Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AdMech] Skorpius dunerider/disintegrator


Messages recommandés

A titre personnel je trouve les deux options très intéressantes et plus que jouable , et surtout elles offrent une plus grande souplesse tactique et ouvrent de nouvelles possibilités de jeu. Ce que certains sous estimes c'est la possibilité à surprendre l'adversaire. Certaines listes ( drukharis, nurgle etc) sont téléphonés et on peux facilement s'y adapter , avec plus de choix on créer un doute et ainsi on change la donne. Je ne suis plus un "tournoyeux" mais j'en fait encore de temps en temps et avec un peu d'imagination on arrive à surprendre même des joueurs confirmés. C'est ce que nous offres c'est deux véhicules ,imaginé la tête de votre adversaire quand vos transports débarqueront des ruststalkers dans ses lignes d'infanteries ^^

 

Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin soyons réaliste aussi, le transport rendra pas les Ruststalkers meilleurs, ils sont toujours aussi médiocre.
Pour un meilleur prix et plus d'efficacité, je prefere toujours les Infiltrators.

Dans le transport, je vois que les vanguard plasma ou des Fulguritesv qui semble pas mal, mais c'est tout quoi !

Modifié par JudgeTrapKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun intérêt à mettre les Infiltrators dans le transport puisqu'ils Fep.

 

Je disais juste ça parce que souvent les figurines ayant plusieurs PV prennent plusieurs places dans les transports, et là ce n'est pas le cas.

 

Et aussi parce que si on se place pas dans une optique ultra optimisée (je sais bien que les Ruststalkers sont mauvais, les miens sont dans la malette depuis la fin de la War Convocation), ça peut faire 30 attaques qui peuvent toucher sur du 2 et mettre des mortelles sur des 6 pour blesser. Donc ça peut être l'occase de les sortir pour se faire plaisir lors d'une partie plus pépère sans qu'ils soient parfaitement inutiles comme ils le sont sans transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zohan a dit :

Aucun intérêt à mettre les Infiltrators dans le transport puisqu'ils Fep.

 

J'ai jamais dit de mettre les infiltrators dans le transport, je dis juste que c'est plus rentable de jouer les infiltrators seul en fep par rapport aux rustalkers + transport ...

Modifié par JudgeTrapKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien pensé aussi aux prêtres mais ils n'ont pas le mots clés Skitarii, hors il me semble que l'on ne peut mettre dans les transports que des unités avec le mots skitari donc ça limite les options, après on pourra enfin trouver une utilité aux vanguard , quoique je reste sur les Ruststalker pour te nettoyer un objot .

Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thorin a dit :

J'avais bien pensé aussi aux prêtres mais ils n'ont pas le mots clés Skitarii, hors il me semble que l'on ne peut mettre dans les transports que des unités avec le mots skitari donc ça limite les options, après on pourra enfin trouver une utilité aux vanguard , quoique je reste sur les Ruststalker pour te nettoyer un objot .

Le transport peut embarquer les unités infanterie <MONDE-FORGE> et Secutarii infantry, donc les prêtres rentrent.

Les ruststalkers me semblent un peu faibles de base, mais pourquoi pas. Accompagnés par un enginseer avec le masque omniscient ça peut être rigolo.

 

Les electro-prêtres me semblent le meilleur choix à embarquer. En allant chercher du Forge World, les Secutarii Hoplites pourraient être sympas également.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 17:27, thaby42 a dit :

 

Tout à fait d'accord avec toi Actoan. C'est ouf tout de même on dirait que c'est easy de butter un tank avec un CL (en AdMech je joue souvent 2 onager neutron et j'ai du mal à tomber un rhino). YouhYou les gens, c'est un tir aléatoire qui fait D6 dommages  et pas 6dommages flat. faut Faire souvent 3+/3+/d6. C'est pas comme si y en avait 40 sur table (perso ayant fait le day 3 ETC cette année j'en ai vu 4 dans une team de havoc) Les joueurs ont plus tendance à sortir du plasma, des obusiers ou aller le chercher au smash captain.

[...]

Ça doit être vachement liquide ton environnement de jeu ? Après c'est les goûts et les couleurs si tu joues pour le look. c'est bô le hobbysme ça se perd.

[...]

Je compte aussi les entrées qui vont avec les kata et les dakkastellans genre le manipulus, les servitors, le datasmith mais bon vu que tu les aimes pas, tu as pas du te pencher sur la synergie? du coup ça fait plus que 3/15

 

 

Deux choses.

 

Les commentaires condescendants ne sont pas tolérés ici.

 

Pour les discussions règles et stratégie, ce n'est pas non plus la bonne section.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.