Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator


Messages recommandés

Zut, pas assez présent sur le fofo pour avoir eu l'occasion de zyeuter ces leaks.

 

Pour ceux qui les ont vu et en restant assez évasif pour ne pas porter préjudice à la source, on s'oriente vers quoi comme genre de profils ?

 

Véhicules SM (résistant) ? Drukari (rapide mais fragile) ?

Une idée de la fourchette de prix ? Dans les 70, dans les 100 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/05/2019 à 11:52, stormfox a dit :

 

 Pour le "tank" ça me parait plausible. Pour le "transport" ?

 

 

Sympa comme nouvelle règle.

On avait la réduction de CT, la réduction du nombre de dégâts,  (il me semble aussi la réduction de la PA) mais la réduction de la Force ? ça existait déjà dans ce "sens" ? (oui parce que des armes qui voient leur Force augmenter lorsque la distance diminue c'est assez courant) mais en "défense" ?

Si c'est vraiment nouveau, cela ouvre le champ à de nouvelles "applications" !!! (options / strat' /  etc...ou en "contre"), comme toutes les règles en fait.

Notamment lors des futures sorties. (Sistas ?)

Au delà de l'application sur un Tank en E8 Svg 5++ (et facilement réparable, et facilement à couvert en Mars /Cawl), je trouve l'idée de cette règle assez sympa.

Un peu de concurrence pour les serpents...si le transport y a droit.

 

Ça existait déjà en HH, notamment sur le Spartan.

Monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est simple, à quoi ça sert d'avoir un autre char qui a un rôle similaire ? Encore que… il y a des choix d'armements bien différents, je ne pense pas qu'on retrouve un équivalent à la matrice icarius… donc pour répondre à ta question : faire une compagnie blindée Ad mech !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CervusHammer a dit :

Cela dit, je ne vois pas trop son rôle par rapport au dune crawler (redondance???).

 

Le Skorpius aura (probablement) fly et ne sera pas lockable

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Le prix de ce véhicule est tombé .... 60 € !!!!!

 

Bah t'as vu le prix du Repulsor?! Je viens d'avaler de traver là!

L'image vient doù?

 

Modifié par Damrok
question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent clairement.

Un unique choix de transport a 60 euros X-/ bas c'est sur que l'ont ne verra pas de liste full embarqué. (4 a 6 transport je n'ose même pas compter pour voir le prix)

Au final je prendrai peu être deux boites pour avoir les deux version, mais je suis très déçus (a 50 euros j'en aurai probablement pris 4 boites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch c'est pas donné.
Je sais qu'il ni a pas de rapport direct entre le coût euros/points.
Mais j'ai vraiment pas l'impression que l'on se dirige vers un transport abordable (maximum 110pts).
Je crois que le problème au fond c'est d'avoir fait un double kit:

  • cela gonfle le prix (principalement du transport)
  • cela limite de design (char/brique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Master Avoghai a dit :

Moi je sens surtout le véhicule qui devait etre à 52 et qui se prend un pseudo brexit (il a bon dos) 

 

Non mais même a 52€, c'était déjà trop cher. Une barge de transport nécron c'est 39€. C'est quoi le but? rejoindre le prix des trucs Forgeworld pour plus qu'on ait l'impression que c'est super cher chez Forge? Ah un moment même les plus fortunés d'entre nous ne pourrons plus suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, capitainjacobs a dit :

Après, effectivement, le côté double kit fait gonfler le prix, mais le béstiaux à l'air massif.

 

L'arche necron que j'ai cite au dessus est aussi massif et en double kit. Et pourtant c'est 39€. Va falloir trouver une autre justification.

 

Du coup ce sera Executionner tout seul... on verra le Skorpius plus tard.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

L'arche necron que j'ai cite au dessus est aussi massif et en double kit. Et pourtant c'est 39€. Va falloir trouver une autre justification.

 

 

La "justification" est au dessus: il n'allait pas coûter moins cher que le Dunecrawler, de la même gamme, qui est beaucoup plus petit. Loin de moi l'idée de dire que les prix en devient plus valable, mais pour ce qui est de l'explication, elle est là. 

 

La gamme Nécron, entre les coûts en points élevés et les kits aux prix relativement raisonnable est bien moins cher que l'AdMech, c'est un fait. Maintenant, le Skorpius a un prix cohérent avec le reste de sa gamme et il n'y a pas de quoi s'en étonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur le transport vues sur Facebook. On apprend que ses arme sont des mitrailleuses Cognis (une jumelée et deux simples). Niveau équipement, il a un datacâble à large spectre (+1Cd).

Ils précisent également qu'il a 4 "boîtes de munitions", 2 "ailettes directionnelles" et une "rampe de débarquement". Pas sûr que tous ces éléments donnent des règles, mais ça peut éventuellement donner des indices.

 

64641052_2329405527380073_69064229938329

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Les ammo box me rappelent les rateliers d'armes des raiders Drukharis en V7.  2eme tir ou relance des touches pour une unité?

Il y a toujours des rateliers en V8, sur un 6+ pour toucher avec une arme empoisonné on fait 2 touches :]

 

Très content d'avoir des cognis heavy stubber, cela ne charcute pas le coût du transport, permet en de rare occasion d'utiliser le stratagème cognis et ça a du style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée!!

Les prix aussi sont apocalyptiques.... Perso, je peux pas suivre, ça sera sans moi.... Pas moyen de payer 80€ pour la boîte + les socles+ les des+ les cartes, etc... Je sais que c'est pas obligé mais on est à plus de 200€...

Pour le dunerider, à 60€, c'est 50% plus cher que  ce que j'imaginais. Je pensais aussi en prendre 4 mais ça sera que deux finalement (et c'est même pas sûr...)

Je ne vois pas trop ce que peut apporter une autre rampe de débarquement? Peut être pour une version ultérieure du kit permettant un assemblage différent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.