Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Damnalouf : Bataille au clair de la mauvaise lune


Lorden88

Messages recommandés

Bah au pire, la conversion sera facile si vous voulez vraiment un sein sur le côté gauche. Ce sont des arbres, au final, le genre est un peu accessoire.

 

Je m'attends à ce que les Tree Revenants changent également, au minimum un 3+ pour toucher pour représenter leur côté élite. Il ne faudrait pas grand chose pour leur donner un rôle dans l'armée (infanterie d'élite).

 

Encore un peu de patience et on verra si mon hypothèse se confirme - ça serait le 7ème battletome depuis début 2019, du coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef gob est juste parfait, je trouve, ils savent faire, ils ont toujours su faire.

 

La chef Sylvaneth, j'ai du mal. Pas assez typée féminin/féérie et puis trop patchwork à mon goût ... comme le reste de la gamme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la sylvaneth je peux pas m'empêcher de penser à la (vénérable) fig d'Ariel et ses ailes de papillon :

20190302_181357.jpg

 

 

Si c'était bien leur inspiration, c'est un joli clin d'oeil. En tout cas le fait que ce soit un insecte géant accroché dans son dos et pas des ailes naturelles, c'est exactement le genre de concept délirant que j'aime voir à AoS :)

 

Mais d'accord avec mon VDD, il lui manque un côté féérique/enchanteur, mais ce sera un plaisir à convertir dans ce sens.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Il y a 5 heures, Giaja a dit :

En voyant la sylvaneth je peux pas m'empêcher de penser à la (vénérable) fig d'Ariel et ses ailes de papillon :

20190302_181357.jpg

 

 

Si c'était bien leur inspiration, c'est un joli clin d'oeil. En tout cas le fait que ce soit un insecte géant accroché dans son dos et pas des ailes naturelles, c'est exactement le genre de concept délirant que j'aime voir à AoS :)

 

Mais d'accord avec mon VDD, il lui manque un côté féérique/enchanteur, mais ce sera un plaisir à convertir dans ce sens.

 

 

Moi c'est celle dalarielle qui m'y  a fait tous de suite pensée avec la lance en référence d'une ancienne figurine d'orion

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Heiza a dit :

a voir si le nouveau warscroll des kurnoth arc est vraiment mis a jour en passant de 2 a 3 atq par tête comme on peut le voir sur la carte

 

3A par tête avec relance des 1 pour toucher, ça peut devenir intéressant.

Toujours insuffisant comparé aux épées et scythes, mais intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas payé d'avoir déjà les 2 armées dans des tailles suffisantes, je vais devoir attendre pour avoir le perso Sylvaneth ... je suis tristesse la fig est très évocatrice et me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi GW depuis un moment mais ça serait bizarre qu'ils ne proposent pas un autre Arch-revenant générique avec la sortie du bouquin ? Chaque perso unique dans ce genre de boite sont juste des "versions" spéciales non ?
Vu que je rentre pas en France dans un futur proche, j'aimerai être sûr que si je prend pas cette boite et qu'elle est épuisé, je pourrait toujours avoir le type générique d'Arc-revenants ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alezya a dit :

 

3A par tête avec relance des 1 pour toucher, ça peut devenir intéressant.

Toujours insuffisant comparé aux épées et scythes, mais intéressant. 

les arc ont une porté de fou avec ça on peut démonter un monstre avant qu'il arrive au CAC sans risque, les arc sont très fort( j'en ai fait l'amère experiece avec mon morthach). Une unité de 3 avec 3 attaque et relances des 1 ça fait un esperance de 4,6 dégats avec une sauvegarde à 4

Donc avec les trois unité de la liste on peut tuer à distance en un tour un mortach un dragon zombie ou une autre créature du genre. Ce sans compter les bonus à la touche des chefs et d'éventuels autres bonus qui viendrait avec le battle tome

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artwork final et celui qu'il y a sur le livre c'est plutôt ça:

Résultat de recherche d'images pour "looncurse"

J'adore l'arch-revenant, juste la figurine est tellement classe que j'aimerai que tout les tree-revenant soient comme ça, surtout au niveau du heaume qui fait plus chasseur assez sombre, grosse réf à la dernière version des cavaliers sauvages. Juste dommage que les ailes soient le fait qu'il ait un insecte-esprit scotché sur le dos, j'aurais voulu que ce soit des vraies ailes à lui, ça aurait donné un petit coté féerique en tant qu'esprit de la forêt (mais bon ça doit être facile à bidouiller ça). Après les ailes je préfère celle de l'illustration final que celle de la figurine et de l'artwork montré plus haut. Sur l'illustration finale ça fait plus ailes de papillon, qui fait réf cette fois ci à la vielle fig d'Ariel.

Modifié par Zoroastre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Minarion a dit :

les arc ont une porté de fou avec ça on peut démonter un monstre avant qu'il arrive au CAC sans risque, les arc sont très fort( j'en ai fait l'amère experiece avec mon morthach). Une unité de 3 avec 3 attaque et relances des 1 ça fait un esperance de 4,6 dégats avec une sauvegarde à 4

Donc avec les trois unité de la liste on peut tuer à distance en un tour un mortach un dragon zombie ou une autre créature du genre. Ce sans compter les bonus à la touche des chefs et d'éventuels autres bonus qui viendrait avec le battle tome

 

Pas convaincu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle va venir compensé la perte de vision due aux forêt pour les archers , 3 attaque a D3 sur une unité c'est potentiellement 3 a 9 de dégât supplémentaire sur une unité , si leur coup en point n'a pas changer c'est très fort.

 

Une belle figurine pour le héros sylvaneth , j’espère que derrière il y a une autre sortie , leur gamme mériterait d'être étoffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zoroastre a dit :

J'adore l'arch-revenant, juste la figurine est tellement classe que j'aimerai que tout les tree-revenant soient comme ça, surtout au niveau du heaume qui fait plus chasseur assez sombre, grosse réf à la dernière version des cavaliers sauvages

Rien n'empêche de convertir tes tree-revenants avec des têtes d'elfes sylvains ?

Il y a une conversion de branchwych dans cet esprit dans le WD de février ou mars. C'est assez réussi ça m'a donné envie d'en faire une aussi !

Il y a 16 heures, Zoroastre a dit :

Juste dommage que les ailes soient le fait qu'il ait un insecte-esprit scotché sur le dos, j'aurais voulu que ce soit des vraies ailes à lui, ça aurait donné un petit coté féerique en tant qu'esprit de la forêt

Être littéralement en symbiose avec des insectes esprits je trouve ça pas mal noveau féerie d'esprits de la forêt moi ?

 

 

En tout cas cette boite est le prétexte que j'attendais pour commencer les Sylvaneth et AoS ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Minarion a dit :

les arc ont une porté de fou avec ça on peut démonter un monstre avant qu'il arrive au CAC sans risque, les arc sont très fort( j'en ai fait l'amère experiece avec mon morthach). Une unité de 3 avec 3 attaque et relances des 1 ça fait un esperance de 4,6 dégats avec une sauvegarde à 4

Je comprends pas comment tu arrives à 3 attaques à l'arc ?

 

Le bonus de +1 attaques n'est qu'au CaC.

Par contre 4attaques de faux ou 5 d'épées avec relance des 1 pour toucher c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Madakill a dit :

Je comprends pas comment tu arrives à 3 attaques à l'arc ?

 

Je pense que ça vient d'une image postée par GW qui montre le nouveau warscroll et il semblerai que le nombre d'attaques à l'arc soit passé à 3. C'est assez flou mais j'ai l'impression de voir 3 moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, l3lf3 a dit :

 

Je pense que ça vient d'une image postée par GW qui montre le nouveau warscroll et il semblerai que le nombre d'attaques à l'arc soit passé à 3. C'est assez flou mais j'ai l'impression de voir 3 moi aussi.

Ah d'accord, merci !

Mais avec du d3 dégâts on risque pas de se retrouver avec une perte au tir si on a pas de grosse cibles ?

Ou les dégâts sont répartis dans l'unité quoi qu'il en soit ?

Je sais pas si je suis très clair dans ma question...(néophyte total à AoS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.