Aller au contenu
Warhammer Forum

Avant-premières Australian championship 2019


Messages recommandés

Codex Renegade Knight confirmé

Heavy a dit que ce serait après le rendu des listes ETC donc autour de juillet.

Et enfin un transport pour l'admech !
https://www.warhammer-community.com/2019/05/04/australian-championship-warhammer-previewgw-homepage-post-1/?fbclid=IwAR2Dcx3fVkQCkyuqcfOCHPAM6UMRopfZXVvCRg9kQrKJ44N4EO5juOA2trM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Primaris gagnent enfin l'accès a un Techmarine et celui ci est vraiment de toute beauté ! Entre lui et les Vanguards, j'imagine que cela nous rapproche d'un nouveau codex SM

 

Un peu surpris pour les Renegade Knight dont je n'attendais pas un codex, mais pourquoi pas ? On verra bien a quoi cela ressemblera.

 

Quand au transport Admech, je citerais simplement Tychus de Starcraft "Hell ! It's about time !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Warthog2 a dit :

Les Primaris gagnent enfin l'accès a un Techmarine et celui ci est vraiment de toute beauté ! Entre lui et les Vanguards, j'imagine que cela nous rapproche d'un nouveau codex SM

Pas certain que ce soit un techmarine. Il a l'epaulette Iron Hand. 

Il pourrait s'agir de leur pitaine maison, les peres de la forgeje crois....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le codex RK avait été leak par Heavy il y a quelques jours. Mais quand même quelle bonne surprise. Si ça pouvait être un codex Dark Mechanicus ce serait encore mieux mais je pense que ça serait trop demander. 

Reste à savoir si ce sera "juste" un codex ou s'il y aura une gamme entière de chaos Knight aussi. 

 

Très agréablement surpris par un perso Iron Hand. Merci GW de ne pas faire que du UM/SW/BA/DA pour une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gert a dit :

Pas certain que ce soit un techmarine. Il a l'epaulette Iron Hand. 

Il pourrait s'agir de leur pitaine maison, les peres de la forgeje crois....

 

 

C'est un named Iron Hands c'est écrit

 

Par contre je pense que ce sera accessible a tout le monde vu la parenthèse

 

Citation

(If you don’t collect Iron Hands, keep reading anyway – we promise you won’t be disappointed)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un double kit. Après tout avec une épaulette classique et une autre tête déjà il fait techmarine de base. De mémoire c'est pareil pour Harkeen il y a une épaulette vierge pour ceux qui veulent s'en servir comme Chaos Lord à jetpack classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment sympa si la sortie du codex IK renegade s’accompagnait d’un kit de conversion. Ou qu’au moins s’il s’agit d’un kit complet, que ce soit bien fourni en bitz. 

 

Des joueurs chaotiques n’ont pas attendu cette sortie pour chaotiser le leur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikasstou a dit :

 

C'est un named Iron Hands c'est écrit

 

Par contre je pense que ce sera accessible a tout le monde vu la parenthèse

 

 

 

La parenthèse est là pour inciter à continuer à lire si vous n'êtes pas un joueur Iron Hands et dire qu'il y aura plein d'autres nouveautés annoncées. La question c'est GW a clairement annoncé lors de l'Adepticon que les nouveautés seront sortie comme Vigilus avec un livre de campagne. Du coup sortie Cult Mechanicus/Iron Hands avec comme antagoniste ? Necron ? Dark Mechanicus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on pourrait rester dans le Chaos, après tout, les Oblitérators finirons bien par avoir un kit séparé. Mais oui, je vient dire l'article, et c'est vraiment un Iron Father... Je suis ému, les Iron Hands sont mes loyalistes préféré, j'avais renoncer a croire a la sortie d'un Iron Father avec l'arrivée des Primaris...

 

Juste merci GW, on a attendu longtemps, mais cela fait plaisir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Citizen Khaine sur Warhammer tv il y a une petite vidéo humouristique où des Skitarii demandent à une IA (supposément...) un transport et la machine les envoie promener.

le Repulsor est une machine qui sort des forge du Mechanicus (directement de Mars me semble t-il) donc le nouveau véhicule construit par l’ad Mech est très probablement une dotation pour les Primaris, surtout que ça fait partie des rumeurs persistantes depuis plusieurs mois.

 

Et par contre en effet ton idée du Dark Mech dans une boîte avec de nouveaux Primaris c’est ce que je pense aussi depuis la vidéo qui vient confirmer le leak d’un codex chaotique autour des RK.

Iron Hands VS Dark Mech. So fluff et bad ass !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shooter a dit :

@Citizen Khaine sur Warhammer tv il y a une petite vidéo humouristique où des Skitarii demandent à une IA (supposément...) un transport et la machine les envoie promener.

le Repulsor est une machine qui sort des forge du Mechanicus (directement de Mars me semble t-il) donc le nouveau véhicule construit par l’ad Mech est très probablement une dotation pour les Primaris, surtout que ça fait partie des rumeurs persistantes depuis plusieurs mois.

Elle est également dans l'article du Warhammer community.

Mais puisque pas mal de monde semble passer à côté :

 

 

Ce sont des Skitarii demandant un transport auprès d'un Magos, qui refuse continuellement.

Le Skitarii indique qu'ils cessent de de répondre aux demandes du Magos jusqu'à livraison d'un transport. Le Magos accepte finalement.

Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un transport pour des Primaris ? Plutôt pour des Skitarii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaylund Cal retourne chez les siens ? Non je rigole, mais gros charisme pour ce petit gars. C'est pas comme si j'attendais depuis presque 15 ans pour que les IH sortent de l'ombre ^^

Fluffiquement parlant par contre je penche pour un gars primarisé car les primaris sont pas sensés avoir the Iron Hand justement car pas de rituel initiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

 

C'est un named Iron Hands c'est écrit

 

Par contre je pense que ce sera accessible a tout le monde vu la parenthèse

 

 

Autant pour moi, je n'avais pas lu l'article sur community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zagzdreg j’avais pas compris ça moi...

les Skitari disent qu’ils stopperont immédiatement leur requêtes  après livraison du transport...

du coup comme c’est ambiguë je pensais que c’etait Encore de l’humeur anglais^^

 « oui on livre un transport mais pas pour vous »

et le parallèle avec le repulsor est très facile d’un point de vue fluff pour justifier un transport Primaris, sans parler des rumeurs autour de ça.

 

on verra bien^^

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Infernalis a dit :

Oui c'est de l'humour, les Skitarii disent qu'ils arrêteront les requêtes quand le transport sera livré et le Magos qui en a visiblement marre accepte.

 

il y a 31 minutes, Shooter a dit :

@Zagzdreg j’avais pas compris ça moi...

les Skitari disent qu’ils stopperont immédiatement leur requêtes  après livraison du transport...

 

J'ai mal compris, c'est donc le Skitarii qui indique qu'il arrêtera de faire ch** le Magos quand il aura son transport ^^

Mais dans tous les cas, j'ai du mal à y voir l'annonce d'un transport Primaris.

Mais comme tu dis, on verra bien, en espérant quelques indices au Warhammer Fest le week-end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli perso. Même si je doute le voir beaucoup sur les tables. 

 

Bonne nouvelle pour ladmech. Un transport manquait cruellement. Maintenant des véhicules primaris ce serait bien aussi. 

 

Concernant les RK c'est bon j'ai assez donné côté impériaux (1 castellan, 1 valiant, 1 gallant, 1 crusader) donc je passe. (Et puis vu le sort des IK actuellement c'est pas ce qui va m'inciter à acheter .) 

 

Mais je me souviens avoir pensé à un codex RK en ayant lu la fin de Vigilus en flammes ou ils parlent de Sanguine terra le monde de l'autre côté de la faille de Vigilus. (qui était un monde IK) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.