Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS Video] Rapport de bataille


The Squig Herd

Messages recommandés

Cool de voir du fire slayer sur la chaîne ainsi que le charismatique Gotrek. Le reste n'est ...pas en reste comme d'hab. C'est fun triomphe et trahison, ça rajoute un peu de piment tant que c'est pas toujours le même qui est le dindon de la farce:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2019 à 19:04, Elend2307 a dit :

Merci pour le rapport j'ai appris à connaitre ce mode de jeu qui parait surprenant sans y avoir jouer.

J'attendais en plus depuis longtemps un rapport sur les Legion of Nagash alors j'ai adoré celui-ci :)

Bonne continuation ! ?

 

Salut ! 

Content que ça te plaise et merci à toi ;) 

 

Il y a 16 heures, dasu a dit :

Cool de voir du fire slayer sur la chaîne ainsi que le charismatique Gotrek. Le reste n'est ...pas en reste comme d'hab. C'est fun triomphe et trahison, ça rajoute un peu de piment tant que c'est pas toujours le même qui est le dindon de la farce:)

 

Hello ! 

Première fois pour moi sur ce format que je pensais être du pur FFA, les règles officiels du MDG sont quand même sensiblement plus restrictives et c'est sympa aussi !

Merci encore

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fort belle partie , bien joué  ! Bravo au sylvaneth qui on pris leur chance .

hey Sam ! Je crois que tu as oublié de reprendre un Dé lors du vieillissement quand tu effectue la descente  et  tu n'as jamais fait crier la mortis (snif) mais sinon j'ai rien vu d'autre 

Coté liste :

Es ce judicieux d'avoir le portal pour une légion of sacrement les points de co d'Arkan sont cumulables pour augmenter la portée ,autrement dit si t'achète un pc au t1 tu en as 3 soit +18" en plus pour tt le monde tu gratte 20 pts tu fait passer les squellettes en loups ou mieux en zombie  +10/20 pts et tu peux ainsi venir chopper un autre endless

Je suis toujours autant dubitatif avec cette mourghul  je trouve qu'elle a du mal à ce rembourser, techniquement c'est 40 gugusses de ligne ou d'autres héros wizzard mais après c'est sur qu'elle présente bien et que l'on a tjs grand plaisir à la voir sur ta chaine  ...........

 Merci encore à vous  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, t4loch3 a dit :

Fort belle partie , bien joué  ! Bravo au sylvaneth qui on pris leur chance .

hey Sam ! Je crois que tu as oublié de reprendre un Dé lors du vieillissement quand tu effectue la descente  et  tu n'as jamais fait crier la mortis (snif) mais sinon j'ai rien vu d'autre 

Coté liste :

Es ce judicieux d'avoir le portal pour une légion of sacrement les points de co d'Arkan sont cumulables pour augmenter la portée ,autrement dit si t'achète un pc au t1 tu en as 3 soit +18" en plus pour tt le monde tu gratte 20 pts tu fait passer les squellettes en loups ou mieux en zombie  +10/20 pts et tu peux ainsi venir chopper un autre endless

Je suis toujours autant dubitatif avec cette mourghul  je trouve qu'elle a du mal à ce rembourser, techniquement c'est 40 gugusses de ligne ou d'autres héros wizzard mais après c'est sur qu'elle présente bien et que l'on a tjs grand plaisir à la voir sur ta chaine  ...........

 Merci encore à vous  !

 

 

Hello, merci !

 

Ah, mince si j'ai zappé un dé du vieillissement c'est le stress de la caméra ! :D 

Pour la Mortis son cri est seulement à 9 pouces donc c'était délicat à utiliser je n'avais jamais rien à portée. Par contre j'ai bien utilisé le reliquaire une fois dans la partie.

 

Pour les listes concernant le PC ou les miroirs, je pense que les miroirs sont indispensables si tu joues un Purple Sun, le bonus au lancement des sorts de Arkhan ne concerne pas les sorts persistants (c'est dans une FAQ perdue je ne sais où, l'augmentation des portées des sorts ne concerne pas les endless) et permettent d'éviter que le Purple te revienne dans la tronche (mes Chainrasp étaient volontairement à 10.5 pouces pour ne pas prendre le retour de flamme). 

 

Concernant la Mourngul on est d'accord, elle ne vaut pas du tout 280pts et elle souffre de la comparaison avec un pack de 40 chainrasp qui pour moi sont énormes. Je ne voulais pas tomber dans deux packs de 40 pour un battlerep où je préfère privilégier les entrées variées. Par contre on est d'accord, je ne sortirai pas la Mourngul en tournoi ;)

 

Merci encore.

Sam 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout d'abord merci pour ces rapports de bataille très qualitatifs et variés, avec des bien belles armées :) 

 

Je suis moi même joueur LoN donc ca fait plaisir de les voir à l'oeuvre ! 

Par contre j'ai deux questions/remarques : 

1/ Quand tu libères le reliquaire de la Mortis Engine, tu fait repop D3 (3 il me semble) Chainrasp. Mais dans le warscroll de la MM il est seulement noté que tu peux soigner des PV, et non pas faire revenir des fig tuées. J'ai loupé un truc, une FAQ ou autre ? Pour moi on peux seulement soigner.

2/ Il me semble que un sorcier ne peut lancer que un seul Endless Spell par tour (p.53 du bouquin Malign Sorcery). Je crois que Arkhan a lancer T1 les miroirs et le Purple Sun il me semble. Du coup, j'ai un doute. FAQé également ? Est-ce autorisé ? 

 

Ces remarques visent simplement à clarifier des points qui ne sont pas forcement clairs. 

En tout cas, une fois de plus, félicitations et je t'encourage à continuer tes Battlrep car ils sont top !! 

 

Merci 

 

Modifié par Linkoln
Message envoyé par erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Linkoln a dit :

Salut ! Tout d'abord merci pour ces rapports de bataille très qualitatifs et variés, avec des bien belles armées :) 

 

Je suis moi même joueur LoN donc ca fait plaisir de les voir à l'oeuvre ! 

Par contre j'ai deux questions/remarques : 

1/ Quand tu libères le reliquaire de la Mortis Engine, tu fait repop D3 (3 il me semble) Chainrasp. Mais dans le warscroll de la MM il est seulement noté que tu peux soigner des PV, et non pas faire revenir des fig tuées. J'ai loupé un truc, une FAQ ou autre ? Pour moi on peux seulement soigner.

2/ Il me semble que un sorcier ne peut lancer que un seul Endless Spell par tour (p.53 du bouquin Malign Sorcery). Je crois que Arkhan a lancer T1 les miroirs et le Purple Sun il me semble. Du coup, j'ai un doute. FAQé également ? Est-ce autorisé ? 

 

Ces remarques visent simplement à clarifier des points qui ne sont pas forcement clairs. 

En tout cas, une fois de plus, félicitations et je t'encourage à continuer tes Battlrep car ils sont top !! 

 

Merci 

 

 

Salut !

 

Pas de souci au contraire merci pour tes remarques, je suis loin de connaître toutes les règles et c’est cool de pouvoir éviter de multiplier les boulettes avec ce genre de retour ?

 

Pour te répondre :

 

1. Concernant le reliquaire, je prends les règles de « soin » qui pour moi sont génériques (j’ai peut-être tort, je vois la Mortis comme un ancien wording de soin), à savoir qu’on peut ramener des figurines tant qu’on ne les ramène que full vie ou alors soigner des figs entamées. À confirmer ou infirmer ! Coucou @salchr ?

 

2. C’est une erreur de ma part, je ne le savais pas et je n’ai aucune excuse (je n’essaie même pas de me défendre) ! ?

 

Merci encore pour vos retours, c’est très sympa !

 

Sam

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté pour les endless , je ne le savais pas , en effet ca change la donne .

 Pour la Mortis cela dépend du joueur en face et de sa tolérance ? , mais non c'est bien le BON wording ,  la subtilité  est que ce pouvoir s'applique à toutes les unités death qui ne font donc que guérir ! bien vu Linkoln .

Comme quoi y a tjs des trucs qui nous échappent et c'est vraiment pas évidant de faire un perfect niveau règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SonofMalice a dit :

Sauf erreur de ma part, il me semble que dans AOS quand tu charge, tu lance d'abord les des pour mesurer la distance de charge , puis tu choisit la cible. les morghasts pouvaient impacter autre choses que la brach witch.

 

Salut !

 

Exactement tu lances les dés puis tu déclares qui tu charges selon le jet.

Dans mon cas il n'y avait que la branchwraith qui m'intéressait et j'ai préféré déclarer que je ne bougeais pas (lancer les dés ne t'oblige pas à charger même si tu as quelque chose plus près et à portée) en espérant pouvoir retenter une charge au T5.. malheureusement je n'ai pas eu l'initiative ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai decouvert vos rapport de bataille sur youtube, ils sont extra (et nombreux deja!!!), directement le gros pouce et l'abonnement! Je me tat pour debuter aos en lon ou orruk et du coup, les rapports de batailles me hype bien, une mention spéciale aux superbes armées du dernier rapport de bataille!

Merci pour le travail de réalisation et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grobat a dit :

Salut, j'ai decouvert vos rapport de bataille sur youtube, ils sont extra (et nombreux deja!!!), directement le gros pouce et l'abonnement! Je me tat pour debuter aos en lon ou orruk et du coup, les rapports de batailles me hype bien, une mention spéciale aux superbes armées du dernier rapport de bataille!

Merci pour le travail de réalisation et bonne continuation!!

 

Merci beaucoup !

Les différentes allégeances des Legion of Nagash sont toujours très intéressantes même si elles commencent à perdre un peu de terrain sur la méta plus dure.

Pour les Orruk Warclan on manque encore un peu de recul à mon avis mais ça a pour l'instant l'air d'être tout à fait viable !

 

Ravi que tu te lances sur le jeu, n'hésite pas si tu as des questions :) 

 

Il y a 5 heures, Ricola2525 a dit :

Heloo super rapport.

 

Bravo continuez comme ça.

 

Merci beaucoup !

 

J'en profite pour vous partager le fruit de ma presque nuit blanche, en vous souhaitant une agréable vidéo et semaine ! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'ai déjà dit sur FB mais ce dernier rapport de bataille est très bien réalisé ! Il est très lisible et marrant à la fois :)

 

A la limite tout ce qu'il manque ce sont des "schéma" pour montrer les mouvement. Un peu comme pour la Guerre au garage qui ne fait plus de rapports :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 14:28, Grammaticus a dit :

Je vous l'ai déjà dit sur FB mais ce dernier rapport de bataille est très bien réalisé ! Il est très lisible et marrant à la fois :)

 

A la limite tout ce qu'il manque ce sont des "schéma" pour montrer les mouvement. Un peu comme pour la Guerre au garage qui ne fait plus de rapports :(

 

Salut, merci.

 

Malheureusement je n’ai pour l’instant ni le temps ni les compétences nécessaires pour faire tout seul des rapports d’une telle qualité ! 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super fan, je me suis enfilé tout les rapports de bataille, c'est sympa, instructif, bien fait!!!

juste une suggestion -interressée- pour le noob que je suis c'est expliquer les traits d'allégeance, les bataillons etc (et une partie de la phase de héros).. en tout cas, encore une fois, félicitations et merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2019 à 12:20, grobat a dit :

Super fan, je me suis enfilé tout les rapports de bataille, c'est sympa, instructif, bien fait!!!

juste une suggestion -interressée- pour le noob que je suis c'est expliquer les traits d'allégeance, les bataillons etc (et une partie de la phase de héros).. en tout cas, encore une fois, félicitations et merci!!!

 

Haha merci, ça fait quelques heures de visionnage ! ;) 

 

Tu as raison, j'essaierai de rentrer plus en détail sur les aptitudes particulières type trait d'allégeance ou autre, ça peut valoir le coup pour que ça soit clair pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 15:19, The Squig Herd a dit :

 

Salut !

 

Pas de souci au contraire merci pour tes remarques, je suis loin de connaître toutes les règles et c’est cool de pouvoir éviter de multiplier les boulettes avec ce genre de retour ?

 

Pour te répondre :

 

1. Concernant le reliquaire, je prends les règles de « soin » qui pour moi sont génériques (j’ai peut-être tort, je vois la Mortis comme un ancien wording de soin), à savoir qu’on peut ramener des figurines tant qu’on ne les ramène que full vie ou alors soigner des figs entamées. À confirmer ou infirmer ! Coucou @salchr ?

 

2. C’est une erreur de ma part, je ne le savais pas et je n’ai aucune excuse (je n’essaie même pas de me défendre) ! ?

 

Merci encore pour vos retours, c’est très sympa !

 

Sam

 

désolé grosse période au taf, je n'avais pas vu le message envoie un mail et je regarderai :)

(après faut pas considérer que j'ai toujours raison, mais si y'a un errata ou une règle par contre je te le trouverai ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 2 rapports pas encore lus...Mais j'ai trouvé encore instructif et intéressant celui des sylvaneth vs legion of sacrement avec un bon rebondissement en milieu de game et un durthu qui s'énerve;) Très belles figs des 2 côtés, rapport encore très agréable à visionner. Encore merci et bravo! 

 

Curieux de voir ce que donnera du city of sigmar si c'est jouable et si l'occasion se présente un de ses quatre: sachant que j'ai oui dire qu'on pouvait jouer durthu dedans, ça a l'air de donner des possibilités de listes intéressantes.  Par contre, je n'arrive pas encore à voir trop ce que ça donnera en terme de "puissance" sur la table. Idem pour les nouveaux oruks et les nouveaux ogres (impression d'un petit nerfage des beastclaws riders qui n'en avaient pas besoin mais à voir avec des retours d'xp et sur l'ensemble du bt)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Squig Herd!!

 

Comme toujours des rapports au top et en plus on est gaté avec deux d'un coup!!

C'est génial que tu puisses varier les différentes armées mais en plus tu présente plusieurs mode de jeu et ca c'est excellent!

Bref je me répète mais continue!! (on attend la suite!!)

A+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 21:30, Thoryl a dit :

Salut Squig Herd!!

 

Comme toujours des rapports au top et en plus on est gaté avec deux d'un coup!!

C'est génial que tu puisses varier les différentes armées mais en plus tu présente plusieurs mode de jeu et ca c'est excellent!

Bref je me répète mais continue!! (on attend la suite!!)

A+ ^^

 

Salut, merci beaucoup.

Moi aussi j'attends la suite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.