Aller au contenu
Warhammer Forum

[Titan Forge Games] Kickstarter : Raid on Temple of Serpent


Tibo

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je ne pense pas avoir vu ce sujet ici et j'espère être dans la bonne section.

Titan Forge présente un nouveau Kickstarter pour deux de ces armées : Les ogres pirates et les amazones. Je trouve que les figurines et certains concepts chez les ogres pirates vraiment intéressants.
La campagne démarre la semaine prochaine mais voici la preview : Preview Kickstarter

 

Quelques exemples :
b4c6eb9694c033e0a75ca4684f3b616b_origina

c98bd17d771f77cd504760241fe79779_origina

 

J'ai hâte d'en voir plus !

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titan Forge n'en a pas fini de proposer des armées pour Battle et assimilés Warhammer !!

Par exemple ces Amazones style Aztèque Warhammeresque et parfaitement calqué sur les LA Fanmades. Les nouveaux Ogres Pirates ne sont pas en reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est magnifique, terrible coup de coeur pour la Bloodsail army !

Ça donne envie de se monter une armée pour KoW, mais ça va coûter un bras cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à faire le premier pas avec cette marque. Leurs thèmes d'armée sont originaux, leurs figurines sont belles et bien sculpté mais ça revient très cher de monter une armée entière pour battle (et compagnie) chez eux hors KS...

 

Sauf que là je cherchais de quoi monter une seconde bande pour SAGA: je vais peut être me laisser tenter par les amazones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des retours sur leurs fig sont elle bien sculpter la résine/ plastique est elle bonne avez vous des fig peinte ou des fig non peinte en exemple ? j'ais le kickstarter raging héros en travers de la gorge je ne veut pas me faite avoir une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, valkya a dit :

J'aimerai avoir des retours sur leurs fig sont elle bien sculpter la résine/ plastique est elle bonne avez vous des fig peinte ou des fig non peinte en exemple ? j'ais le kickstarter raging héros en travers de la gorge je ne veut pas me faite avoir une seconde fois.

 

Oui j'en ai des non peintes. Je peux t'envoyer des photos demain soir. ;)

Le plastique est pas mal, très dur mais as cassant il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, DrussDharan a dit :

 

Oui j'en ai des non peintes. Je peux t'envoyer des photos demain soir. ;)

Le plastique est pas mal, très dur mais as cassant il me semble.

Des photos? Ce serait cool de ta part. :)

 

Pour le matériau, c'est normal que les figurines soient plus dures et cassantes puisqu'elles sont en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a longtemps. Leur sculpture s'est vraiment affiné avec le temps.

Une personne a pris des tirages résine en photo sur Instagram, je ne peux pas ajouter les photos de mon côté.

 

EDIT :
60797007_2351353528259642_73638658086126

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les régiments moins cher et les héros inclus dans les pack.

 

Et c'est pas plus mal. Franchement, les exclusivités c'est surtout bien pour les spéculateurs et ça n'aide en rien à la mise en place d'une gamme pérenne (qui ressemble à un gruyère une fois en boutique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 ans après...

Bonjour

 

Déterrage de sujet pour la bonne cause

 

Titan forge fait une grande braderie à -70% pour faire disparaitre les anciennes références pour laisser la place à d'autres, c'est peut être l'occasion ou jamais d'obtenir certaine refs...

 

Si l'endroit n'est pas le bon pour laisser ce genre de message, je laisse les modos supprimer ou modifier le message.

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.