Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator


Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2019/05/04/australian-championship-warhammer-previewgw-homepage-post-1/

 

Nouveau véhicule pour l'Adeptus Mechanicus confirmé. Vraisemblement le Gravotpère Duneskimmer évoqué dans Kill Team et correspondant à ce Rumour Engine:

 

Sep4-RumourEngine.jpg

 

Gloire à l'Omnimessie!

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est magique, comme d'habitude :D

J'en connait par chez moi qui vont être ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça transporte et que c'est pas trop cher ça va être une tuerie! On va peut être pouvoir faire close des rustalkers ou des prêtres et surtout enfin pouvoir se projeter sur la table! Vive l'omnimessie.

 

Edit: Si c'est un bien un gravmachin et que ça vol c'est encore plus le futur mouhahahah 

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les soeurs de bataille n'apparaissent pas dans le rumour engine car leur refonte est suivie par le bulletin Sob, et ce n'est pas une vraie fleur de lys sur l'écoutille, au contraire, c'est un symbole qu'on retrouve sur les pattes du Dunecrawler de l'admech donc ça ne fait aucun doute maintenant.

 

03439861d9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , il peut être cher, s'il est aussi résilient qu'un serpent , ça marche aussi ^^ . Purée, j'ai hâte de découvrir le bestiau moi. Mais oui,  un transport, ça ouvre potentiellement de nouvelles perspectives réjouissantes pour des unités peu jouées (rustalkers, priests, pack de 10 vanguards avec triple tromblon etc ....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! La video de Wtv nous aura tous fait le même effet. 

On va enfin gagner en mobilité et resilience pour nos petits skitariis. 

Du close ou des vanguard plasma protégés dans un transport. 

Plus qu'à attendre la sortie de la fig et des regles associées ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allant au Warhammer Fest ce week end, j espère avoir la chance de croiser un concepteur ou deux et pouvoir le passer à la question!!!

C est que mon est quand même la seule armée à n avoir ni volant ni transport(Non les IK ne compte pas)...

 

Bref je suis terriblement impatient de découvrir cette petite chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà hésiter pas à venir me voir! Ce me ferait plaisir de voir des compatriotes. On(les armies painters) a aussi pour tache de vous présenter ce fameux projet contrast. (du moins le rendu sur figurine) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on en sache plus parce que ca me titille (et les video sont juste completement hallucinantes, la com' est terrible! ^^ )

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet du rumour engine, j'avais émis l'hypothèse d'un aéroglisseur :

 

Le 04/09/2018 à 20:00, Zagzdreg a dit :

Dès la première image, ça m'a immédiatement fait pensé à un aéroglisseur vu du dessus..

L'élément à l'arrière du "réacteur" me fait penser à une sorte de gouvernail.

 

Je verrais bien quelque chose comme ça, en plus futuriste, plus blindé, plus compact :

USN_hovercraft.jpg

25250-7016953.jpg

 

 

J'espère que c'est ça et pas une brique du style repulsor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément le sujet mais rien ne dit que c'est du 40k. D'où mon assomption sur les guardiens des tombes (ou Roi des tombes ?) qui sont la faction warhammer (au sens large) affilié au serpent (et au scorpion qu'on voit également). 

Mais une bande War cry semble bien plus pertinent, surtout que pour l'instant on a surtout eu de l'inspi Khorn, il serait temps de voir autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'où mon assomption sur les guardiens des tombes (ou Roi des tombes ?) qui sont la faction warhammer (au sens large) affilié au serpent (et au scorpion qu'on voit également). 

C'est BEAUCOUP trop dynamique dans la posture pour être du RdT-like...

Et beaucoup trop fin pour de l'orque...

 

Citation

GW n’arrive pas à sortir des trucs sans y coller des armes et des tourelles...

GW, non... Mais FW si... Avec l'Arvus par exemple... Mais du coup, quand tu as le choix entre ça et un truc qui tire, beinh tu finis toujours (sauf scenar narratif) par prendre le truc qui tire...

Donc, bon, ce concept-là me choque pas plus que ça...

Après tout, on est dans un jeu de guerre, non?

 

Barbarus : en tout cas, ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.