Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ynnari] Synthèse new


Mistersmoooo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Sandro a dit :

Sinon les Harly en Ynnari ca veut dire aussi ressusciter les skyweavers, ce qui est plutôt sympathique

 

Relever un skyweaver est carrément bon oui. il faudra juste penser que la portée du sort est de 18 ( pas si grande que sa vu que les moto vont très vite )

 

Un pavé de wyches avec invu 5+ et fnp 6+ et la possibilité d'avoir -1 pour toucher ( strata ), sans peur, qui conservent les bonus de la puissance par la souffrance ( reroll de charge et advance t2,) sa commence a faire réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jabbba a dit :

Un pavé de wyches avec invu 5+ et fnp 6+ et la possibilité d'avoir -1 pour toucher ( strata ), sans peur, qui conservent les bonus de la puissance par la souffrance ( reroll de charge et advance t2,) sa commence a faire réfléchir

 

et reroll jets pour blesser (psy et/ou strata) et le +1 pour toucher en soulburst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a le reroll de bless  un éventuel doom, , la drogue 1 endu ( qui fait atteindre le un très bon palier ) me semble aussi être une option puisque on peut contourner le problème de la F3

 

En tout cas cette mise a jour nous donne a réfléchir et c'est ce qu'on aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, QuenthelBaenre a dit :

FAQ qui vient de tomber

Doom ne fonctionne que pour les unités Asuryani

Les Harlequins peuvent de nouveaux charger à travers les figurines :)
C'est une très bonne nouvelle :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAQ + Ynnari = gros boost des Harlequins ?

 

J'avais demandé un retour sur les ceintures des Harlequins, c'est fait. 

 

Maintenant il va falloir réfléchir si la règle ynnari vaut la perte du Solitaire et des Masques... Pour moi, non. 

Modifié par Bellerophon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wraithseer + Faq + ynnari = hooo oui.

 

Le wraithseer passe désormais à endu 8 comme les copains et gagne le mot clé wraith construct. On peut désormais le heal avec un bonesinger.

Bonjour le wraithseer ynnari avec la relique qui divise les dégâts par 2 et qui file un fnp à 5+ sous endu 8.

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bellerophon a dit :

Maintenant il va falloir réfléchir si la règle ynnari vaut la perte du Solitaire et des Masques... Pour moi, non. 

 

rien ne t'interdit de jouer Harlequin Ynnari pour la reroll des jets pour blesser => le truc qui permet aux Skyweavers de vraiment tuer des trucs...parce que F4 voilà quoi.

 

et de jouer un détachement auxiliaire avec un solitaire pour 1CP.

a la manière d'avoir 1 assassin pour 1CP en imperium, tu te payes un solitaire pour 1 CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @QuenthelBaenre, mais j'envisageais plutôt de joindre un détachement Ynnari ou Harly pur à une liste plus classique CW type bataillon + supreme command... Donc je me pose la question dans l'optique d'un seul détachement dispo : ynnari ou arlequins (et solitaire donc)... 

 

Je vais devoir tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mistersmoooo a dit :

Sinon c'est où l’errata sur le wraithseer forgeworld? Et le bonesinger on trouve où ses règles? (Déso je joue pas fantôme mais je commence à m'y intéresser maintenant)

 

FAQ imperial armor Xenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/04/2019 à 23:57, QuenthelBaenre a dit :

rien ne t'interdit de jouer Harlequin Ynnari pour la reroll des jets pour blesser => le truc qui permet aux Skyweavers de vraiment tuer des trucs...parce que F4 voilà quoi.

Sinon il y a le stratagème Astre Glacé qui me parait mieux, c'est +1 pour blesser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60188048_289564495322304_1348592857333628928_n.png?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=7491441799de82467c4904c8dc786ae6&oe=5D627225

 

Pour ceux qui pense que +1 blessure est supérieur à reroll voici un petit tableau qui illustre bien que la reroll est supérieure à un bonus sauf dans le cas du reroll des jets pour blesser de 6+

Modifié par Skully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.