Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Damnalouf : Bataille au clair de la mauvaise lune


Lorden88

Messages recommandés

J’ai peur que ce soit plutôt une boîte dans le genre de Carrion Empire, avec seulement 1 perso inédit pour chaque armée. 

Les deux nouvelles entrées Sylvaneth sont sûrement le héros ailé de l’image et la bande Shadespire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ramklov a dit :

il y a peu ... un an, si c'est pas plus

Au temps pour moi : il me semblait que ça remontait à il y a à peine quelques mois ^^

 

Je suis d'accord pour Carrion Empire, mais rien n'empêche possiblement un héros + une unité, on ne sait jamais ;) 

La bande Underworld n'est pas totalement une "nouvelle unité" : il y a les profils et coûts en points, ainsi que le mot clef "Sylvaneth" depuis la sortie. Donc je trouverais ça un peu mensonger s'ils la compte comme une "nouvelle unité" dans les deux apparemment annoncées.

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, syluri a dit :

Le chef sylvaneth a une prestance de malade

 

Oui ! Après, j'aurais bien aimé un poil plus de dynamisme (pour une figurine aelfiique et ailée, il y avait de quoi faire) et je trouve que le bouclier fait un peu rikiki ^^

Mais j'adore les ailes et j'aime beaucoup la fig dans l'ensemble ! Pourquoi pas une unité un peu type fées avec ce genre d'ailes nervurées un jour (mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois sortie Sylvaneth ^^).

Il ne reste plus qu'à voir quand le battletome (et ce qui l'accompagnera) sortira : j'ai posé la question sur le groupe facebook AoS de savoir si c'était pour très bientôt, un peu comme Carrion Empire, ou dans longtemps comme Wrath and Rapture, ils m'ont fait une réponse de Normands ("dès qu'on le sait on vous le dit" ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saï.gonn a dit :

D'ailleurs ce serait la chef, couvrez ce sein que je ne saurais voir :) (sur l'illustration)

 

Je ne suis pas sûr : j'ai plus l'impression que c'est une plaque d'armure... Mais j'aimerais me tromper : des Tree-revenants (que ce soit chef ou pas) femme ce serait cool et ça apporterait un peu de diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maîtremage a dit :

 

Oui ! Après, j'aurais bien aimé un poil plus de dynamisme (pour une figurine aelfiique et ailée, il y avait de quoi faire) et je trouve que le bouclier fait un peu rikiki ^^

Mais j'adore les ailes et j'aime beaucoup la fig dans l'ensemble ! Pourquoi pas une unité un peu type fées avec ce genre d'ailes nervurées un jour (mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois sortie Sylvaneth ^^).

Il ne reste plus qu'à voir quand le battletome (et ce qui l'accompagnera) sortira : j'ai posé la question sur le groupe facebook AoS de savoir si c'était pour très bientôt, un peu comme Carrion Empire, ou dans longtemps comme Wrath and Rapture, ils m'ont fait une réponse de Normands ("dès qu'on le sait on vous le dit" ^^).


Perso j'essayerai de voir si on peut legerement bougé les ailes pour un peu plus de dynamisme.

Mais sinon la peinture rend vraiment hommage a la fig 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, syluri a dit :


Perso j'essayerai de voir si on peut legerement bougé les ailes pour un peu plus de dynamisme.

 

Déjà le 360 degrés qu'on a dans la vidéo aide : les ailes font moins "plates" que sur la photo. Je ne suis pas sûr, pour cette fois-ci, que l'angle de la photo soit le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de sylvaneth par rapport aux gobelins sur squig je trouve 

Sinon la chef est stylée sachant que comme je préfère les anciens personnages de battle, cela me fait penser aux demoiselles d’honneur, les gardes du corps d'Alarielle quand elle était la reine éternelle de feu Ulthuan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, maîtremage a dit :

 

Oui ! Après, j'aurais bien aimé un poil plus de dynamisme (pour une figurine aelfiique et ailée, il y avait de quoi faire) et je trouve que le bouclier fait un peu rikiki ^^

Mais j'adore les ailes et j'aime beaucoup la fig dans l'ensemble ! Pourquoi pas une unité un peu type fées avec ce genre d'ailes nervurées un jour (mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois sortie Sylvaneth ^^).

Il ne reste plus qu'à voir quand le battletome (et ce qui l'accompagnera) sortira : j'ai posé la question sur le groupe facebook AoS de savoir si c'était pour très bientôt, un peu comme Carrion Empire, ou dans longtemps comme Wrath and Rapture, ils m'ont fait une réponse de Normands ("dès qu'on le sait on vous le dit" ^^).

je pense que cette pose statique est une référence a celle d'Alarielle sur le wardroth beetle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso en entrée complémentaire, je verrais bien des tree-revenant avec arc comme dans la bande shadespire.

Idem pour les tree-revenant, la possibilite de moduler les arme sur la grappe pour avoir plus de diversité  (cf bande shadespire ).

 

Après, je cache pas le fait que mon rêve serait le retour des wanderers !

 

Hâte de savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces nouveaux héros ! Par contre ça me laisse un peu tristounet pour les Fyreslayers qui n'ont pas eu de nouveauté (hors décors ou Endless spells) et où une figurine de Gotrek aurait été la bienvenue ou même les Beasts of Chaos qui se coltinent toujours des références finecast assez moche (le chariot et le razorgor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maîtremage a dit :

Pourquoi pas une unité un peu type fées avec ce genre d'ailes nervurées un jour (mais je ne pense pas que ce sera pour cette fois sortie Sylvaneth ^^).

 

Si un jour ils feront de nouvelles unités Sylvaneth, j'espère qu'ils feront aussi comme des centaures : corps humanoïdes d'aelfes et corps de cheval en "arbre", ils auraient la classe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les sylvaneth, vraiment, c'est vraiment l'armée qui me parle le plus à AOS.

 

Mais cette figurine.... bof, vraiment, je sais pas quand je vois les réactions plus haut, je me dis que je dois être dans un mauvais jour, mais franchement, je suis assez déçu, depuis le temps qu'on attendait du neuf chez les sylvaneth.

 

Les ailes membraneuses (je préfère largement les ailes de branches et de feuilles d'Alarielle) et les cornes, j'ai l'impression de voir une daughter of Khaine qui s'est mise au vert. Ca me fait bien penser à Illidan aussi et comme je l'ai dit à propos de l'illustration, la généralisation d'une esthétique "démoniaque", vraiment bof.

 

Si on ajoute à ça une pose vue et revue au point où on frôle le gag (alors que pour un patron volant comme ça, y avait quand même moyen de s'éclater à ce niveau), un casque bien que classe qu'on a déjà sur les cavaliers sauvages, un corps qui est celui d'un tree revenant, je trouve que cette figurine manque cruellement d'inspiration. Et la toute petite targe qu'il lève de manière assez random, vraiment pas inspiré non plus.

 

Y a que la cape de feuilles qui trouve grâce à mes yeux...

 

C'est bien de sortir des factions bien perchées et à l'esthétique bien particulière, mais si c'est pour caler niveau inspiration au bout de trois types de figurines bon...

 

Et pourtant je vous jure, j'aime vraiment beaucoup les sylvaneth. Mais quand je vois certaines allusions du battletome (Alarielle a semée de nombreuses graines âmes durant l'âge des mythes, du coup on peut imaginer beaucoup de créatures différentes liées à la nature), c'est décevant d'avoir juste un tree revenant un peu amélioré.

 

Si on ajoute à cela que cette figurine n'est accessible que dans une boîte ne contenant que les deux kits déjà vus et revus (et au moins acquis en double depuis le temps) et qui risque d'être à 100+ euros, ben je passe largement mon tour.

 

Dommage.... (déçu...)

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tabler sur un prix de 125 euro, un sacré rabais pour des figurines récentes (voir très récentes pour les Gloomspite Gitz) et onéreuses en boites individuelles. 

 

Le recast du chef gobelin est sympa quoique pas très original: c’est un Boingrot Bounder sur un squig plus gros. 

 

Je prendrais deux boites ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ser Eddard a dit :

Si on ajoute à cela que cette figurine n'est accessible que dans une boîte ne contenant que les deux kits déjà vus et revus (et au moins acquis en double depuis le temps) et qui risque d'être à 100+ euros, ben je passe largement mon tour.

 

Ces deux figurines seront disponibles séparément dans quelques mois. Comme pour Rage & extase, et certainement l'Empire charognard. Pas de quoi crier au scandale (sauf à vouloir les obtenir tout de suite).

Sinon je te trouve bien dur...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

un sacré rabais pour des figurines récentes (voir très récentes pour les Gloomspite Gitz) et onéreuses en boites individue

 

Le problème étant que si on joue déjà l'une des factions, on a déjà ces kits en plusieurs exemplaires, et pour le coup ça devient tout de suite moins intéressant.

 

Citation

Sinon je te trouve bien dur...

 

J'en attendais peut-être beaucoup...

 

Et même en voulant être plus indulgent, la pose, c'est pas possible quoi.... C'est vraiment ce qui m'a choqué au moment où la photo s'est affichée... y avait tellement moyen de faire un truc ultra dynamique (rien que restituer la pose sur l'illustration).

 

Une créature féerique volante qui a la même pose que le gros bourrin de Stormcast récemment sortie, je me demande juste ce qui est passé par la tête du scultpeur/designer. Je veux dire: quand on voit ce qu'ils ont été capable de faire avec les nighthaunts, je ne comprend plus ce genre de pose ultra statique vue et revue (sauf pour un gros bourrin en armure, mais là c'est pas le cas, c'est même l'inverse).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix dans la boîte (prix games) :

 

Partie Sylvaneth :

10 Tree-Revenants : 29+29= 58

3 Kurnoth Hunters : 46

Personnage : 25?

 

Partie Gob :

Squig Hopper : 40

Squig Herds : 35

Personnage : 25?

 

Bref 179 euro sans compter les héros si c'est à 125 comme les autres la ristourne sera bonne. 

 

 

Franchement j'aime bien les deux personnages. A savoir si les deux perso seront "indispensable" comme pour les skav/Flesh, ce qui serait un peu chiant sans se mentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que les photographes arrêtent de prendre les figs sur fond blanc, ça les rend vraiment pas visibles... J'espère que c'est des bénévoles lol.

 

Sinon, je trouve les 2 nouveaux persos splendides pour ma part et il me tarde qu'ils sortent en individuel. Impatient de voir la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greathorn a dit :

Niveau prix dans la boîte (prix games) :

 

Partie Sylvaneth :

10 Tree-Revenants : 29+29= 58

3 Kurnoth Hunters : 46

Personnage : 25?

 

Partie Gob :

Squig Hopper : 40

Squig Herds : 35

Personnage : 25?

 

Bref 179 euro sans compter les héros si c'est à 125 comme les autres la ristourne sera bonne. 

 

 

 

Ça fait quand même un sacré déséquilibre en faveur des Sylvaneth du coup si on regarde juste le tarif des boîtes...je suis tenté pour la partie Gloomspite mais du coup je ne suis plus si sûr de la "bonne affaire" que l'on réalise si on prend que les gobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.