Aller au contenu
Warhammer Forum

[kickstarter]. Pi rats


shadis

Messages recommandés

Citation

Le rat ogre en armure n'a rien à voir avec l'ombre qui servait de teaser.

Pas si sûr... Pour moi, c'est bien lui, mais vu un peu plus de côté (ce qui explique que l'on en voit pas la queue que l'ombre laisse apercevoir...car ce RO a bien une queue).

 

Mais comme toi, à priori, je ne craquerais pas sur lui...

 

Barbarus : mais  je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Barbarus a dit :

Pas si sûr... Pour moi, c'est bien lui, mais vu un peu plus de côté (ce qui explique que l'on en voit pas la queue que l'ombre laisse apercevoir...car ce RO a bien une queue).

 

Mais comme toi, à priori, je ne craquerais pas sur lui...

 

Barbarus : mais  je peux me tromper...

 

Hum le bras gauche et l'épaule droite me semblent quand même différents.

 

J'aurai préféré qu'il soit vraiment différent avec une bonne grosse armure, des poings américains dans les mains, un petit casque sur son crane épais pour le rendre un peu stupide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2019 à 22:34, Barbarus a dit :

Suffit de demander :

97e6fc93dfda5c3896c0c25460742541_origina

Ah...

Il est un peu decevant

Quand on voit que le pi rat ogre coute 15euros seulement et le armoured rat ogre 20 euros on peut trouver dommage qu'il ne soit pas plus swag, genre bouche ouverte aggressive et plus de détails d'armure.

Après cela fait très classique mais c'est loin d'etre moche. Je suis bien moins hype d'un coup :s

 

L'image en ombre on aurait dit un rat ogre de WH battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions:

- Que pensez vous de la taille des rats par rapport aux rats GW?

Vous pensez que si on melange le star player dagger et/ou la player ratwoman avec l'equipe skaven GW ça risque de faire bizarre ou ça va passer?

 

- Que pensez vous de l'esthétique du Troll?

Les genoux cagneux me gênent un peu en fait, même si ça le rend gauche et stupide comme ce qu'on pourrait attendre d'un troll

 

Plus que 4 jours pour se décider, j'avoue, les goodies sont particulierement savoureux, c'est un vrai dilemme pour moi.

J'ai presque que plus envie de prendre l'équipe underworld et les 2 rats ogres, qu'une equipe de rat :s

 

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marmoth a dit :

Petites questions:

- Que pensez vous de la taille des rats par rapport aux rats GW?

Vous pensez que si on melange le star player dagger et/ou la player ratwoman avec l'equipe skaven GW ça risque de faire bizarre ou ça va passer? 

 

- Que pensez vous de l'esthétique du Troll?

Les genoux cagneux me gênent un peu en fait, même si ça le rend gauche et stupide comme ce qu'on pourrait attendre d'un troll

 

Plus que 4 jours pour se décider, j'avoue, les goodies sont particulierement savoureux, c'est un vrai dilemme pour moi.

J'ai presque que plus envie de prendre l'équipe underworld et les 2 rats ogres, qu'une equipe de rat :s

  

 

Ils ont l'air légèrement plus grands que les skavens GW, mais je pense que ce ne sera pas choquant, surtout s'il s'agit d'un Star Player ; un Star Player peut être plus massif que ses congénères.

 

Je ne suis pas très (du tout ?) fan du troll. Les genoux cagneux, passent encore, (celui de Big Child Creative a le même genre de pose, mais est bien plus réussi je trouve) mais l'esthétique globale ne reflète pas trop ce que je pense être l'esprit de BB. Qui jouerait un match avec une bougie sur la tête sérieusement ?

De manière générale, j'ai du mal avec l'équipe underworld. Les gobelins n'ont pas d'uniformes d'équipe du tout par exemple.

 

Du coup j'ai juste pledgé 1€ pour avoir accès aux figurines individuelles et je ne prendrai pas d'équipe, je prendrais uniquement les figurines qui m'intéressent (la cheerleader, le fumeur de pipe, l'oppossum et éventuellement l'arbitre s'il est bien :) ). Si tu n'est pas sûr de ce que tu prends, c'est un solution envisageable. (au pire, si tu ne prends rien de rien du tout, tu perds 1€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Evrach a dit :

Ils ont l'air légèrement plus grands que les skavens GW, mais je pense que ce ne sera pas choquant, surtout s'il s'agit d'un Star Player ; un Star Player peut être plus massif que ses congénères.

Je voudrais en faire 2 runners supplémentaires

 

il y a 9 minutes, Evrach a dit :

Du coup j'ai juste pledgé 1€ pour avoir accès aux figurines individuelles et je ne prendrai pas d'équipe, je prendrais uniquement les figurines qui m'intéressent (la cheerleader, le fumeur de pipe, l'oppossum et éventuellement l'arbitre s'il est bien :) ). Si tu n'est pas sûr de ce que tu prends, c'est un solution envisageable. (au pire, si tu ne prends rien de rien du tout, tu perds 1€...)

Euuuh j'ai pas compris ça moi, tu dois pledger pour 1 euros + le montant des autres figs que tu veux, donc faut que je choisisse maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Euuuh j'ai pas compris ça moi, tu dois pledger pour 1 euros + le montant des autres figs que tu veux, donc faut que je choisisse maintenant ! 

 

Ah, non pas du tout. Tu peux pledger 1€ (+ les frais de port) maintenant et choisir tes add-ons plus tard pendant le pledge manager. De la même manière que si tu pledges 55€ pour une équipe, après tu pourras aussi ajouter des add-ons pendant le pledge manager :). Enfin c'est comme ça que ça marche d'habitude, pas de raison que ce soit différent. D'ailleurs les prix des figurines individuelles ne sont pas encore connus pour les figurines d'équipe.

 

Confirmation dans les commentaires :

 

Citation

 

Will we be able to add on to the pledge manager like most other projects, I want to add on a few items but not 100% sure which ones as yet so don't want to commit all of it immediately

Réponse : Yes, of course, it will be available after the campaign. This will be implemented on our site without third-party services.

 

 

Citation

 

Will be there a pledge manager where to add something or must we add the amount of addons only here in the campaign? I joined only for a single team (due to limited budget), but in a second phase i would like to add sone star player..

Réponse :Yes, something like PM that will be available, not as a third-party service, but you can change your pledge and add something.

 

 

Etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki

Du coup les prendre en runner supp ce serait pas top

 

il y a 16 minutes, Evrach a dit :

D'ailleurs les prix des figurines individuelles ne sont pas encore connus pour les figurines d'équipe.

Any miniature from teams small/ big guys +€7/+€15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

670ab995bb8b11e0b3a5a832145ed099_origina

Omg omg omg !!!!!

Badaaaaaaaaaaaas !!!

 

Version originale
97e6fc93dfda5c3896c0c25460742541_origina
 

 

PS: C'est fou comme quelques modifications font toute la différence par rapport à l'image précédente.

Du coup j'ai succombé :P

Cela va être long d'attendre !

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont envoyé le questionnaire pour les add-ons et modèles pris séparément.

 

Hâte de voir l’entièreté du bouzin en résine; les modèles présentés sur le KS ont l'air bien solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KAYROS a dit :

Ils ont envoyé le questionnaire pour les add-ons et modèles pris séparément. 

Merci :)

 

Je ne suis pas du tout habitué aux kickstarter

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ceci:

Citation

Récompense livrée ?   Utilisez cette fonction pour garder une trace des récompenses que vous avez reçues !

Il y a un bouton avec "récompense livrée"

Il ne faut pas cliquer dessus temps qu'on n'a pas reçu de figs non?

 

Il y a 13 heures, KAYROS a dit :

Hâte de voir l’entièreté du bouzin en résine; les modèles présentés sur le KS ont l'air bien solide.

C'est clair qu'elle ne semblent pas fragiles du tout

Je ne suis pas un grand amateur de peinture (le manque de temps ou la flemme ?), je fais plutôt du tabletop et je m'interresse plus au gameplay en général.

Pour sûr, mes rats ogres (et peut être même les gobelins) feront partie des rares privilégiés à avoir droit à un traitement de faveur en matière de peinture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Salut,

Petite question: J'ai commandé des figurines supplémentaires en plus d'une équipe, cependant dans les mail que je reçois ou dans l'onglet "mon engagement" elles ne sont pas listées. Est ce habituel dans ce genre de kickstarter?

 

Ils sont à la bourre pour les envois et j'aimerais bien que la commande soit complète quand elle arrivera :s

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai commandé des figurines supplémentaires en plus d'une équipe, cependant dans les mail que je reçois ou dans l'onglet "mon engagement" elles ne sont pas listées. Est ce habituel dans ce genre de kickstarter?

Tu les as commandé "via quoi"?

- le KS : je trouve ça étonnant (peut-être voir directement avec le concepteur de fig'?)

- leur site : ça paraît logique, puisque indépendant du KS...

Pour moi, les fig' apparaissent dans la partie "questionnaire".

 

Barbarus : au moins, sur ce KS, on a des info... ce qui n'est pas le cas de tous actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bah, le retard, sur du KS, c'est pas forcément un soucis "à mes yeux" (je sais que pour d'autres, ce n'est pas le cas).

Et j'ai pas pledgé sur une boîte, mais sur des figurines... Et on a aucun retour négatif de ceux qui ont reçu leur pledge à ce niveau... Donc, en l'état, aucun soucis pour moi...

 

Barbarus : les KS en temps et en heure, pour les petites boîtes, j'en ai pas vu beaucoup dans le domaine de la figurine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si l'on en croit les dernières news, les envoies continuent.

Encore 15 jours à attendre, sauf pour ceux qui ont commandés des Ratman Warriors Miniatures, pour cause de soucis d'approvisionnement avec la Chine... Eux, devront attendre un peu plus (estimation mi-mars) mais, pour s'excuser de ce retard, ils recevront une fig' gratuite en sus...

 

Barbarus : hâte de mettre mes mains dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.