Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(AOS) Darkling Covens 2000 points


Stick27

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Ayant décider de me mettre à Aos récemment et récupérant quelque ancienne pièce de mon ancienne armée battle, je voulais avoir un avis sur les Darkling covens. Je ne souhaite pas jouer Dok et je voudrais vraiment m'orienter vers une liste fun et intéressante orienté sur les elfes noire. J'ai créer une liste pour cela

 

Allégeance : Darkling Covens

Royaume: Aqshy

 

- Sorceress (100 points)

Général

Impossibly Swift

 

-Sorceress (100 points)

Décanter of Egos

 

-Dreadlord on black dragon (320 points)

Ignax's Scales 

 

-Executioners X30 (420 points)

-Executioners X20 (320 points)

-Darkshards X10 (100 points)

-Darkshards X10 (100 points)

-Darkshards X10 (100 points)

-Black guard X10 (100 points)

-Black Ark Corsaire (80 points)

 

-Geminids of Uhl-Gysh (40 points)

 

-Thrall Warhost (180 points)

 

Le but étant d'amener rapidement les Executeur protégé par l'écran de corsaire au Cac (thrall warhost + decanter). Ralentir l'attaque par les Geminids et le sort de la sorceress. Un petit Dragon pour l'appui. Et les Darkshards pour le harrassement grâce au trait Darkling (60 tirs à 4+ par phase de tirs ).

 

Cela semble t'il jouable? Merci pour vos retours.

 

Modifié par Stick27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi ancien nouveau ! :)

 

En soit ta liste est jouable sans soucis ! Belle initiative de reprise, en tant que joueur Elfe de tout bord, je peux essayer de te donner mon ressenti et quelques axes d'amélioration:

 

  • Tout d'abord les Guardes Noirs valent 140 points les 10 et pas 100 comme tu l'as prévu dans ta liste
  • Je ne saurais te dire avec précision si les alliées peuvent porter des objets magique (dragon), Warscroll Builder ne laisse pas cette option.
  • Les corsaires pour écranter ... mouai, je les aurais remplacer par un assassin perso et j'aurai écranter avec les arbalétrier si besoin, vu leur portée ils sont souvent engagé après le tir (sauf double tour).

Sinon pour le reste pas grand chose à dire, la stratégie de la mobilité est souvent la meilleure à AoS (prise d'objectif, control map, ...) je réajusterait p-e la taille des unités pour avoir un peu plus de nombre pour la tenue des objectifs (les arbalétriers auront du mal a tenir et les exécuteurs devront aller cogner, donc finalement peu de choix de campe sur objo).

 

Après le mieux reste de jouer ce qu'il te plait et de te faire plaisir (ça reste le principale d’ailleurs). Le milleiu dans lequel tu joue change énormément les liste sortables ou pas (sauf si ça te dérange pas de te faire rouler dessus H24).

 

Pour le milieu dur, les Darklings Covens ne sont malheureusement plus au gout du jour (sans les nouveaux battletome, c'est normal). Après comme toutes les factions du vieux monde, c'est jouable.

 

Sur ce amuse toi bien et test ce qu'il te plait ! :) 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! 

 

En effet c'est 140 points pour la garde noire, erreur de frappe ^^ 

oui, on m'a fait la remarque aussi, j'ai opté pour un objet sur la seconde sorciere , la Gryph-feather charm, et le decanter of egos sur le general.

 

oui je ne compte pas faire de tournoi, je sais bien que je serais a la ramasse. mais j'adore les elfes noirs et je veux continuer a les jouer. Je vais peut être m'orienter vers une petite cavalerie sur sang-froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.