Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Damnalouf : Bataille au clair de la mauvaise lune


Lorden88

Messages recommandés

il y a une heure, Last Requiem a dit :

Incroyable de prévoir des stocks si ridicules ... En attendant un éventuel restockage, les figurines se vendent a prix d'or sur internet.

Il n'y aura pas de reprint.

Damnalouf c'est fini. Dixit le service clientèle de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Desru a dit :

Il n'y aura pas de reprint.

Damnalouf c'est fini. Dixit le service clientèle de GW

Il y a de fortes chances. Mais je me souviens bien qu il y a quelques mois on m'avait servi au service client "désolé le starter KT est non disponible et définitivement". Du coup passé sur la version anglaise pour voir le starter revenir en stock qq mois après. La raison : dans leur système ERP (soft de gestion° ils ne voient aucune demande. Mais ca ne veut pas dire "plus jamais"

Bref j'ose espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça fait plus d'1 an que les BT sont imprimés en Chine, comme les studios games ont les BT V2 Sylvaneth, on est pas devant un problème de conception mais de production. En imprimerie il y a pas 36 solutions, soit blocage machine, soit pas matière première, soit malfaçons, soit grève. Je penche pour un blocage machine d'après les communiqués de l'imprimeur (j'ai plus le nom en tête, c'est plus C&C, GW a changé d' imprimeur en mars)

 

dans tous les cas ça peut être très long ?

exemple en erreur prod le codex SW est sorti avec presque 6 mois de retard...

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo sur le retard de Sylvaneth, GW évoque une autre raison :

“When one country and another country have a bilateral shipping arrangement then one of these countries can, with very little notice, delay the import of goods causing all sorts of fun and games for everyone involved.” 
 

Il s’agirait plus d’un problème de relations internationales, taxes et autres liés au commerce international qu’un problème d’imprimeur a priori. Bon au final ça ne nous avance pas plus sur la date de dispo du battletome et les éventuels futurs retards sur le planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca veut dire que la situation peut se débloquer plus rapidement : les produits sont prêts et tout est bon. C'est un souci économique et administratif (on peut supposer le Brexit et des conséquences encore très floues puisque personne n'en sait rien d'où le fait que ce soit le bazar !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sous entendrait que c'est la douane UK qui bloque le transit ? Parce qu'on parle bien ici de retarder l'importation des productions.?

 

Il est vrai que leur politique isolationniste peut porter préjudice, surtout pour une boîte internationale comme GW

Mais pour le moment le Brexit n'est pas encore appliqué, il le sera pleinement fin 2020. 

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais apparemment certaines entreprises et certains passages à la douane commencent à poser problème de temps à autre parce que certains "flippent" des éventuelles conséquences : des taxes à l'import que certains commencent à renégocier apparemment meme si pour l'heure on ne sait absolument pas ce qu'il en sera...

 

(Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant certains forums ça et là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de dire clairement que c’est la guerre commerciale entre les USA et la Chine qui pose problème (et vu qu’ils font des sorties mondiales, ça bloque tout le monde) :

 

w7xr.jpeg

Modifié par Edoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai édité. C’est mieux ?

L’image c’est une réponse officielle sur Facebook expliquant qu’ils ont du mal à livrer leurs marchandises aux Usa et citant un lien vers leur article sur le retard des sylvaneths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edoval a dit :

J’ai édité. C’est mieux ?

L’image c’est une réponse officielle sur Facebook expliquant qu’ils ont du mal à livrer leurs marchandises aux Usa et citant un lien vers leur article sur le retard des sylvaneths.

 

Merci beaucoup ! Ah oui ben voilà, c'est bien lié aux problèmes Chines-USA, et pas au Brexit ni à leur capacité de production en Chine même.

 

Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que voulait dire @Khamor c'est qu'on connait le contenu des précommandes une semaine avant via les articles sur le community puisqu'en gros le dimanche on a une preview de ce qui va être en préco le samedi suivant, et toute la semaine on a des articles dessus. Or dimanche dernier il a été annoncé que la préco de demain concernerait forbidden power. On n'est pas à l'abri d'une surprise après demain avec une annonce des préco Sylvaneth pour le 25 mais j'y crois pas trop : aucune infos pour l'heure, même en leak ou en fuite (sauf si j'en ai loupé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daeron le tourmenteur

Il n'y a eu aucune condescendance dans la réponse de Khamor, juste une information. Tu l'as considéré comme condescendant, et c'est finalement toi qui l'a été dans ta réponse. Donc merci de redescendre.

 

@Heiza

Entre le fait de se prendre pour un modérateur, de la vulgarité et une orthographe assez catastrophique (pour le peu que tu as écris) en guise de cerise sur le gâteau, tu fais fort pour tes débuts sur le forum. Ce sera une petite sanction.

 

Vous pouvez reprendre le sujet, dans le calme et le respect des autres (le marteau s'est réchauffé sinon). Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.