Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Culte Genestealer : L'étincelle éternelle


Vooldy0

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum à l'instant, (je viens enfin de me remettre à 40K pour la v8), et je souhaitais vous partager l'avancement de ma nouvelle armée !
Si vous pouvez partager vos idées et/ou commentaires afin de m'aider et/ou juste passer du bon temps ça me ferait hyper plaisir !

 

L’étincelle éternelle :

 

Les rares rumeurs qui circulent sur ce culte parlent de quelques planètes infestées prêt de Mundus Planus.
Ces semi-xenos, en plus des croyances standards liés à leurs conditions, vouent une adoration inconditionnée aux détonations de tout type.
L'établissement prolongé et discret dans les mondes imperiums leur ont permis d'amasser une quantité incroyable d'explosif, qu'ils stockent patiemment dans les entrailles des planètes habitées.

Malgré cela, il est rare de les voir utiliser leurs bombes les rares fois où, découvert, ils ont été obligé de se battre. L'économie est de mise.
Car leur but ultime est de faire détoner leur planète mère, et cela d'une telle force, que tout l'Imperium l'entendra.

(Les rares personnes leur ayant apporté le fait que le son ne se propage pas aussi bien qu'ils l’espèrent ne sont plus là pour en témoigner).

 

Schéma de couleur

Schéma de couleur initial du culte

 

 

J'ai pour l'instant juste peint une petite escouade d'acolyte, sans plus tarder, voici les photos !

 

DHd1PSG.jpg

Photo de face

 

n5oLUPar.jpg

Photo de dos

 

RdxXhvy.jpg

Le leader

 

 

Voici pour l'instant ! Comme je l'ai dit plus haut, si vous avez des idées/conseils peinture je suis preneur ! Je viens de m'y remettre et je dois surement faire des erreurs de débutant !

Pour le nom de culte par exemple, je suis encore sceptique, et je ne sais pas si mon mini-lore colle vraiment au lore du culte.
La prochaine unité sera des atalans jackals avec bombes et shotguns ! J'espères finir une figurine demain et l'unité dans une petite 10zaine de jours.
Et si par hasard vous voulez jouer contre cette future formidable armée, je vous signalerai vers où je suis à l'occasion ! 

Bonne soirée ou bonne journée selon votre heure de lecture !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton schéma de couleur, avec les couleurs originelles des Genestealers de Space Hulk pour les parties à nu (bleu et violet, je ne me trompe pas ?) et les tons jaunes et oranges pour faire du contraste.

 

Ta technique de peinture me semble très bien, je n'ai rien à redire.

 

TLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci TheLastSword ! En effet c'est exactement ça, j'ai choisi la facilité en prenant un Genestealer traditionnel et les couleurs opposés dans mon cercle chromatique :)

 

J'ai enfin fini quelque motos ! Finalement ça prend bien plus de temps que dans mes souvenirs mais je tiens bon !
 


PDbmZgh.jpg

JxQWrO8.jpg

 

Et une petite photo de famille tant que j'ai pas beaucoup de figurines :) 

 

ZZ2yfMR.jpg

 

La mise au point n'était pas au rendez vous sur cette dernière photo ? 

Et bien finalement ce schéma de couleur ne rend pas aussi bien que prévu sur les humanoïdes, mais ça fait tout de même l'affaire !
Prochaine étape : finir les motos et entamer tout doucement le véhicule.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot. 

 

Peut-être que d'avoir fait les motos en orange est un peu trop ? 

 

Petite remarque mais les roues des motos sont un peu trop clean? 

 

Sinon, c'est super sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Et bien je pensais la même chose mais en réalité j'ai manqué de courage.

 

J'avais pensé à un marquage un peu simple et violet sur les motos, ainsi qu'un peu de boue, mais ce sont des choses que je n'ai jamais réalisé donc j’espérais juste repousser la terrible échéance :)

 

Tu as une autre idée pour la couleur des motos peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, j'adore ! Bon en même temps le orange est ma couleur préférée donc chui pas super objectif mais ton boulot de peinture est très propre ! Me concernant j'attends la sortie des Contrast Paints pour attaquer mon culte car je suis très flemmard! Ci-dessous un exemple peint par un gars de GW avec les contrast paints qui me plait bien !

 

Modifié par Iphyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.