ah, ça c'est une bonne rentrée côté hobby! :) Merci les gars! Curieux de voir des rapports sur des listes moins sensible au co pour voir un peu plus ce que vaut la legion of grief (elle m'attire aussi mais je me demande si c'est aussi fiable contre d'autres matchs up)

 

ps: je viens de craquer sur du nurgle (autre que skav) d'occasion, sympa à jouer/affronter visiblement même si pas top méta, c'est la faute à test rapports et ta belle armée ainsi qu'au tricks montré qui m'ont donné envie de tenter l'aventure (les pitous me bottaient bien) ;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2019 à 11:34, Elend2307 a dit :

Super rapport de bataille une fois de plus, table top et vos figurines sont magnifiques ?

Cette Légion of Grief est vraiment top, Nighthaunt(grosse save non modifiable) + Fosses pour ramener des pack sa pardonne pas.. 

Bonne continuation ?

 

C'est très sympa à jouer, dommage que ça s’essouffle vite par manque de listes possibles car pas d'alliés et à savoir si on peut vraiment utiliser les bataillons NH..

En tout cas merci !

 

Il y a 10 heures, khalyst a dit :

Salut ! Super rapports !!! Un peu trop d'ambition du coté skaven je trouve. C'était un peu du all in. Du coup on a du cadavre de raton maintenant, quel dommage !!!


Hello et merci !

 

Le fait de récupérer le déploiement en premier change beaucoup de choses de mon côté, dans le cas contraire je n'aurais pas mis autant en fosse et j'aurais eu beaucoup plus de mal à me projeter en avant.

En l'occurrence ça m'a très vite filé l'avantage et ça a obligé Metin à courir après le score ;) 

 

Il y a 9 heures, dasu a dit :

Ah du 2000 sur les deux armées que je joue (enfin quand je peux;), cool! Et du skav pour le 13 e rapport c'est beau.  Des listes intéressantes (manque quelques plagues côté skav quand même) avec de (très) bonnes entrées, de bons tricks (pour un joueur casual comme moi en tout cas), des armées bien peintes et jouées avec toujours cette table sympathique, de la belle humeur. Ah, ça c'est une bonne rentrée côté hobby! :) Merci les gars! Curieux de voir des rapports sur des listes moins sensible au co pour voir un peu plus ce que vaut la legion of grief (elle m'attire aussi mais je me demande si c'est aussi fiable contre d'autres matchs up)

 

ps: je viens de craquer sur du nurgle (autre que skav) d'occasion, sympa à jouer/affronter visiblement même si pas top méta, c'est la faute à test rapports et ta belle armée ainsi qu'au tricks montré qui m'ont donné envie de tenter l'aventure (les pitous me bottaient bien) ;)

 

Hello, merci !

 

La liste Skaven n'était pas très dure par choix, ça aurait été tout autre avec deux packs de 40 monks et sûrement beaucoup moins intéressant à regarder.

A vrai dire on ne croise que ça en tournoi Skaven et j'étais bien heureux de pouvoir voir quelques unes des nombreuses entrées dont dispose ce BT dont Thanquol !

De mon côté j'ai voulu éviter les Tomb Banshee qui je pense doivent être le cœur d'une armée LoG tant qu'ils n'ont pas d'alliés ! 

 

Pour Nurgle très bon choix, et je suis encore plus ravi que ça soit de ma faute ! :D 

Pour l'instant ça somnole mais je pense qu'une fois le BT un peu remis au goût du jour avec les 6 naturels sur les effets "critiques", ça pourra discuter un peu plus sur la table !

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La liste Skaven n'était pas très dure par choix, ça aurait été tout autre avec deux packs de 40 monks et sûrement beaucoup moins intéressant à regarder.

A vrai dire on ne croise que ça en tournoi Skaven et j'étais bien heureux de pouvoir voir quelques unes des nombreuses entrées dont dispose ce BT dont Thanquol !

De mon côté j'ai voulu éviter les Tomb Banshee qui je pense doivent être le cœur d'une armée LoG tant qu'ils n'ont pas d'alliés ! 

Je pensai juste à un pack de 40 et éventuellement un de 20 pour éviter de tomber dans le spam, avoir un peu plus de répondant et d'équilibre par rapport à ta liste mais la liste skav permet aussi de voir ce qui peut être fait en monster circus (j'aurai tendance à plutôt mettre 2 abos et un verminarque que l'inverse mais ce sont des choix;) et en mode je case des gros trucs (cloche et Thanquol, 2 verminarques, une abo) ce qui a 2000 (très bon format;) ne laisse plus beaucoup  de place pour le reste. Je pense que la liste aurait gagné à jouer un peu moins "all in" du côté des gros, pour reprendre l'expression de khalyst mais ça n'est qu'un avis personnel, de joueur casual et, encore une fois, ça reste intéressant de voir le potentiel de ce type de liste.

 

Thanquol est parfois joué en tournoi donc content de voir ce qu'il vaut (enfin vu les stats de Matin, faudra le ressortir, lol): ça a fait parti de mes 1ers achat quand je me suis mis à AOS il y a 6 mois et il est en cours de montage (j'adore son fluff (cf le roman Thanquol et quelques autres où on le voit au prises avec Gotrek et Félix (mes 2 autres chouchous avec ulrika), dommage qu'il n'ait pas de suite) la fig m'avait déjà fait de l'oeil à l'époque d'end of times et à AOS je le trouve sympa à jouer et assez bourrin dans son style;). Pour les banshees, ça aurait pu être juste une ou deux pour voir l'impact. On est d'ok, on est pas obligé non plus de tomber dans le spam en mode tournoi, je veux win à tout prix (pas mon délire non plus> max 3x la même unité pour moi pour des trucs solo comme des banshee (mais pas des cloches skav comme j'ai pu voir à l'etc de cette année!) et pour le moment 2 pour des trucs comme les reapers si en gros pack, 3 si un gros pack et 2 petits (genre 20 blightkings et 2x5) mais je ne  tournoie pas, faute de disponibilités et de temps. 

 

Citation

Pour Nurgle très bon choix, et je suis encore plus ravi que ça soit de ma faute ! :D 

Pour l'instant ça somnole mais je pense qu'une fois le BT un peu remis au goût du jour avec les 6 naturels sur les effets "critiques", ça pourra discuter un peu plus sur la table !

 On est d'ok;) Une petite maj serait la bienvenue. Mais ça viendra je pense/espère. 

 

edit pour ce 13e rapport de bataille dont j'arrive à la fin avec bonheur:  Cela a été pour moi un des meilleurs rapports visionnés ici (avec l'autre rapport skav, un avec les stormcast et un autre où Sam jouait nurgle de mémoire donc au moins 1/3 des rapports encore en tête, c'est un gage de qualité;), Metin a souvent pas eu de bol (je pense que c'est ça plutôt le all in de khalyst, le côté ça passe ou ça casse du skav...et c'est pas une nouveauté pour cette armée (ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est fluff et drôle à joueur affronter:)) mais sa liste, certes sujet au craquage (les jets de Metin le montrent) a du répondant (à vrai dire, je pensai qu'elle avait moins de potentiel avant le visionnage due l'entièreté du  rapport),  même sans moines, c'est cool, ça montre qu'on peut jouer autrement sans compter surtout sur ce qui est spamé en tournoi et pouvoir s'amuser, faire des trucs. C'est plus personnel mais j'aime bien aussi la bonne humeur communicative que vous suscitez (vous avez réussi à me faire marrer devant mon pc et Metin arrive à rester de bonne humeur,zen  malgré les dés conter lui, chapeau). Continuez comme ça !!! Un gros merci pour le partage, le temps passé à préparer tout ça > ça donne envie de rejouer et ce type de rapport est une (très) bonne vitrine pour promouvoir AOS. Voilà mes 2 cents, si ça peut continuer à vous motiver, c'est cool.

 

2e edit: très belle peinture côté death surtout les harridans , reikenor et le soleil violet (je l'aurai sans doute peint en violet vu son nom mais l'effet osl est bien senti et tu maîtrises bien ce bleu (pas ma tasse de thé cette couleur, plus à l'aise avec le vert c'est cohérent avec le reste de l'armée et il est canon comme ça ) mais pas que (faudra que je vois les banshee de plus près par exemple) et côté skav c'est pas mal non plus. Les deux armées ont aussi une belle cohérence. 

 

Bon voilà, à court de compliments:en somme , vous aurez compris, j'espère,  que je vous soutiens avec enthousiasme d'où cette prose, et que votre travail/partage est apprécié :) Sur ce j'arrête ma tartine et ferai plus sobre/court, la prochaine fois! 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dasu a dit :

Je pensai juste à un pack de 40 et éventuellement un de 20 pour éviter de tomber dans le spam, avoir un peu plus de répondant et d'équilibre par rapport à ta liste mais la liste skav permet aussi de voir ce qui peut être fait en monster circus (j'aurai tendance à plutôt mettre 2 abos et un verminarque que l'inverse mais ce sont des choix;) et en mode je case des gros trucs (cloche et Thanquol, 2 verminarques, une abo) ce qui a 2000 (très bon format;) ne laisse plus beaucoup  de place pour le reste. Je pense que la liste aurait gagné à jouer un peu moins "all in" du côté des gros, pour reprendre l'expression de khalyst mais ça n'est qu'un avis personnel, de joueur casual et, encore une fois, ça reste intéressant de voir le potentiel de ce type de liste.

 

Thanquol est parfois joué en tournoi donc content de voir ce qu'il vaut (enfin vu les stats de Matin, faudra le ressortir, lol): ça a fait parti de mes 1ers achat quand je me suis mis à AOS il y a 6 mois et il est en cours de montage (j'adore son fluff (cf le roman Thanquol et quelques autres où on le voit au prises avec Gotrek et Félix (mes 2 autres chouchous avec ulrika), dommage qu'il n'ait pas de suite) la fig m'avait déjà fait de l'oeil à l'époque d'end of times et à AOS je le trouve sympa à jouer et assez bourrin dans son style;). Pour les banshees, ça aurait pu être juste une ou deux pour voir l'impact. On est d'ok, on est pas obligé non plus de tomber dans le spam en mode tournoi, je veux win à tout prix (pas mon délire non plus> max 3x la même unité pour moi pour des trucs solo comme des banshee (mais pas des cloches skav comme j'ai pu voir à l'etc de cette année!) et pour le moment 2 pour des trucs comme les reapers si en gros pack, 3 si un gros pack et 2 petits (genre 20 blightkings et 2x5) mais je ne  tournoie pas, faute de disponibilités et de temps. 

 

 On est d'ok;) Une petite maj serait la bienvenue. Mais ça viendra je pense/espère. 

 

Je comprends, on avait aussi envie de sortir des choses qu'on voyait moins.

Ma liste était sûrement un peu plus stable que celle de Metin, je comprends ton point de vue, on mettra sûrement quelques-unes de ces saloperies de moines de la peste la prochaine fois !

 

Il y a 12 heures, dasu a dit :

edit pour ce 13e rapport de bataille dont j'arrive à la fin avec bonheur:  Cela a été pour moi un des meilleurs rapports visionnés ici (avec l'autre rapport skav, un avec les stormcast et un autre où Sam jouait nurgle de mémoire donc au moins 1/3 des rapports encore en tête, c'est un gage de qualité;), Metin a souvent pas eu de bol (je pense que c'est ça plutôt le all in de khalyst, le côté ça passe ou ça casse du skav...et c'est pas une nouveauté pour cette armée (ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est fluff et drôle à joueur affronter:)) mais sa liste, certes sujet au craquage (les jets de Metin le montrent) a du répondant (à vrai dire, je pensai qu'elle avait moins de potentiel avant le visionnage due l'entièreté du  rapport),  même sans moines, c'est cool, ça montre qu'on peut jouer autrement sans compter surtout sur ce qui est spamé en tournoi et pouvoir s'amuser, faire des trucs. C'est plus personnel mais j'aime bien aussi la bonne humeur communicative que vous suscitez (vous avez réussi à me faire marrer devant mon pc et Metin arrive à rester de bonne humeur,zen  malgré les dés conter lui, chapeau). Continuez comme ça !!! Un gros merci pour le partage, le temps passé à préparer tout ça > ça donne envie de rejouer et ce type de rapport est une (très) bonne vitrine pour promouvoir AOS. Voilà mes 2 cents, si ça peut continuer à vous motiver, c'est cool.

 

Merci beaucoup !

 

On s'est vraiment marrés en passant une super aprem. C'est bien ça qui compte après tout et si on peut le partager autour d'une bonne partie en vidéo c'est encore mieux !

Ravi que ça t'ait donné envie de jouer (ou rejouer), ça fait partie des choses qui personnellement me font le plus plaisir avec ces vidéos.

Si ça peut aider quelques indécis à franchir le pas et se mettre au jeu c'est vraiment génial !

 

Evidemment que ces encouragements motivent, alors merci à toi ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 08:45, dasu a dit :

Metin a souvent pas eu de bol (je pense que c'est ça plutôt le all in de khalyst,

 

Certes, les dés n'étaient pas bénies par le roi cornu ce jour là. Mais je pense que la liste de base aurait mérité de meilleurs packs de lignes.

 

Au lieu de payé 360 pour 60 GdC, j'aurait payé 520 pour 2 pack de 40 lanciers (attaques sur 3 rangs) et 1 pack de 20 A1M pour le bonus de toucher et compenser le faible nombre.

 

Puis j'aurai pas engager Tanquol de cette manière pour lui laisser + de chance. Et j'aurai probablement déployé le Verminelord d'Eshin un peu plus tot pour snipe une bulle (vu qu'il n'y avait pas de jezzaï).

 

Je pense qu'il manquait un peu d'anti large / elite dans la liste en résumé ?

 

Mais sinon rapport de très bonne qualité. J'ai adoré le visionnage et ca m'apporte de l'expérience sur mes skaven.

 

Continue comme ça !

 

Et plus-plus de skaven, yes-yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.