Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] SUJET CENTRAL - La loi c'est moi!


Mordikar

Messages recommandés

En attendant que le maître du CDA se réveille, je poste un lien vers un récap des différentes marques alternatives, par Salaise Figurine (excellent peintre, ses cours sont hyper instructifs,de même que son Patréon d'ailleurs) ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ikbel a dit :

Un grand merci Logan ! C'est le genre de récap dont j'ai bien besoin en ce moment !

De rien, en voyant ça je me suis dis que ça pourrait être utile à beaucoup de monde ^^.

Juste mon petit retour sur 2 marques que j'ai essayé:

Puppetswar: bitz très sympas et originaux, y'a de quoi faire du 40K et du médiéval. Une fois en main, la sculpture est vraiment nickel, presque pas d'ébarbage, résine de qualité, sculpture très fine, qui correspond bien à la version informatique montrée sur le site. Même sur les têtes (j'ai commandé les techno-touaregs, les Space Wolves et d'autres ), c'est bluffant.

 

Kromlech: un peu déçu: la résine est de moins bonne qualité, la sculpture est bien plus grossière. Et la taille de certain bitz (notamment les pièce ork) est vraiment trop grande pour aller sur de l'humain GW (sur du SM, ca passe). Mais ce site conserve l'avantage d'avoir plusieurs bitz originaux, que je n'ai pas trouvé ailleurs, qui peuvent donner des idées pour une conversion.

 

PS: concernant la délais d'envoie, je ne m'exprime pas, car habitant dans les DOMTOM, j'ai mis plus de 2 mois pour recevoir mes colis. Sur Puppetswar, ils sont très réactifs, se proposaient même de renvoyer le colis si je ne recevais rien (manque de bol, j'ai reçu mon colis 15 jours après ?). Sur Kromlech par contre, j'ai juste eu une réponse laconique en mode "j'en sais rien, on a envoyé à la bonne adresse, demandez à la Poste française".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

 

Après de trop longues semaines, voici le bilan du CDA [Inquisimunda-01]:

 

Les seigneurs:

Rbrixtel

Ikbel

Logan

 

Les héros:

Sora030

Bhârka

baron.zero

roron

 

Vous pouvez poster dans le Hall de la Gloire, félicitations!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.