Aller au contenu
Warhammer Forum

VOLONTAIRES IR 2020


grimgor4

Messages recommandés

sinon en terme de volume, vous savez combien d'equipe vous pourriez acceuillir (que ce soit versailles ou grenoble ?).

 

car clairement si les regions sont limitées en nombre de représentant, cette année le centre devra faire une qualif interne, donc faudras s'organiser :)

 

dans tout les cas je souhait un bon courage au futur orgas, je suis passé par là :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que de mon point de vue le but serait que l’événement continue à croître (7 équipe 1er édition, 10 équipe en 2nd édition), il faudrait pouvoir partir sur un minimum de 12. 

 

Pour moi c'est un critère de sélection capital (ça passe même avant le règlement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé une semaine cloué au lit, ca ne fait pas avancer le schmilblick.

Alors je suis tjrs sur le coup et je suis sur deux salles potentielles, et je préfère avoir des réponses concrètes plutôt que de vous donner de faux espoirs, pour les deux salles le but c'est de faire venir deux équipes de chaques régions en terme de capacités, alors oui ca parait ambitieux mais on pourra répartir les places qui ne seront pas prises.

Pour vous donner un peu un os à ronger, il y'a une des deux salles qui permettrait en plus d'être loger sur place, donc en gros vous avez rien à faire à part venir avec vos bonhommes qu'on se mette sur la courge ! 

Je reviens vers vous, fin de semaine maximum ! 

A très vite bise à tous 

Axel, Wargame Spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut !

 

La team Versaillaise se désiste pour l'organisation de l'IR 2020 ! En effet on se rend compte que entre l'organisation de notre départ au LVO 2020, les training pour le Bloodtithe 2020 et autres tournois internationaux et nationaux nous n'auront pas le temps d'organiser l'IR 2020 !

 

Ca sera donc à la team Wargame spirit de nous organiser un IR mémorable ! (avec plein de goodies ! comme savent bien le faire les grenoblois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, alors go Grenoble!

 

On attend le nombre de places dispos et la date de l’évènement, car dans le Centre, si les planètes continues d'être alignées, on a 3 teams à envoyer...

Et donc on part du principe qu'il va falloir organiser des qualifs.

 

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desru a dit :

Ça marche comment les qualifs pour l'IR ?

 

Dans le Sud-Ouest je suis pas certains qu'il y ait suffisamment d'équipes pour faire des qualifs.

 

Ça va dépendre du nombre de places mais apparemment, il y en a beaucoup :) donc je pense que a part IDF PACA et peut être apparemment CENTRE il n'y aura pas besoin de qualif. On verra bien :)

Impatient en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est avec un très très grand plaisir que l'on vous organisera cet IR 2020 ?

 

On vous a trouvé une salle au top, qui permet de garder un PAF dans la meme tranche de prix de l'année dernière !

 

On bloque encore 2, 3 choses et on vous communique tous les infos logistiques rapidement.

 

Une chose de sûr c'est que nous seront en mesure d’accueillir 20-22 équipes  de quoi rendre cet IR encore plus mémorable ! ?

Modifié par Blooop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Blooop a dit :

C'est avec un très très grand plaisir que l'on vous organisera cet IR 2020 ?

 

On vous a trouvé une salle au top, qui permet de garder un PAF dans la meme tranche de prix de l'année dernière !

 

On bloque encore 2, 3 choses et on vous communique tous les infos logistiques rapidement.

 

Une chose de sûr c'est que nous seront en mesure d’accueillir 20-22 équipes  de quoi rendre cet IR encore plus mémorable ! ?

Excellente nouvelle ! Hâte d'y être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dispose t-on d'un temps impartis pour les inscriptions?

L'aquitaine est entrain de former un/des groupes pour ce prochains IR. 

Entre 2 ou 3 équipes. (il nous faudra peut être faire une sélection..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tess a dit :

Dispose t-on d'un temps impartis pour les inscriptions?

L'aquitaine est entrain de former un/des groupes pour ce prochains IR. 

Entre 2 ou 3 équipes. (il nous faudra peut être faire une sélection..) 


Yes en effet en nouvelle aquitaine, il semblerait qu'il y aurait 2 ou 3 équipes.

Il faudra donc savoir si l'IR impose qu'une seule  équipe par région ou s'il faudra faire des qualifications préliminaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Final64 a dit :


Yes en effet en nouvelle aquitaine, il semblerait qu'il y aurait 2 ou 3 équipes.

Il faudra donc savoir si l'IR impose qu'une seule  équipe par région ou s'il faudra faire des qualifications préliminaires :)

Une seul équipe par région !?!

 

Mince on va avoir le même prbm en Rhône alpes... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.