Aller au contenu
Warhammer Forum

Damnalouf : Bataille au clair de la mauvaise lune


Lorden88

Messages recommandés

On voit sur l'image le fameux "Endless spell", en terme de taille et avec la perspective il doit etre de la taille d'un Kurnoth voir un peu plus, en tout cas une belle sculpture et le Arch revenants est cool aussi, vivement le BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les arbres n’auront pas de socle mais seront reliables les uns aux autres par des « lisières » et on pourra en faire dés bosquets grâce à ça.

Je n’en sais pas plus que ça mais je suis curieux de voir ça.

Modifié par YannHammer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YannHammer a dit :

Apparement les arbres n’auront pas de socle mais seront reliables les uns aux autres par des « lisières » et on pourra en faire dés bosquets grâce à ça.

Je n’en sais pas plus que ça mais je suis curieux de voir ça.

 

Donc à priori, même si les buff restent similaires,  une aura autour des arbres sur le même principe que les autres décors de faction. Ça serait pas mal afin de permettre d'éviter les bunker qui évitent même la mise au contact de certaines figurines. 

J'espère pour les Sylvaneth que les forêts citadel garderont un intérêt, même amoindri. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, la disponibilité de Damnalouf/Looncurse n'aura pas duré longtemps. Déjà définitivement indisponible en Belgique et France. Wayland Games indique "awaiting reprint" sur leur site, mais je doute qu'ils aient quoi que ce soit de plus...

 

Les gens ont appris la leçon d'Empire Charognard/Carrion Empire, de toute évidence, et n'ont pas traîné cette fois.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus étonnant que la version anglaise ne soit plus disponible non plus mais même en livraison UK ils sont en rupture. Il faut croire qu'ils ont fait une quantité de tirage plus faible ou qu'il a a plus de fans pour ces deux armées que pour les deux dernières boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non en fait, même en achetant directement chez GW, la remise est réelle et les charognards d'Ebay savent très bien qu'ils peuvent revendre sans problème le contenu séparé à prix intéressant et quand même s'y retrouver.

 

Ce type de boîtes est volontairement limité - ils font une remise, mais s'y retrouvent via le volume prévu lors de l'édition. Et puis, ça motive grandement les gens à acheter dès que possible quand tu indiques que les quantités sont limitées.

 

On voit ce que ça donne : ça marche du tonnerre. N'oublions pas non plus les personnages exclusifs, dont on ne sait pas quand ils sortiront séparément (on n'a toujours pas l'Archregent Flesh Eater et le sorcier skaven de Carrion Empire/Empire Charognard). Non, je crois vraiment que c'est l'expérience Carrion Empire qui a fait que tout le monde s'est rué sur Looncurse. Et le battletome Sylvaneth n'est même pas encore annoncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça aussi ! Franchement la couverture a de la gueule je trouve !
J'arrive pas trop à me représenter l'arbre qui marche (deuxième sort persistant je suppose ?) : ce serait un oeil au milieu ? Ou peut-être une relique cachée ? A voir quel sera le troisième sort persistant et si l'espèce d'arche recouverte de lianes qu'il y a derrière est un décor de faction ou juste une mise en scène pour la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maîtremage a dit :

Je viens de voir ça aussi ! Franchement la couverture a de la gueule je trouve !
J'arrive pas trop à me représenter l'arbre qui marche (deuxième sort persistant je suppose ?) : ce serait un oeil au milieu ? Ou peut-être une relique cachée ? A voir quel sera le troisième sort persistant et si l'espèce d'arche recouverte de lianes qu'il y a derrière est un décor de faction ou juste une mise en scène pour la photo ^^

L'arche recouverte de lianes ? J'ai l'impression que c'est un Temple/des ruines du Chaos converti avec les grappes de lianes et de la mousse. L'arbre ne ferait pas tout simplement office de nouveau décor au vu de sa taille (comparable à une Herdstone, à la forge fyreslayers, à l'autel de Khorne) ?

Et vous arrivez à identifier les figurines tout à droite juste au dessus du gros ver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AzarFreymann a dit :

Et vous arrivez à identifier les figurines tout à droite juste au dessus du gros ver ?

Ce ne sont pas des dryades ? peinte en blanche certes mais leurs posture m'y fais clairement penser.

 

Je pense également que cet arbre sera le nouveau "décors" des sylvaneths, le socle me semble d'ailleurs très gros.

Modifié par Inffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AzarFreymann a dit :

L'arche recouverte de lianes ? J'ai l'impression que c'est un Temple/des ruines du Chaos converti avec les grappes de lianes et de la mousse. L'arbre ne ferait pas tout simplement office de nouveau décor au vu de sa taille (comparable à une Herdstone, à la forge fyreslayers, à l'autel de Khorne) ?

 

La peinture dans les mêmes teintes que le vers me faisait penser que ce serait un endless spell, mais ça peut être le décor aussi c'est vrai ! 

En zoomant sur la photo j'ai clairement l'impression que ce que je prenais pour un œil est en fait une cavité dans laquelle je crois distinguer un torse : ça m'a fait penser au principe du Chêne des âges des elfes sylvains dans lequel rentrait Ariel. 

Du coup j'ai hâte de voir l'autre ou les autres endless spell(s) et le décor si l'arbre n'en est pas un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zoomant on voit que l'arbre flotte au-dessus du sol et que des squelettes sont pris dans ses racines. Du coup, ça se déplace, et pour moi c'est un endless spell, ou un machin "à la Endless spell" comme le gros ver. 

 

Sinon les dés sont vraiment jolis mais pas super jouables, ça va vite être chiant de compter les petites feuilles à chaque lancé ^^

La couv est juste magnifique.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décor et sorts persistants mis en épinglé via la nouvelle vidéo de Warhammer TV :) 

Edit: l'épinglé a été supprimé du coup je poste ici

mL955.png

Kxm5Y.png

(il s'agit bien d'un sort, je m'étais trompé)

Ql2ar.png

lonLJ.png

Le nouveau décor je présume.


 

So, there will be a bit of a delay before you can get your green fingers on the goods, meaning Sylvaneth players will have to wait a little while longer for their battletome. We’ll get it all out to you guys as soon as we are able, and we’ll keep you updated right here with any news. In the meantime, here’s a better look at what all is coming to tide you over.

Sylvaneth-May8-SylvanethBattletome1uer.j
Sylvaneth-May8-SylvanethWarscrollCards2u
Sylvaneth-May8-SylvanethDice3ukdf.jpg
Sylvaneth-May8-Wyldwood4ujd.jpg
Sylvaneth-May8-SylvanethSpells5tjcs.jpg

Very soon, some of you will be getting your hands on your copy of Looncurse, and some new rules to boot. If you’re playing Gloomspite Gitz, it’s business as usual – apply squigs, bite everything, rinse and repeat. If you’re playing Sylvaneth, you’ll also be getting access to a selection of new warscrolls! Most of these will plug in just fine to your existing Sylvaneth army,* with new keywords like Free Spirits and Household coming into play when your battletome is out.

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils n'ont pas changé. J'ai l'impression par contre que les épées sont devenues vraiment au dessus des autres équipements : plus d'attaques que les faux, des dégâts fixes, certes un peu moins de perforation mais de la perforation quand même, de la mortelle sur les 6 pour blesser, et par rapport aux arcs, les faux et les épées bénéficient de l'aptitude de commandement de l'arch-revenant. Du coup je trouve ça étrange que les coûts en points restent les mêmes pour les 3 équipements... Certes les faux ont un pouce de portée en plus, mais je ne suis pas convaincu que ce soit équivalent, et les arcs me semblent clairement en dessous : ça ne touche qu'à 4, et pas à 3, et il n'y a que 2 tirs. Après, il est possible que le nouveau décor ne bloque pas les lignes de vue comme le font les sylvaneth wyldwood à l'heure actuelle : les trois arbres, une fois mis en cercle, m'évoquent plutôt le côté cercle druidique/magique et donc plutôt clairière sacrée que forêt impénétrable.

 

Sinon, c'est moi où 100 points pour l'arch-revenant c'est vraiment pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les Kurnoths hunters sont maintenant dans 3 warscrolls différents, il n'est pas impossible que les couts en points diffèrent.

Modifié par Denfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.