Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avant-premières Australian championship 2019


Messages recommandés

 

Révélation

A propos des couinements autour du Castellan : les mecs...la figurine est aujourd’hui ce qu’elle aurait toujours dû être, un thon capable de ravager 1/3 d’une armée et qui coûte 1/3 d’une armée sans être capable de tanker 100% d’une armée pendant 1 tour... Le Castellan c’était fumé...aujourd’hui il est juste normal mais certainement pas POURRI, ça reste 28 PV E8 à 4++... Bon courage pour le sortir en un tour...

sauf peut être les listes RK + Magnus avec Death Hex bien sûr^^

On doit pas trop jouer le même Castellan. Une liste ork ou tyty swarm avec du genestealers ou Tau avec deix escouades de drone captain Rogers retournent une liste IK castellan. Tu es beau quand tu dois faire de l'antitroupe avec tes 3d3 de lance volcano qui fait 2/3/1 et tes 2d6 de plasma qui t'en donne 5. Et je parle pas de la cc4+ que je trouve aberrante.

Un coup de latte à 100pts ça pique le sphincter même si tu as 10 ans de hobby derrière. C'est un peu comme la facture du garagiste quand tu as des surprises...

 

Perso je relativise à present car d'un côté, j'ai trouvé un paliatif moins cher en la personne du vindicare et du crusader. C'est moins cher mais ça fait autant le taff avec 4pv en moins. Et d'un autre côté, le soulburst est mort du coup faire entrer un arminger en plus et avoir une 3++ est moins important. Mais le Tau me fait encore plus peur à present car 10 tocards qui font un pv de la honte et donnent +1 pour blesser à tout le monde sur une cible ça me retourne un IK.

 

Pour ce qui est  des RK. Je suis assez content de cette annonce.  Cependant il va faloir que GW n'en fassent pas une reedit du IK. Avec un systeme un peu différent sur les maisons en donnant une allégeance ou vraiment un systeme comparable aux freeblade un peu plus stable. Et surtout des reliques moins ridicules. Une ou deux armes différentes seraient sans doute à prevoir car ça fait vendre du kit à ceux qui en ont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, thaby42 a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

A propos des couinements autour du Castellan : les mecs...la figurine est aujourd’hui ce qu’elle aurait toujours dû être, un thon capable de ravager 1/3 d’une armée et qui coûte 1/3 d’une armée sans être capable de tanker 100% d’une armée pendant 1 tour... Le Castellan c’était fumé...aujourd’hui il est juste normal mais certainement pas POURRI, ça reste 28 PV E8 à 4++... Bon courage pour le sortir en un tour...

sauf peut être les listes RK + Magnus avec Death Hex bien sûr^^

On doit pas trop jouer le même Castellan. Une liste ork ou tyty swarm avec du genestealers ou Tau avec deix escouades de drone captain Rogers retournent une liste IK castellan. Tu es beau quand tu dois faire de l'antitroupe avec tes 3d3 de lance volcano qui fait 2/3/1 et tes 2d6 de plasma qui t'en donne 5. Et je parle pas de la cc4+ que je trouve aberrante.

Un coup de latte à 100pts ça pique le sphincter même si tu as 10 ans de hobby derrière. C'est un peu comme la facture du garagiste quand tu as des surprises...


Merci je me sens moins seul en mettant en avant que c'était archipété, tout le monde couche une armée IK actuellement.
Pas pour rien que l'on voit plus les IK en tournoi, regardez bien les listes des championnat francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 20-0 par table raze joue beaucoup. Après entre les sista/l'admech/GImp on peut pas avoir des trucs a mettre. 

De toute façon, on est tous (grosso modo)des "connards nombrilistes" et moi le premier. On se fiche des armees que l'on ne joue pas. On connait les stats d'une figurine et ce qu'il va ce passer contre sa propre liste et crier au viol à la première occaz. Faut arrêter de se positionner en victime et de vouloir tout niveler. Un IK ça a un gros profil, des armes à grosse force et PA. Mais ça a peu d'affectifs et une saturation de tir nulle. Un deathwatch c'est un peu le contraire, de la satu mais en antichar c'est ultralight. Un tau c'est peu mobile mais ça a des trics fumés et des unités fumées et il n'y a rien chez beaucoup d'armée pour contrebalancer cette force.

Franchement, faut arreter de chouiner si vous partez perdant. J'ai un collègue qui joue deathwatch, face à mes IK il subit la game bien comme il faut et moi de même contre un autre qui joue tau (et il faut savoir que mon aversion pour les tau est enorme) pourtant même si on subit on se defonce pour arriver à faire des trucs et aller plus loin en tournoi.

 

Bon sur ce retournons au sujet.

Ce serait bien que ce nouveau transport admech puisse transporter autre chose que des skiitaris pour faire revenir les electropretre dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour revenir au sujet principal et quitter les ouinouins, je trouve que la sortie de l'Iron Hand nommé est une excellente idée/sortie, qui fait redonner un peu espoir à tous les chapitres/légions trop trop importants mais sans persos spés. Le rendu est très bon, la figurine est cool, bref, ça fait plaisir !

 

P.S.: Allez Games, la même chose pour les 4 Légions Renégates (Iron Warriors, Alpha Legion, Word Bearers, Night Lords) et on aura enfin rattrapé un manque qui pèse depuis quelques années déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Iron Hands, en V8, ont payé cher le prix d'avoir été au top du top en fin de V7 (comme d'autres ... White Scars, invocation, Screamers, Nécrons, ...) avec leur deathstar infâme :D 

 

Il serait temps de les revoir un peu plus, et un petit perso spécial (et sa fig), ça fait toujours du bien. Pour le reste, il me semble avoir entendu Heavy (sur FWS) glisser (mais je ne sais plus dans quelle vidéo) l'éventualité d'un futur personnage disposant de plusieurs prières. L'adaptation d'Erebus à 40K, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kaelis a dit :

Et sinon, pour revenir au sujet principal et quitter les ouinouins, je trouve que la sortie de l'Iron Hand nommé est une excellente idée/sortie, qui fait redonner un peu espoir à tous les chapitres/légions trop trop importants mais sans persos spés. Le rendu est très bon, la figurine est cool, bref, ça fait plaisir !

 

P.S.: Allez Games, la même chose pour les 4 Légions Renégates (Iron Warriors, Alpha Legion, Word Bearers, Night Lords) et on aura enfin rattrapé un manque qui pèse depuis quelques années déjà :)

 

Très gros +1. J'ai toujours trouvé illogique que les IH soient seule légion loyaliste sans perso spé alors que des Chapitres de la Deuxième Fondation (Black Templars, Crimson Fists & Flesh Tearers) en aient depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Ce serait dommage en effet que ce perso nommé ne soit pas accompagné d'un petit Index White Dwarf Iron Hand. 

 

Aaaah mais que GW t'entende ! Comme certains ici je surkiffe ce chapitre, donc j'espère qu'ils vont nous mijoter un petit équivalent à ce qu'ils ont fait pour les Crimson Fists.
En tout cas, j'adore vraiment la fig', très massive (malgré le petit côté Gene Simmons des pompes compensées) et qui promet un beau morceau de plastique.

Bref, joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alt-f4 a dit :

Les Iron Hands, en V8, ont payé cher le prix d'avoir été au top du top en fin de V7 (comme d'autres ... White Scars, invocation, Screamers, Nécrons, ...) avec leur deathstar infâme :D 

 

Il serait temps de les revoir un peu plus, et un petit perso spécial (et sa fig), ça fait toujours du bien. Pour le reste, il me semble avoir entendu Heavy (sur FWS) glisser (mais je ne sais plus dans quelle vidéo) l'éventualité d'un futur personnage disposant de plusieurs prières. L'adaptation d'Erebus à 40K, peut-être ?

C'est le Dark apostale post vigilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé : plusieurs prières à choisir dans la liste (en plus de celle de base et de celle, éventuelle, de sa marque). Il a dû glisser ça au cours d'un de ses lives, mais après la sortie de Vigilus Ablaze ;) 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est juste dommage que l'épaulière droite soit moulée avec la moitié du bras. Ça rendra la conversion en simple techmarine un peu plus relou mais la figurine a tellement la classe que je vais pas m'en passer ;)

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 00:50, Ortan Cassius a dit :

Il est vraiment pas mal, c’est réussi je trouve.

Je bloque un peu sur les grosses rotules des « servo bras » et le manque (devenue habituel) d’options des Primaris.

Mais il reste classe.

C'est pas un perso nommé ? Auquel cas pour les options c'est un peu normal du coup, mais je te rejoins, tout ça manque un peu de modularité ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

C'est pas un perso nommé ? Auquel cas pour les options c'est un peu normal du coup, mais je te rejoins, tout ça manque un peu de modularité ... 

Yep ça sera le premier perso nommé Iron Hands!

 

C'est merveilleux, vu qu'ils n'en n'ont jamais eu contrairement à leurs frères des autres chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être pointilleux, le premier personnage nommé des Iron Hands en figurine est Ennox Sorrlock (Deathwatch Overkill). 

 

Hormis ça, je trouve la fig très sympa. C’est une bonne new pour les joueurs Iron Hands ! 

 

Vel’cona. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire perso spé Iron hands avec des règles à lui. Monsieur Ennox Sorrlock est un deathwatch comme un autre non? On lui ajuste mit un nom pour le charisme, mais n'a pas de règles spés à 40k me semble t'il. Est-ce que je me trompe?

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorrlock avait eu ses petites règles ainsi que la killteam issue d'OVERKILL pour W40K dans un White Dwarf de l'époque (ainsi que le Culte Genestealer présent dans la boîte). Mais je ne crois pas qu'elles aient été reconduites en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeromedekhorne a dit :

A quand un codex primaris maintenant. 

On le sait bien que les Space marine c est fini maintenant. 

 

C'est pas forcement pour tout de suite. Les figurines SM continuent de se vendrent, ou tout du moins d'être au catalogue, donc faire un codex sans les SM c'est limite se tirer une balle dans le pied actuellement. Par contre, avec les nouvelles entrées, le codex va devenir tellement gros que je ne pense pas non plus que ce soit viable très longtemps. Peut être qu'on va avoir 2 version : une avec tout et une 100% primaris. Je ne sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Jeromedekhorne said:

A quand un codex primaris maintenant. 

On le sait bien que les Space marine c est fini maintenant. 

Surtout qu’ils vendent un archiviste termi aux événements GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.