Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator


Messages recommandés

Très drôle ce petit texte d ambiance, ils sont sympas quand même ces mecs du mechanicus ! Donc d après les infos que l on peut glaner: découvert donc tirs embarqués mais sans doute e6 et svg 4+. Anigrav donc mot cle vol et un mvt de 12ps minimum. Miam ! Vous m en mettrez 2 pour commencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Anigrav donc mot cle vol et un mvt de 12ps minimum.

Il n'est nulle part indiqué qu'il est antigrav.

 

Et un aéroglisseur qui vole ce serait quand même bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un texte fluff, un peu comme les passages en italique dans les règles des codex (en plus décalé). 

Je pense qu'on ne peux rien en conclure de fiable. J'espérais voir des noms d'armes connues, ça aurait été une vraie info, mais même pas.

 

En tout cas j'apprécie l'article, c'est drôle d'essayer de faire passer le mechanicus pour des altruistes prêts à tous les sacrifices pour aider la GI.

Et le lien sur "unfortunate orphans" menant vers le start collecting blood angels. Sûrement une référence un peu noire à la mort de Sanguinius ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dromar a dit :

Dans le fluff de prensation ils parlent bien de "gravtek", comprenez technologie antigrav. 

je sais pas c'est quoi "prensation", mais je vois toujours pas ou ca parle d'antigrav sur la page donnée. Je vois bien "hover-tech", mais ca n'est pas du tout la meme chose.

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils contestent la sainte parole de Dromar ici!

 

Dromar c'est l Omnimessie du warfo. Sil dit qu il voit un antigrav endu 6 save 4+, on dit loué la force motrice et on acquiesce ! ?

 

Dans tous les cas, une fiche technique de ce genre est plus que probable au vu de la fig et des autres véhicules admech.

 

La seule question qui me laisse vraiment en suspens c'est... Mitrailleuses ou Phosphore ? C'est pas du tout la même chose en prix comme en létalité.

Modifié par Darsch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas. S'il est découvert c'est une bonne nouvelle :).

reste à savoir si on peut embarquer des kataphron. Quand bien même je pense avant tout l'utiliser pour des vanguard ou de l'inquisition.

 

4 mitrailleuses Cognos ou 4 phosphore je prend dans les 2 cas. L'idéal serais de pouvoir avoir le choix.

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kotohana a dit :

En tout cas. S'il est découvert c'est une bonne nouvelle :).

reste à savoir si on peut embarquer des kataphron. Quand bien même je pense avant tout l'utiliser pour des vanguard ou de l'inquisition.

Mon armée Adeptus Mecha/Inquisition attend avec impatience ce véhicule. 10 Acolytes Stormbolter dedans ça peut vraiment être sympas.

 

Reste à savoir le prix, le coût en point, les stats et la date de sortie...à part le design on a pas grand chose.

 

Depuis la sortie du codex, on aura eu 2 nouvelles unités Elites, 1 QG, 2 véhicule de transport et un véhicule de support. Encore 2-3 sorties et on aura un codex complet.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MaximusB a dit :

Depuis la sortie du codex, on aura eu 2 nouvelles unités Elites, 1 QG, 2 véhicule de transport et un véhicule de support. 

 

A part le manipulus et le futur véhicule transport ou support il y a eu quoi? Tu fais référence à du FW?

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kotohana a dit :

A part le manipulus et le futur véhicule transport ou support il y a eu quoi? Tu fais référence à du FW?

Oui je crois que ce sont des ref FW (enfin les coûts et stats sont sur warhammer community):

  • Elite Secutarii Peltasts
  • Elite Secutarii Hoplites
  • Transport  Terrax-pattern Termite Assault Drill

Vu le peu de référence de l'Adeptus Mechanicus c'est dommage de s'en priver.

 

Pour revenir au sujet, le double kit semble bien fournis et génial pour faire des conversions.
J'aime beaucoup le design du nouveau véhicule en mode transport. Par contre, je le trouve vraiment moche pas très élégant en mode "char/brique".


.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MaximusB a dit :

Oui je crois que ce sont des ref FW (enfin les coûts et stats sont sur warhammer community)

 

Où ? ça m'interesse de voir leur profil

N'empeche l'admech revient de loin, on est passé à un des codex les plus nuls à un très bon codex en l'espace de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Où ? ça m'interesse de voir leur profil

https://www.warhammer-community.com/2018/06/15/15th-june-new-rules-by-popular-demandgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/

 

Je n'ai pas testé les unités d'infanteries mais le transport Drill est plutôt sympa.

Petite astuce Les cheminées du décors Sector Mechanicus Galvanic Magnavent ou le nouveau décors G.Cult font de super éléments de conversion pour le transport.

Modifié par MaximusB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.