Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] SUJET CENTRAL - La loi c'est moi!


Mordikar

Messages recommandés

Bin non les gars le MdA a raison

 

6 mai - 6 juin session 1

6 juin - 6 juillet session 2

6 juillet - 6 aout session 3

 

donc la S2 a débuté depuis 2 jours. Bon moi j'avais compté jusqu'au 7 donc je me suis aussi planté d'une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Logan a dit :

Merde je suis à la bourre de 2 jours. Tu voulais dire 6 juillet peut être ^^. 

 

Il y a 3 heures, Nyma a dit :

Bonjour, 

6 juin, 2ème session... Je m'y perds moi aussi... 

@Mordikar des précisions clarifiées chef STP ? ?

 

Il y a 2 heures, baron.zero a dit :

Bin non les gars le MdA a raison

 

6 mai - 6 juin session 1

6 juin - 6 juillet session 2

6 juillet - 6 aout session 3

 

donc la S2 a débuté depuis 2 jours. Bon moi j'avais compté jusqu'au 7 donc je me suis aussi planté d'une journée.

 

Il y a 2 heures, Nyma a dit :

@baron.zero Mouais, et comment tu expliques session 2 ET 6 juin dans la même phrase ??? ??

 

Oups, oui vous l'aurez corrigé de vous même: la session 2 s'étend bien du 06 juin au 06 juillet! Mea culpa, le temps file et je me suis  planté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Parce que @Nyma me harcèle depuis plusieurs jours, voici enfin son défi ?

Archo-flagellant + cul de jatte. 

Ça te convient niveau fluff que tu avais prévu ? 

Désolé pour le retard, occupé irl. J'ai bien compris que tu avais hâte de démarrer ta session 2. 

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, roron a dit :

Donc voici le défi que je lance à @Logan :

Réaliser un Xeno ou Mutant (si ça rentre plus dans ton histoire) tueur frénétique.

Oui ça me va très bien. En plus je reçois du bitz qui colle totalement au défi, c'est parfait. Ça va être sanglant ! (en plus je vais pouvoir m'entraîner avec le smoke rouge Tamya). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAHHHHHHHH !

J'ai mon défi !!! (cul de jatte ; tu y vas fort...)

@Mordikar Par contre, une question ; il doit rester cul de jatte ou je peux l'appareiller ??? ?

(Parce que, franchement, une fig sans mouvement n'a qu'un intérêt plus que restreint sur le champ de bataille...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, roron a dit :

Merci @Mordikar pour le petit rappel des archétypes et tout et tout !

 

 

Mais de rien je ne fais que mon boulot!

 

Il y a 13 heures, Logan a dit :

Salut, 

Parce que @Nyma me harcèle depuis plusieurs jours, voici enfin son défi ?

Archo-flagellant + cul de jatte. 

Ça te convient niveau fluff que tu avais prévu ? 

Désolé pour le retard, occupé irl. J'ai bien compris que tu avais hâte de démarrer ta session 2. 

 

Ahah ! Bonne combinaison! ?

 

Il y a 12 heures, Nyma a dit :

YEAAAAAHHHHHHHH !

J'ai mon défi !!! (cul de jatte ; tu y vas fort...)

@Mordikar Par contre, une question ; il doit rester cul de jatte ou je peux l'appareiller ??? ?

(Parce que, franchement, une fig sans mouvement n'a qu'un intérêt plus que restreint sur le champ de bataille...) 

 

 

Il y a 12 heures, Logan a dit :

Alors je ne sais pas exactement à quoi notre maître de CDA pensait, mais je suis d'accord pour qu'il soit appareillé. Mais pas forcément avec 2 jambes... ?

 

La description de l'archétype est:

"Cul de jatte : le membre n’a plus de jambes mais cela ne l’empêche pas de se déplacer."

 

Tu peux le mettre dans un pseudo fauteuil roulant ou tout type d'appareillage de déplacement mais pas avec des jambes artificielles/ greffes /bioniques diverses. Il pourrait tout aussi bien se déplacer avec ses bras qui seraient à la fois son système de mouvement et des armes mais je ne vais pas te mâcher le travail, il faut que les défis soient un moyen pour vous d'exprimer votre imagination et votre créativité! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ma livraison de bitz de faisait pas le café, je peux combler si nécessaire!

Les torches ont été trouvées ici :

https://www.trolls.cz/

 

Et sinon... je n'ai toujours pas reçu mon lot de bitz (envoyé le 29)... donc il va peut être y avoir un couac pour les défis de mon coté...

... désolé!

Promis, je serai sage pour le reste du cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rbrixtel a dit :

Et sinon... je n'ai toujours pas reçu mon lot de bitz (envoyé le 29)... donc il va peut être y avoir un couac pour les défis de mon coté...

Mince j'espère que je ne me suis pas trompé dans l'adresse... Ou que tout au moins le colis reviendra chez moi pour te le renvoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, rbrixtel a dit :

Désolé si ma livraison de bitz de faisait pas le café, je peux combler si nécessaire!

Les torches ont été trouvées ici :

https://www.trolls.cz/

 

Et sinon... je n'ai toujours pas reçu mon lot de bitz (envoyé le 29)... donc il va peut être y avoir un couac pour les défis de mon coté...

... désolé!

Promis, je serai sage pour le reste du cda.

 

J'veux bien un ch'ti complément alors! ;)

Espérons que tu reçoives ton petit paquet bientôt , c'est inquiétant mais ce serait pas la première fois que la poste fait des ratés....

 

Merci pour le lien (qui était déjà proposé d'ailleurs mais j'étais passé à côté des torches).

 

Il y a 10 heures, Nyma a dit :

Bonjour, 

@MordikarMon imagination n'a aucune limite si ce n'est celle des restrictions... ?

 

Des restrictions ça force à développer l'imagination justement! ;)

 

Il y a un peu trop de cdas aux "fruits et légumes" en première page à mon goût, remontez moi vos sujets comme ils le méritent! ?;)

 

 

 

 

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :

 

Il y a un peu trop de cdas aux "fruits et légumes" en première page à mon goût, remontez moi vos sujets comme ils le méritent! ?;)

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ??? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nyma a dit :

Qu'est-ce que tu veux dire par là ??? ? 

 

Ben, qu'en première page de la section cda tous les sujets sont ceux du cda d'à côté! Ils se surnomment les "frutos" à cause de la passion de Galthor bd pour les fruits! :) Donc si vous postez sur vos sujets et/ou commentez sur ceux des copains, on va repasser en première page! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool, je te gère un rattrapage quand j'aurai réceptionné des trucs de mon coté.

Et je te gère ce soir aussi un petit message sur mon fil de discussion histoire de le remettre dans la première page (avec petite photo bien entendu).

A vos ordres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Messeigneurs, je suis vraiment confus de ne pas avoir pu terminer cette session 1 à temps, mais comme certains, j'ai eu des semaines compliquées de taf ^^ Je m'y remets derechef et je vais rattraper mon retard ainsi que re-parcourir vos sujets (que l'Empereur me punisse pour cet écart intolérable...).

 

Ps : je prépare l'envoi de bits pour @Bharkâ asap ;)

 

A très vite,

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 juin 2019 à 19:05, Babouin a dit :

Bien le bonjour Messeigneurs, je suis vraiment confus de ne pas avoir pu terminer cette session 1 à temps, mais comme certains, j'ai eu des semaines compliquées de taf ^^ Je m'y remets derechef et je vais rattraper mon retard ainsi que re-parcourir vos sujets (que l'Empereur me punisse pour cet écart intolérable...).

 

Ps : je prépare l'envoi de bits pour @Bharkâ asap ;)

 

A très vite,

 

Bab'

J'espère que tu vas réussir à rattraper ton retard, bon courage Bab' on est avec toi !

 

Pour ma part, je pensais pouvoir avancer un peu plus avant de partir en vacances mais non, pas eu le temps de bricoler des petits trucs. Je suis de retour vers le 3. J'espère pouvoir remplir mes objectifs à ce moment là. Je viendrai quand même commenter vos sujets mes chers collègues. 

A+ et bonne poursuite de session à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Logan a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de @Babouin ? J'ai l'impression qu'il est perdu dans le Warp... 

 

Pas d'avancées depuis 1 mois ça sent le sapin pour lui je dirais....j'ai fait une relance dans son sujet , j'espère qu'il reviendra parmi nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.