Jump to content
Warhammer Forum
nicoleblond

Alkemy - Cultes de Rados

Recommended Posts

Anoki, Chaman-Médecine Crapaud de la Nation Aurlok

J'ai fait une découverte étrange aujourd'hui... Je suis allé à la carrière Atowa, là où je récolte habituellement mes composants alchimiques et je suis tombé sur un regroupement de pierres étranges. L’énergie semblait identique aux pierres de feu utilisées par les naashtis mais… éteintes. Plus petites, plus rondes comme polies je serai bien embêté pour les utiliser. Ce n'est cependant pas dans les habitudes des alchimistes Naashtis de les entreposer sur la surface. Qui a pu récolter tous ces composants et les regrouper ici ?

bandeaux-culte1-aurlok.jpg

Razikh Ibn Khalid, Cheikh de la région de Mapo Istapo

Très surprenant… Dans ma dernière tournée aux abords du désert Asfar, on m’a montré un bouclier que je n’arrive pas à reconnaître, ni à apparenter à une quelconque nation. La matière est inhabituelle… Le poids est surprenant pour une pièce de cette dimension. Vraiment, ce bouclier est déconcertant… Je vais l’amener au prochain regroupement du corps des cheikhs pour chercher leur sagesse.

bandeaux-culte2-khaliman.jpg

Song-Peï Taoli, Capitaine de la Garde Tigre de Dong Yi

Malgré les tours de garde de la milice triadique, il semble qu’un ennemi ait réussi à passer la muraille triadique, sans avoir fait de bruit. Le seul indice que nous avons, c’est cette arme que je ne reconnais pas. Ce n’est pas une lame avalonienne et encore moins une triadique. On n’a pas vu d’aurlok ou de khaliman utiliser ce genre d’arme et le style ne colle pas. A qui donc peut appartenir cette épée ? Y’aurait-il un nouvel armurier dans la région ? Ou bien serait-ce le fruit de l’expérimentation d’un alchimiste ? La seule question qui importe est : ami ou ennemi ?

bandeaux-culte3-triade.jpg