Aller au contenu
Warhammer Forum

Damnalouf : Bataille au clair de la mauvaise lune


Lorden88

Messages recommandés

Ça vient de paraitre sur Warhammer community mais ça envoi vers un lien "Error 404". Surement la prochaine boîte avec les deux personnages exclusifs de représentés.

Un Sylvaneth ailé (un peu vampire les ailes) et un gob sur Squig plus costaud (avec une belle corne et des grandes dents).

Il s'agit d'une capture d'écran si des fois ça disparait.

teaser10.png

 

Edit : l'image a disparu de Warhammer Community

Modifié par Nekhro
Titre en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lorden88 a dit :

mais ça envoi vers un lien "Error 404"

https://www.warhammer-community.com/2019/04/28/coming-soon-looncurse/

La page devrait être accessible demain ( 28 04 2019) d'après le format de l'adresse.

L'image en lien direct :

Looncurse-triplet-28-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Looncurse : The Season of War continues

Bon ben comme prévu ça sent très fort l'intégration des wanderers cette illu !

Très cool si ce perso permet de lier les deux gammes visuellement, globalement ça ressemble à un wild rider avec des ailes :)

99120219002_WildRiders02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bon ben comme prévu ça sent très fort l'intégration des wanderers cette illu !

 

Sauf qu'il a des bouts en bois, ça reste dans la lignée des tree revenant.

 

A voir, mais là comme ça à chaud, je ne suis pas du tout convaincu: ces cornes et ces ailes, ça fait beaucoup trop démoniaque. On croirait que GW cherche à donner à toutes ses factions un aspect plutôt maléfique.... ça doit faire plus badass peut-être... sauf qu'on manque de quelque chose de plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ser Eddard a dit :

Sauf qu'il a des bouts en bois, ça reste dans la lignée des tree revenant.

 

 

C'est vrai mais au delà de ça, le masque en lui même semble très similaire, de sa forme générale jusqu'à la fine ouverture centrale. Et vu la politique actuelle de GW, je ne sera pas étonné que ce détail serve de lien entre Wanderers et Sylvaneth. D'ailleurs, le boîte pourrait même apporter la caution scénaristique de cette réunion: les Wanderers viennent au secours des Sylvaneaths et font amende honorable auprès d'Alarielle qui décide d'accepter leurs excuses et de les laisser revenir auprès d'elle.

Ce serait assez cohérent à mon sens, d'autant que visuellement, il n'y a aucun soucis, et que c'est sans doute le meilleurs moyen de trouver une place aux très beaux kits plastiques de la gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances que ça soit seulement le double kit sister of Thorne et chasseur. 

 

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le seul kit Wanderer qui a été resoclé je crois. Les cavaliers et les archers sont toujours en conditionnement Battle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gr3g a dit :

Je suis très emballé par cette image. J'espère une unité de cet acabit... Je me trompe peut être mais on dirait qu'il y a un second guerrier ailé en bas à gauche, sous l'aile droite du personnage central. 

On dirait un tree revenant.

ce nouveau perso / unité, donne méchamment envie !

on va pas bien le gob par contre dommage. Vivement l’annonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Xoudii a dit :

Des chances que ça soit seulement le double kit sister of Thorne et chasseur. 

 

Si je ne dis pas de bêtises, c'est le seul kit Wanderer qui a été resoclé je crois. Les cavaliers et les archers sont toujours en conditionnement Battle 

Le double kit eternal guard / wildwood rangers ainsi que le prince nomad sont sur socles ronds aussi.

Je ne crois pas du coup à l'intégration des wanderers au sein des sylvaneths. Heavy parle de 2 nouvelles entrées et il y aura forcément le héros/unité dont l’artwork est apparu hier. Il reste une entrée, en espérant que ça ne soit pas la bande shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Whiteman14 a dit :
il y a une heure, Gr3g a dit :

 

On dirait un tree revenant.

 

Ben j'ai quand même l'impression de voir une aile au dessus de son épaule droite tandis que son visage semble masqué / casqué... Mais peut être que je m'enflamme...

 

Je suis d'accord avec toi @Ser Eddard j'ai d'abord pensé à un kurnoth Hunter mais on dirait la silhouette d'un casque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais il y a deux nouvelles entrées (genre un perso + une unité par exemple) + battletome + décor + sorts persistants, même sans l'intégration des wanderers ce sera une super mise à jour ! (À voir les règles bien sûr !!!)

 

Sinon pour le conditionnement les archers wanderers sont passés sur socle rond il y a peu (changement de photo il y a quelques semaines sur le site GW). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.