Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

KS Ramstag


SexyTartiflette

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Petit sujet pour discuter rangement de peinture. Parce que quand on passe du stade de "débutant hobbyiste avec quelques pots citadelle", à "un peu plus vétéran avec bien plus de pots et qu'on commence même à aller chercher bonheur dans d'autres gammes de peinture" le bureau ça commence à devenir n'importe quoi. 

 

J'ai pas vu beaucoup de sujet sur le rangement de peinture, et lors du dernier live FWS ça causait de ça : https://www.kickstarter.com/projects/1086272646/welcome-to-ramstag?lang=fr

Un kickstarter pour des rangements de peinture, avec rangements pour pots et citadelle/P3 à clapet et pour pots Prince august/Army painter en petite bouteille. 

 

Des avis sur ce kickstarter ? des alternatives qui vaudraient plus le coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Des avis sur ce kickstarter ? des alternatives qui vaudraient plus le coup ?

 

N'importe quel manufacturier MDF te fera la même chose pour globalement le même prix donc je vois pas trop l’intérêt de passer par un KS à part les éventuels SG.

 

Tu prends par exemple Normandiewab et tu tombes la-dessus : http://normandiewab.fr/fr/43-station-de-travail?id_category=43&n=60

Je te laisse juger la pertinence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramstag c'est Français 

 

Apres je ne comprends pas trop le pourquoi du Kickstarter sachant que c'etait deja en vente sur leur site.

https://www.ramstag-store.com/online-store/STORAGE-c26118084

 

@Kapteyn rien a voir avec les rangement one shot fixe. La c'est des modules qui s'assemblent entre eux comme tu le souhaite pour faire ta zone de travail. Tu fais ta composition suivant ton espace et ce que tu as besoin. Le seul autre truc du style que je connaisse c'est HobbyZone

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont probablement besoin de se racheter une découpeuse laser (parce que ça douille ces machines). Y'a plus rien en "stock" sur leur store.

L'avantage du KS, c'est que tu as tout de suite une grosse somme d'argent (pile ce qu'il te faut pour racheter la machine) et tu sais que tu vas "tout" vendre, c'est mieux qu'un prêt à la banque.

 

EDIT :

Tiens j'avais raison... c'est écrit sur leur KS :

Citation

Cette campagne, si elle est financée, nous permettra d'investir dans une nouvelle machine et donc de pouvoir continuer à vous proposer un service et des produits de qualité.

 

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Pour ceux qui on reçu le pledge manager je ne trouve pas la procédure très claire.

Voici une copie du mail que j'ai envoyé à Ramstag mais peut être pouvez -vous m'aider car vous aussi avez eu les mêmes interrogations ...

 

"Bonjour,

J’ai effectué la procédure décrite par mail mais quand je vais sur l’onglet Ram-space correspondant à mon don le site me met que je n’ai pas l’autorisation nécessaire pour la page.

J’avais donné un peu plus secondairement pour acheter d’autre module du coup peut être que cela bloque à cause de ça.

Du coup, faut-il choisir sa composition dans l’onglet rangement ?

En plus il y a moins de choix que sur le site du Kickstarter (box X3, box X6, Ang X6…)

Et enfin quand est-il des stretching goals vu qu’on est allé jusqu’au plateau « Army stand » compris.

Merci de m’aider pour ne pas faire de bêtise.

..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Je me permets de répondre.

Après de nombreux problèmes

-deux inondations en novembre et mars

-le confinement qui a empêché les livraisons de mdf 

J'ai reçu mon pledge en septembre ,plus d'un de retard certes, mais j'ai toujours été informé des retards par newsletter.

 

Bon par contre il est arrivé après la transformation du bureau en chambre de bébé donc j'ai pas pu le monter....je ne donnerai pas d'info la dessus.

 

Mais je l'ai reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vois passer régulièrement des messages d'excuses pour le retard mais toujours pas commande, aucun tableau de suivi et pour ma part un refus de remboursement. La nouvelle machine est arrivée il y'a plus d'un an et les commandes ne sont toujours honorées. 

Je réfléchis à contacter la DGCCRF concernant ce Kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.