Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] SUJET CENTRAL - La loi c'est moi!


Mordikar

Messages recommandés

Salut frères inquisiteurs, je viens ici vous annoncez que je pars en vacances dés demain et jusqu'au 21. Donc vous n'aurez plus de nouvelles de ma part

jusqu'au 21/22 juillet. Bon je tenterai de poster demain une photo de ma session, sachant qu'elle est en demi ton puisque je n'ai pas eu le temps de terminer

ma troisième figurine.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances @baron.zero et bonnes vacances à ceux qui vont partir prochainement (ou pas)

Personnellement je suis rentré mercredi mais je n'ai pas eu le temps d'avancer et terminer ma 2è session, par manque de motivation notamment.

J'espère cartonner pour cette 3è et dernière session.

Bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part malgré un bon début sur les chapeaux de roues en s2, avec la chaleur j'ai pas pu arriver à me motiver à sortir les pinceaux et il reste 1jour avant la fin !en plus ma box a grillé avec les orages de de la semaine dernière et sera pas remplacée avant quelques jours, donc pas possible pour moi de poster de photos. J'espère rusher d'ici à demain! Et finir dans les temps, au moins pour l'honneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 2 terminée dans les temps !

 

J'attaque la S3 en début de semaine prochaine avec la préparation des figs et leur conversion, j'ai tout ce qu'il faut pour. A suivre dans mon sujet donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, c'est parti pour la session 3!

Et oui, j'ai aussi craqué pour Amalia, car je suis faible!

Plus de 20 boules les 8 points sur la table! Pour une figurine que l'on aura pas paquet de 10 dans des boites! Je suis un pigeon! Rouulouuurlrrr

 

Sinon, j'ai balancé épouse et enfant à la plage ce week end... je crois que j'ai finis d'une traite le gros méchant de la session 3.... oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rbrixtel a dit :

Et oui, j'ai aussi craqué pour Amalia, car je suis faible!

Plus de 20 boules les 8 points sur la table! Pour une figurine que l'on aura pas paquet de 10 dans des boites! Je suis un pigeon! Rouulouuurlrrr

J'ai su résister ^^ (bon et les +30% sur mon île ça aide bien aussi mdr).

Aller, go pour la S3.

 

Par contre en passant sur les sujets des différents Inquisiteurs du secteur, je remarque beaucoup de perturbations Warp. Donc en gros, qui est encore dans la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Logan a dit :

Par contre en passant sur les sujets des différents Inquisiteurs du secteur, je remarque beaucoup de perturbations Warp. Donc en gros, qui est encore dans la course?

Toujours dans la course ! Je poste une petite photo de ma S3 d'ici peu. Mais bon, avec les vacances qui se profilent faut clairement pas s'attendre à une activité débordante…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présent également, mais une perturbation warp (orage qui a grillé ma box) m'a éloigné du forum et du coup baisse de motivation. Mais j'en ai reçu une nouvelle hier et je devrais poster ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

D'une certaine manière, suis toujours dans la course. 

La figurine d'archo-flagellant est montée, mais pas peinte... 

J'ai fait l'acquisition d'un véhicule... 

Mon objet a encore avancé mais toujours pas peint non plus... 

Mon ennemi est presque fini d'être monté (mais j'ai des problèmes incompréhensibles avec). 

Ceci dit je continue à participer activement aux autres sujets... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde !

 

Bon je pense que la (les) canicule(s) sont une plaie pour notre Hobby mais on doit s'accrocher ! Plus que quelques jours pour se remobiliser et tout donner pour finir ce CDA avec panache !

 

Bon je suis pas le mieux placé pour invectiver les troupes mais allez là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours là, même si je n'ai absolument pas avancé. Le manque de temps et la chaleur épouvantable à la maison et encore plus dans mon bureau n'aident pas du tout à se motiver... Et j'ai l'impression que très peu d'entre nous ont tenu le coup.

En tout cas comme Bharkâ, je vous souhaite bon courage pour la fin de ce CDA qui arrive à grands pas !

Pour ma part je vais faire mon possible pour sauver le navire dès ce week-end !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/08/2019 à 21:16, tueur nain a dit :

Même si je n'ai pas forcément commenté dans tous les sujets, je voulait vous féliciter pour le travail accomplit dans tous les sujets, bravo à tous!

Merci :).

 

Bon alors, cher maître du CDA, un petit mot pour la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je veux pas faire de la nécromancie pour le fun, mais...

... comment dire, il y a pas un feu d'artifice à la fin du CDA? ou oui, un petit mot pour la fin!

Cher maaaîîîiitre de CDA @Mordikar, je vous iimmmploorreeee, revenezzzzzz....

 

Voilà. Et bon courage aux voisins de CDA, c'est trop chouette ce qu'ils font (bien moins que ce nous avons fait, bien entendu, haha ha... ha.... mhmm.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.