Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

Hâte de voir ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbe vidéo une fois de plus, merci de partager votre rapport de bataille 👍

Bonne continuation sur cette lancée 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un bon rapport de bataille et en plus avec du Nurgle que j'affectionne particulièrement.

Un grand bravo et continuez comme ça.🤩

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il y a 9 heures, Elend2307 a dit :

Superbe vidéo une fois de plus, merci de partager votre rapport de bataille 👍

Bonne continuation sur cette lancée 😉

 

Il y a 8 heures, Athoms a dit :

Encore un bon rapport de bataille et en plus avec du Nurgle que j'affectionne particulièrement.

Un grand bravo et continuez comme ça.🤩

 

Et beh, merci, quels retours ! 😍

Vivement le prochain du coup ! :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, vous vous améliorez à chaque fois et c'est très sympa de regarder vos rapports !
Continuez, je me suis abonné :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super rapport.

 

Le son est top et la qualité de l'image de même.

Franchement sympas les ruses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un bon rapport de bataille skav /nurgle, moi qui pensait me remettre aux skav ça donne envie et confirme des trucs;) Je trouve les blightkings putrids sympa à jouer aussi avec les arbres et la table et les figs assez bien peintes sont plaisantes à regarder. Affaire à suivre, chapeau pour le rythme et la durée ni trop longue ni trop courte des rapports. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un homme simple - Je vois du Nurgle, je like ! Plus sérieusement, super vidéo. La Qualité est au RDV, et je me suis abonné en attendant les prochaines ! Combien de temps de montage environ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 04/06/2019 à 11:16, karbur a dit :

Franchement, vous vous améliorez à chaque fois et c'est très sympa de regarder vos rapports !
Continuez, je me suis abonné :)

 

Merci !

 

Le 04/06/2019 à 19:44, Selk a dit :

Super rapport.

 

Le son est top et la qualité de l'image de même.

Franchement sympas les ruses.

 

Content de voir que le micro améliore les enregistrements, je vais essayer de faire en sorte de maintenir ça :D 

 

Le 05/06/2019 à 14:15, dasu a dit :

Encore un bon rapport de bataille skav /nurgle, moi qui pensait me remettre aux skav ça donne envie et confirme des trucs;) Je trouve les blightkings putrids sympa à jouer aussi avec les arbres et la table et les figs assez bien peintes sont plaisantes à regarder. Affaire à suivre, chapeau pour le rythme et la durée ni trop longue ni trop courte des rapports. 

 

Merci ;) 

 

Je pense avoir réussi à gagner en concision sur le dernier rapport, ce qui permet dans un premier temps d'avoir des durées plus courtes et dans un second temps de passer sur du format plus gros sans avoir des vidéos de deux heures !

Les BK sont très sympa mais avec leur vieux battletome,  un petit -1 à la touche sur leur 6 explosif modifiable et ils ne font plus rien.. ça devrait être changé quand ils feront une passe sur le BT !

 

il y a une heure, Primo pestis a dit :

Je suis un homme simple - Je vois du Nurgle, je like ! Plus sérieusement, super vidéo. La Qualité est au RDV, et je me suis abonné en attendant les prochaines ! Combien de temps de montage environ ?

 

Merci, content de voir un homme de goût :D 

 

Pour le montage c'est très dur à dire car les premiers rapports correspondaient à mes premiers montages vidéo donc beaucoup de choses à appréhender comme le logiciel, pas mal de points à reprendre comme le son (petite anecdote par exemple sur la première vidéo sans plateau de dés où il a fallu baisser le niveau sonore de chaque lancer pour ne pas crever les tympans de tout le monde 😂), des transitions etc.. Ça commence à devenir un peu plus efficace dans les enregistrements et j'ai moins de boulot derrière donc ça va dans le bon sens.

 

S'il fallait donner des chiffres, je dirais qu'il y en a pour 6-7h de traitement des enregistrements par ma bécane où je n'ai pas besoin d'être actif sur le montage, et un temps de montage réel d'environ trois à quatre fois la durée de la vidéo, donc en dormant un peu moins ça se fait bien !

Actuellement le facteur limitant est d'ailleurs plutôt les enregistrements que le montage lui-même où je peux faire ça seul tranquillement sur un ou deux bouts de nuit, à l'inverse des parties qui demandent une certaine organisation en amont.

 

En tout cas ça reste un vrai plaisir de mon côté !

En espérant avoir été clair ;) 

 

Sam

 

 

Edited by The Squig Herd

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si seulement vous étiez à bordeaux, je t'aiderais dans le montage ! 
J'adoooore sa x) 

 

Encore une super vidéos, très agréable à voir/regarder en entier ! Continué, vous donnez l'envie de faire des parties et même des vidéos !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Tess a dit :

Si seulement vous étiez à bordeaux, je t'aiderais dans le montage ! 
J'adoooore sa x) 

 

Encore une super vidéos, très agréable à voir/regarder en entier ! Continué, vous donnez l'envie de faire des parties et même des vidéos !!! 

 

Ah, ça fait loin effectivement !

Merci beaucoup, ça fait plaisir ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour vos vidéo les gars c'est cool les listes sont variées vos fig passent bien en vidéo les décors sont beaux et on vous voie progresser à tout les niveaux dans le montage , la pédagogie dans les règles les choix tactiques ....

Courage pour vos montages (changer de processeur pourrais te faire gagner du temps à moins que tu ais déjà un avion de chasse 😁 comme bécane )bravo à vous  et bonne continuation !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, t4loch3 a dit :

Merci pour vos vidéo les gars c'est cool les listes sont variées vos fig passent bien en vidéo les décors sont beaux et on vous voie progresser à tout les niveaux dans le montage , la pédagogie dans les règles les choix tactiques ....

Courage pour vos montages (changer de processeur pourrais te faire gagner du temps à moins que tu ais déjà un avion de chasse 😁 comme bécane )bravo à vous  et bonne continuation !!

 

Merci, c'est très sympa ;) 

Pour les montages ça se passe, je fais au mieux mais c'est agréable aussi (j'ai effectivement une bonne machine), merci encore !

 

Sam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à vous,

 

Un message de soutien, chacun de vos rapports de bataille est très sympa à regarder, clair et ludique.

On ressent que vous privilégiez la qualité sur la quantité, et c'est à porter à votre crédit.

 

Continuez comme ça et bon courage !

 

Max

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Maxgron a dit :

Salut à vous,

 

Un message de soutien, chacun de vos rapports de bataille est très sympa à regarder, clair et ludique.

On ressent que vous privilégiez la qualité sur la quantité, et c'est à porter à votre crédit.

 

Continuez comme ça et bon courage !

 

Max

 

Merci ;) 

 

J'en profite pour partager une petite vidéo fluff qui concerne directement un personnage qu'on croise parfois sur les tables d'AoS, ce qui constitue dans mon cas la motivation principale pour leur dédier une petite présentation !

 

 

En espérant que ça vous plaise ;)  

 

Sam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saaaaaaaaaalut salut !

 

Après ce petit intermède lore sur Neferata que j'ai pris grand plaisir à faire, on est repartis pour un rapport de bataille entre fun et essai de liste un peu plus punchy côté Nurgle, qui fait suite au tournoi du 09 Juin dernier à la Waaagh Taverne et avec des entrées bien sympathiques côté Stormcast !

 

Bon weekend et bonne vidéo !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci encore pour ce rapport très plaisant à regarder malgré la duré un peu plus longue.

Pour la vidéo sur Neferata, bonne vidéo également, je l'apprécie d'autant plus que je joue la Death :)

Bonne continuation ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Elend2307 a dit :

Merci encore pour ce rapport très plaisant à regarder malgré la duré un peu plus longue.

Pour la vidéo sur Neferata, bonne vidéo également, je l'apprécie d'autant plus que je joue la Death :)

Bonne continuation ;)

 

Merci !

Effectivement un peu plus longue comme partie, tout le monde était assez tanky sur la table ;)

Sam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.