Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] SUJET CENTRAL - La loi c'est moi!


Mordikar

Messages recommandés

RE !

@Ikbel C'est bon, je pense que j'ai su appuyer sur le piti bouton "suivre"... Merci !

 

Par contre ; une autre question : la session 1 dure un mois (comme les autres d’ailleurs ? ) mais à partir de quelle date précisement ?

(Je suis en train de faire mon tableau prévisionnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyma Tu trouveras les dates, en réponse à ta question, dans le tout premier message de ce sujet.

 

@Mordikar Je me pose une question, est-ce que la figurine test rentre dans le compte des archétypes d'une session ou elle est à part ?

 

Edit : Tableaux d'avancement mis à jour dans mon sujet

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nyma a dit :

Bonjour !

1/ Super, l'idée de l'abonnement ; mais, euh... Quelle est la procédure ???

2/ Pour insérer un tableau , il faut en faire une image PDF que l'on insère, ou... ?

3/ La carte vermeille offre-t-elle des points bonus pour ce CDA ? ?

 

(PS : J'ai pas mal de bitz ; mais je souhaiterais avoir un dialogue avec mon "partenaire" avant pour connaître ses besoins...)

 

1) bon on t'a déjà expliqué, je vais gagner du temps! :)

 

2) Alors pour le tableau soit tu as le logiciel créé par un gars du fofo que tu trouveras ici avec toutes les explications qui vont bien.Moi perso comme je suis une bille, ce logiciel ne marche pas chez moi, alors j'ai bêtement créé un tableau sur Openoffice (où tu peux colorer directement dedans avec amour). Une fois rempli, je le copie / colle dans mon sujet. Bien évidemment je  fais une copie de l'original pour le modifier à loisir tout au long du cda. 

                                    

3)  Hmmm....non! Avec tout le respect dû à nos ainés.

 

Pour l'échange de bitz, ce sera tiré au sort entre personnes ayant le même type d'envoi: soit que des pièces détachées soit pièces détachées+figs. Le nombre de pièces est compris entre 12 et 15 et les figs échangeables au nombre maximum de 2. Après, tu pourras toujours faire d'autres envois si tu veux  avec qui voudra. Je fais un point à ce sujet ce soir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roron a dit :

 

@Mordikar Je me pose une question, est-ce que la figurine test rentre dans le compte des archétypes d'une session ou elle est à part ?

 

 

 

Oui elle compte comme un archétype standard et fait partie de ton nombre total de fig à peindre. Libre à toi de l'inclure dans n'importe quelle session, je vais pas être chiant là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Alors j'ai mis le tableau d'avancement, je suis la page principale, et j'ai mis à jour les liens vers vos CDA.

J'ai avancé, mais pas eu le temps de faire des photos (déjà nuit). Demain je bosse, donc plutôt jeudi pour des photos.

 

Concernant l'échange, j'invoque le maître du CDA @Mordikar pour poser plusieurs questions/proposer plusieurs options (sachant que je mets des photos de ce que je propose jeudi):

- je passe en métropole fin mai/début juin, sur Paris, donc si vous voulez on peux faire un échange en main propre, ou envoi sur mon adresse en métropole (mais il faut être certain que le colis arrive bien avant que je parte)

- j'ai une grosse commande de bitz qui arrive d'ici 2-3 semaines max, donc si vous voulez, on peut reculer un peu l'envoi, pour que l'heureux élu reçoive pour début de session 3 (oui c'est un peu long les colis ici). 

- Je vais surement proposer un lot de bitz ET une figurine, l'envoi sera déterminé par @Mordikar/le receveur/les membres du CDA/l'Empereur (barrer la mention inutile).

PS: Au pire je peux faire un effort pour envoyer en Chronopost ou autre truc ultrarapide.

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour un petit tableau pour les échanges de bitz/figouzes dans le premier post du sujet central, tout le monde s'est prononcé sur ce qu'il avait à proposer à l'exception de @Ikbel et @baron.zero. Merci à vous deux de nous dire si vous avez des trucs à donner dès que possible afin que les envois se fassent rapidement.

 

il y a 48 minutes, Logan a dit :

Salut la compagnie,

Alors j'ai mis le tableau d'avancement, je suis la page principale, et j'ai mis à jour les liens vers vos CDA.

J'ai avancé, mais pas eu le temps de faire des photos (déjà nuit). Demain je bosse, donc plutôt jeudi pour des photos.

 

 

Pas de souci ne t'inquiète pas, tu n'as pas obligation de poster tous les jours! Seulement une fois tous les 15 jours , mais une fois par semaine est un minimum surtout sur un format aussi court que celui ci.

 

il y a 49 minutes, Logan a dit :

Concernant l'échange, j'invoque le maître du CDA @Mordikar pour poser plusieurs questions/proposer plusieurs options (sachant que je mets des photos de ce que je propose jeudi):

- je passe en métropole fin mai/début juin, sur Paris, donc si vous voulez on peux faire un échange en main propre, ou envoi sur mon adresse en métropole (mais il faut être certain que le colis arrive bien avant que je parte)

- j'ai une grosse commande de bitz qui arrive d'ici 2-3 semaines max, donc si vous voulez, on peut reculer un peu l'envoi, pour que l'heureux élu reçoive pour début de session 3 (oui c'est un peu long les colis ici). 

- Je vais surement proposer un lot de bitz ET une figurine, l'envoi sera déterminé par @Mordikar/le receveur/les membres du CDA/l'Empereur (barrer la mention inutile).

PS: Au pire je peux faire un effort pour envoyer en Chronopost ou autre truc ultrarapide.

 

1) c'est une bonne nouvelle ça! Bon l'échange en main propre ne pourra se faire que si ton "receveur" habite Paris ce qui n'est pas forcément le cas! Je te mettrai en relation avec ton envoyeur rapidement et il devra faire en sorte de t'envoyer les bitz à ton adresse en métropole dès que possible (quitte à envoyer en mode express ce qui coutera nettement moins cher qu'un envoi à la réunion). Tiens nous au courant pour les dates.

 

2) On n'est pas obligé de tous s'envoyer nos bitz en même temps, dès que l'envoyeur aura reçu l'adresse de son receveur, il devra le faire avant le début de la session 3.

 

3) Le seul truc à respecter (et récapitulé dans le tableau de premier post édité ce soir) c'est le nombre de bitz. Pour la qualité, je te laisse seul juge. Il faut juste se demander si ce que tu enverras pourra être intégré à l'univers grimdark d'Inquisimunda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le tableau d'avancement sera fait avant la fin de la semaine!

Et pour les bitz, juste un résumé (une photo sur mon post): j'ai un missionnaire, un preacher et des éléments rogue trader de la boite kill team (seulement les Elucidian starstriders)

Je suis ouvert aux propositions, et je recherche :

* de l'adeptus arbites

* du vansaar necromunda encore sur grappe (faudrait que je puisse voir la grappe avant, c'est pour une conversion relativement lourde)

* du serviteur inquisition / pit fighter necromunda

* du prêtre / arcoflagellant empire warhammer battle / aos

* du redemptionnist necromunda (les personnages)

* assassins

Et je suis ouvert aux autre propositions de ce genre qui peuvent m'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mordikar Honnêtement, je n'ai rien d'intéressant à proposer en bitz. Ma boîte à rabiot est très (trop) légère.

 

Par contre, niveau revendeurs et marques alternatives de rabiots, tu peux rajouter ceux-là :

 

Bitzarium (fr) : http://www.bitzarium.com

Bitzpirat (fr) : https://bitzpirat.com

Bitzstore (fr) : https://www.bitzstore.com/fr/

Bitzbox (uk) : http://www.bitzbox.co.uk

 

Anvil Industry (uk) : http://anvilindustry.co.uk

 

Modifié par Ikbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mordikar Malheureusement je suis dans le même cas que @Ikbel, j'ai déjà eu du mal à équiper certains de mes propres acolytes donc je ne vois pas 

l’intérêt de faire un lot de rabiots avec des bolters et autres petits morceaux que nous devons tous posséder en quantité astronomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nyma a dit :

Bonjour !

@Mordikar tu peux me mettre, dans le tableau bitz, dans la case Bitz+figurines

 

C'est fait! :)

 

Il y a 6 heures, Ikbel a dit :

@Mordikar Honnêtement, je n'ai rien d'intéressant à proposer en bitz. Ma boîte à rabiot est très (trop) légère.

 

 

Il y a 2 heures, baron.zero a dit :

@Mordikar Malheureusement je suis dans le même cas que @Ikbel, j'ai déjà eu du mal à équiper certains de mes propres acolytes donc je ne vois pas 

l’intérêt de faire un lot de rabiots avec des bolters et autres petits morceaux que nous devons tous posséder en quantité astronomique.

 

Pas de problème! Les échanges ne se feront qu'avec ceux qui ont des trucs en stock, je comprends.

 

Du coup, tout le monde s'est prononcé et vous avez été réactifs, je vous en remercie. Je vais transmettre vos noms à Antarès qu'il puisse faire les appariements sur qui enverra à qui. Je reviens vers vous dès que c'est fait!

En attendant donnez moi par MP vos pseudos/noms/prénoms et adresses afin de pouvoir transmettre les infos dès qu'Antarès m'aura répondu.

Que l'Empereur vous bénisse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mordikar a dit :

En attendant donnez moi par MP vos pseudos/noms/prénoms et adresses afin de pouvoir transmettre les infos dès qu'Antarès m'aura répondu.

Que l'Empereur vous bénisse :)

MP envoyé :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mordikar a dit :
Le 15/05/2019 à 13:46, Ikbel a dit :

@Mordikar Honnêtement, je n'ai rien d'intéressant à proposer en bitz. Ma boîte à rabiot est très (trop) légère.

 

 

Il y a 21 heures, baron.zero a dit :

@Mordikar Malheureusement je suis dans le même cas que @Ikbel, j'ai déjà eu du mal à équiper certains de mes propres acolytes donc je ne vois pas 

l’intérêt de faire un lot de rabiots avec des bolters et autres petits morceaux que nous devons tous posséder en quantité astronomique.

 

Le but d'un challenge de conversion, c'est de sortir de sa zone de confort ?.

Un exemple de ce que j'ai pondu sur un challenge similaire il y a quelques mois.

1558000188-conversion-01.jpg

1558000191-conversion-02.jpg

1558000194-conversion-03.jpg

Les bitz:

- corps = point tronçonneur de Terminator du Chaos,

- tete = casque de SM retourné,

- queue serpentine = bras muté du chaos + GS,

- arme = bras de démonette,

- bras = bras d'homme bête.

Donc à la base je n'avais pas grand chose pour faire une figurine entière, et encore moins un truc  plutôt gentil.

 

Et sujet MàJ avec les bitz que je propose.

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de voir ce que tu as pu réussir à créer (littéralement ) avec des pièces si variées! Le corps en gantelet énergétique fallait oser!

 

Sinon juste pour vous dire que vous faites tous du bon boulot, vous publiez régulièrement, vous avez un bon rythme et y'a de belles choses! On va sortir de belles bandes dans 3 mois j'vous l'dis!

Bonne continuation à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs @sora030 @Bharkâ et @rbrixtel je n'ai pas encore reçu vos coordonnées par MP pour l'envoi des bitz! Si vous pouviez me faire parvenir ça pour aujourd'hui ce serait bien! :). Les appariements ont été faits par Antarès et chcun est dans les starting blocks pour faire son envoi!

Merci d'avance à vous 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 23:48, Mordikar a dit :

Sinon juste pour vous dire que vous faites tous du bon boulot, vous publiez régulièrement, vous avez un bon rythme et y'a de belles choses! On va sortir de belles bandes dans 3 mois j'vous l'dis!

Bonne continuation à tous! :)

 

Merci chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, roron a dit :

 

Merci chef !

 

Mais de rien! Quand vous aurez du retard dans vos sujets je serai là aussi pour le dire! C'est sympa d'avoir des encouragements aussi pour continuer à être au top non ? ;)

 

Alors, @Antares a utilisé son randomisateur de hasard extrêmement randomisé afin de savoir qui allait envoyer à qui!

 

Dans sa grande générosité il a décidé d'offrir des bitz de sa collection personnelle à @baron.zero @Ikbel et @sora030 , je lui transmets vos adresses dès ce soir! Cependant, il manque encore la tienne @sora030, viens me la donner en MP dès que tu pourras stp.

Dans la catégorie "que des bitz" à échanger vuos n'êtes que deux, les échanges se feront donc entre vous @Babouin et @Bharkâ. @Bharkâ dont j'attends également le mp des coordonnées.

enfin dans la catégorie bitz+figouzes, nous avons donc logiquement les 5 derniers participants et c'est là que la machine d'Antarès a fait de savants calculs.

 

Donc: @Mordikar (moi-même) envoie à @Nyma qui envoie à @Logan qui  lui-même envoie à @roron qui envoie à @rbrixtel qui enfin enverra à @Mordikar.

 

Je transmets à chacun de vous les coordonnées du membre à qui vous devrez faire votre petit colis préparé avec amour!

 

Venez dire ici quand vous l'aurez envoyé et reçu avec un petit unboxing! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pssst... psst, hey...

 

... je passe par là rapidement juste pour signaler que j'ai bien reçu pleins de messages pour les envoies, et je n'ai encore pas répondu car j'ai pas mal de choses à faire et j'ai pas trop là tête à ça pour le moment. Je tâche de répondre comme il faut d'ici demain! A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, tu devrais recevoir ton colis d'ici 3/4 jours max @Nyma!

 

edit: Les dernières adresses qu'il me manquait m'ont été fournies, je transmets à qui de droit! Si jamais j'avais oublié quelqu'un , qu'il se manifeste! :)

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.