Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VOLONTAIRES IR 2020


grimgor4

Messages recommandés

bonjour, si j'arrive à monter une equipe en franche comte, ai je possibilité de la faire participer à l'IR 2020 ?

 

(j'ai trouvé" une communauté la bas).

 

Et même question que triskel,; quelle est la limite pour la date d'inscription ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières éditions étaient à 6 de par la population naissante d’aos.

 

Mais l’inter est traditionnellement à 8.

Donc à voir si l’orga compte rester à 6, ou, maintenant que ça commence à prendre, passer à 8.

 

En soit ça changera pas gd chose, les régions avec un nombre de joueurs suffisant vont bouchonner pour remplir l’equipe et les régions plus modestes vont avoir des difficultés à trouver les joueurs motivés et avec des armées assez variées  pour respecter la contrainte de choix des factions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xoudii a dit :

Les 2 premières éditions étaient à 6 de par la population naissante d’aos.

 

Mais l’inter est traditionnellement à 8.

Donc à voir si l’orga compte rester à 6, ou, maintenant que ça commence à prendre, passer à 8.

 

En soit ça changera pas gd chose, les régions avec un nombre de joueurs suffisant vont bouchonner pour remplir l’equipe et les régions plus modestes vont avoir des difficultés à trouver les joueurs motivés et avec des armées assez variées  pour respecter la contrainte de choix des factions.

 

La contrainte de choix des factions ? C'est un seul faction de chaque c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi un IR ce serait traditionnellement a 8 par équipe? Les 2 premiers étaient a 6...

 

Accessoirement avant de vouloir mettre 8 joueurs par equipe, il faudrait savoir la date de l'événement pour savoir si les joueurs ( 6 ou 8 ) sont dispos...

 

Froutos, ce serait qd même pas mal de savoir assez vite la date... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, froutos a dit :

(...) ce serait qd même pas mal de savoir assez vite la date... 

 

 

Ce serait même bien d'avoir un aperçu du règlement !

Des qualifs commencent à être organisées et il serait judicieux qu'elles se déroulent en accord avec la grille de classement du tournoi.

 

A l'IR on note traditionnellement le hobby en général donc une belle armée est un critère de qualification qui doit être pris en compte dans le classement des qualifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aurais quelque(s) question(s) relatives à la composition des équipes à l'IR (et au qualifs) à valider afin d'être clair et d'éviter de futurs dramas. Pour moi ça coule de source mais autant en débattre ensemble publique que tout le monde soit d'accord

 

Je prend plusieurs exemple

 

Une Team XXX se qualifie en Janvier (mettons), certains de ces joueurs ne pourront pas faire l'IR, possibilité de les remplacer ? Possible également de les remplacer par des joueurs d'autres régions ? 

 

Second exemple : un collectif de joueurs présente deux équipes, la A et la B. La B passe, pas la A. Pour des questions de roaster, de listes, de niveau de peinture ou autre (absence, raisons personnels, ...) le collectif décide de former une équipe pour l'IR avec des joueurs de la B en majorité mais quelques joueurs de la A. Est ce un problème ? 

 

Pour moi non, à partir du moment ou le slot de la région est gagné par la la Team B, sa composition finale à l'IR ne dépend que de son capitaine. 

 

Je n'ai pris que deux exemples précis, la question de fond étant entre les qualifs et l'IR, il se passe du temps, et la composition finale d'une équipe peut être amenée à changer, cela pose-t-il un problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je m incruste un peu pour demander ou je dois aller pour postuler pour joindre une équipe?

j habite Whistler ( nord de Vancouver) mais je suis de Normandie, mais je rejoindrais avec plaisir n importe quelles regions qui a besoin d un mercenaire!

 

Bonus: je joue une liste que personne ne joue, donc je prends aucun slots de Battletome ;)!

 

merci d avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.