Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] Coteaz - marteaux de guerre


rbrixtel

Messages recommandés

Thème : Marteau de guerre du futur

Modélisme : On part sur deux figurines assez classes avec marteaux, hommage. Ce CDA est idéal pour dépoussiérer mes figurines de l'inquisition. Le but est d'avoir des figurines vraiment différentes pour une vrai cohorte. Je vais faire bien entendu quelques conversions pour rentrer dans le thème de ce CDA.

Historique : Une quête de l'inquisiteur Coteaz en vu d'avoir des pistes sur des technologies de rajeunissement, quel qu’en soit leurs origines. Les descriptions montrent un peu plus l'ambiance générale qui se dégagera de cette troupe.

 

Contenu du CDA :

  • Ordo Malleus
  • Inquisiteur Puritain

Découpage prévisionnel en sections, chaque élément converti prévu est noté en fin de description. On part sur une base de 12 figurines, je me réserve une figurine bonus par section si et seulement si j'ai fini ma section avant la fin du mois.

 

img_20190730_2102572.jpg?w=1000

 

 

 

Session 1:

img_20190516_2326432.jpg?w=600

 

 

  • [hero] Inquisiteur Torquemada Coteaz, Inquisiteur Puritain de l'Ordo Malleus - La vieillesse et la sagesse sont souvent concomitants. Mais quand aucun héritier n'est encore trouvé et que l'age commence à prendre le dessus, il est temps de mener à bien une quête tabou : accéder à un sursis pour s'assurer que son pouvoir perdure même après la fin. (conversion : socle)
  • Sœur Supérieure Eulalie, la mariée -  D'ordinaire, les orphelinats sont la source intarissable des couvents de l'Adepta Sororitas. Eulalie a accédé au rang de sœur supérieure alors qu'elle provient de la société civile impériale. Elle connut le péché de colère quand le père de ses enfants fut possédé par des entités du Warp. Elle fut expiée de ses péchés et accueillie bras ouvert au couvent local de la bordure du secteur Formosa quand elle mena un pogrom local contre tout ce qui pouvait avoir l'air plus ou moins hérétique (conversion : arme, back pack).
  • Capitaine Sforza, la mante impériale - Parmi les différents espions de l'inquisiteur Coteaz, la capitaine Sforza possède un talent crucial. Dans l'imperium unifié, les différents protocoles des différents bataillons impériaux sont aussi nombreux que les langues de l'univers, toutes races confondues. Elle les connait tous, sait improviser et prendre la place des officiers locaux pour avoir la direction d'escouades. Si la cause est juste, les ordres compris et les papiers administratifs en règle, elle peut orienter les recherches suivant la volonté de son maître inquisiteur (conversion : bitz).
  • Frère Fuche - Bon, soyons clair. L'intelligence n'est pas incompatible avec la ferveur mais pas indispensable. Quand on a la vue brouillée par la vie, mais surtout l'alcool, il faut avoir une lumière suffisamment forte, celle de l'Empereur, à suivre en tant que phare ontologique. Frère Fuche ne sait plus pourquoi il suit l'inquisiteur, l'inquisiteur sait. Quand on négocie avec quelqu'un, lui montrer que le plus bête est dans son camp est parfois avantageux. Parfois. (conversion : aucune)

 

Session 2:

img_20190616_2235022.jpg?w=600

  • [objet] Ash & Bishop, scribes - Un bien «immeuble» constitue une catégorie de biens caractérisée par le fait qu'il ne peut être déplacé (sol, arbre, bâtiment …). Il s'oppose à un bien «meuble». Ash est donc un meuble impérial qui a pour but de prendre note de toutes les informations de source non-vivante qu'il peut capter : températures, changements de gravités, perturbations magnétiques. Bishop est du même acabit, mais focalisé sur la captation de toutes formes de langages. Pris de manière indépendante, les informations de l'un ou de l'autre ne sont pas pertinentes. Mais recoupées entre elles, elles ont permis à Coteaz de prédire les apparitions erratiques de Obsidius Mallex dans la bordure du secteur Formosa. (conversion : aucune)
  • Seraphims, larbins impériaux - les angelots cybernétiques assistent les citoyens impériaux pour porter leurs affaires, les défendre contre des petits nuisibles et servir de relais de communication avec les forces en orbites. les Seraph qui accompagnent Ash et Bishop servent surtout à interragir avec le monde réel, où ils sont assez handicapés. (conversion : aucune)
  • Inquisiteur Lobos Ramirez, Inquisiteur Puritain de l'Ordo Malleus - Une autre forme de sagesse consiste à somnoler dans de vieilles bibliothèques avec assez d'opiacé dans le sang pour sentir les connaissances à défaut de les comprendre. Il a connu Coteaz à la fin de sa carrière, il y a une demi-vie de cela. Il n'a jamais vécu dans l'optique d'avoir un héritier, juste dans celle d'apprendre encore et toujours plus, quelque soit le prix. Son armure terminator défie le temps mais arrive à lui donner une seconde jeunesse quand l'appel du terrain se fait si fort (conversion : socle, bitz, miliput, green stuff).

 

Section 3:

img_20190707_2259172.jpg?w=300img_20190726_0002242.jpg?w=480img_20190726_0001512.jpg?w=347&h=416

 

  • [nemesis] Obsidius Mallex, voyageur - Si l'on sait qu'il finit ses jours au sein de la Blackstone Fortress, son voyage au sein de cette dernière dans les pires tempêtes Warps l'a amené dans le passé à plusieurs reprises. En bordure du Secteur Formosa, Coteaz vit ses apparitions comme une opportunité d'en savoir plus sur l'avenir de son secteur et aussi le sien. (conversion : socle)
  • Croisé Kinh V - Kinh, 5ème du nom, héritier de la maison North de la cité ruche Cataphorii a préféré enrôler l'armure que de suivre la lignée qui lui était toute tracée. Usuellement, le premier fils doit se marier avec sa première cousine. Les possibilités n'étant pas infini, les gènes devant rester dans la famille, la complexité eugénique devenant grande, le tout ajouté à son physique déjà attaqué par la tradition, il a préféré prendre les armes comme la noblesse a droit. Il rappelle à Coteaz la difficulté d'assurer un lignage. (conversion : arme)
  • Sœur hospitalière Eurinice, confidente ultime. La seule volonté permet de résister à la mort. Mais quand c'est le médecin qui l'annonce, on est plus enclin à l'accepter. Et ce dernier est là pour recueillir les dernières confidences de celui qui va partir. On lui assure qu'il va rejoindre la lumière de l'Empereur et on prend bien note de ses derniers secrets. Il faut savoir être là au moment opportun, et il n'y a pas beaucoup d'occasions différentes de recueillir les derniers mots d'un mourant. (conversion : aucune)

 

Bonus:

  • Edoouard, Assassin Eversor, pattern Kügger - classified

 

img_20190803_1831442.jpg?w=500

 

 

Figurine test :

evolution_acolyte2.png?w=600

 

Entraide / Echange / bitz

Pour information, j'ai à ma disposition quelques figurines que je peux échanger et qui peuvent peut être vous aider pour monter une escouade pour ce CDA. J'ai à votre disposition (voir image) : 1 missionnaire, 1 prêtre, les personnages Elucidian Startstrider de KillTeam Rogue Trader (j'ai acheté la grappe rogue trader en double pour avoir les troupes de bases pour me faire une escouade, j'ai pas besoin de tous les persos en doubles). Je recherche des figurines reliées de prêt ou de loin à l'Adeptus Ministorum / Necomunda / Adeptus Arbites. Je suis ouvert aux propositions et serait même heureux d'inclure une figurine issu d'un échange dans mon CDA (figurine bonus).

 

stuff.jpg?w=800

 

Lien vers les sujets des gens :

 

- La loi, c'est lui - sujet central

 

Traque sur Brozuvis IV - Babouin

La chasse de Mal’Caor - Baron Zero

Feu de joie sur Syriana IV - Bharkâ

-  Vengeance à Kionides - Ikbel

-  Eck’bohm: les entrailles de la Ruche Primus - logan

La chasse au démon est ouverte - Mordikar (MDA)

Le vent de la Justice  - Nyma

-  rbrixtel (ici)

-  Voon Kirig - Roron

Hasard et Destin - Sora030

 

Modifié par rbrixtel
photo avancement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello rbrixtel ! 

 

Ca va être top de suivre le sujet d'un vrai représentant de l'Inquisition. 

 

Tes participations sur le sujet de Colossus envoient du lourd. Hâte de suivre celles que tu vas nous pondre pour ce CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi tes créations avec intérêt, je suis ravi de t'avoir parmi nous. Bravo pour la conversion de la fig d'Eowyn, c'était pas évident de base mais ça a l'air de rendre plutôt bien.

 

Bon CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo! Ca va pas, non? Je vais appeler la modération moi : à aucun moment dans le règlement il est autorisé d'être aussi sympa. Non mais.

 

Merci!

 

Je vais continuer à mettre le premier message à jour... quand je vois les bannières utilisées et les retouches d'images chez les autres, je suis jaloux (je vous vois... ouais... vous m’échapperez pas...).

 

Et histoire d'ajouter un autre point de vu à ce qu'il se prépare, une photo!

img_20190412_2144012.jpg?resize=400,400

 

J'ai le socle de Eisenhorn sous le coude, j'en ai donc fait une copie (bluestuff + milliput blanc). J'en ai découpé des morceaux pour les agencer autour de la dalle sur laquelle est le pied gauche de Coteaz (si si). Les chutes me servent à meubler des socles ici et là. On ne perd rien.

Ayant passé son socle sur du 32 mm (25mm d'origine... mais ça fait vraiment trop petit), j'avais des espaces à combler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coteaz, une de mes figurines favorite, c'est vraiment l'archétype de l'inquisiteur Puritain : il est chauve, il a pas l'air sympathique, il a une armure Badass et un énorme marteau ! Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! 

 

J'avais déjà vu un avant gout de ce que tu pouvais faire avec l'inquisition et j'ai entièrement confiance dans ce que tu vas nous présenter durant ce CdA !

 

J'avoue que ton Bitz est plus qu'alléchant ! Affaire à suivre !

 

Bon CdA à toi !

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien débuter, on a fait une petite session, tranquillement, on pose les bases.

Je ne vais pas avoir des conversions aussi lourdes que certains peuvent proposer, je partirai tout le temps sur des vieux morceaux de métal.

Pour cette session, j'ai des conversions légères :

* ajout de grenades et sceau de pureté sur Eowyn (SDA) pour devenir capitaine impérial

* la masse était manquante sur ma figurine de soeur supérieure, on a juste ajouté l'épée de sainte Célestine qui trainait (j'ai déjà peint la sainte)

* on n'a travaillé que le socle pour Coteaz, j'ai hésité à changer ses bras... pas eut envie d'y toucher.

 

J'ai tout aussi hâte de voir ce que chacun va dévoiler pour cette session. Mais vraiment. Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, rbrixtel a dit :

Je vais continuer à mettre le premier message à jour... quand je vois les bannières utilisées et les retouches d'images chez les autres, je suis jaloux (je vous vois... ouais... vous m’échapperez pas...).

 

Je t'en prie, les bannières ont été mises à disposition pour embellir encore plus nos sujets! Et c'est vrai que ça en jette bien....

 

Je suis content de te retrouver dans cette aventure après avoir suivi tes travaux sur le sujets de Colossus, on va avoir droit à de belles choses je le sais déjà!

Moi aussi je vais partir sur Cotéaz comme base mais je n'ai pas eu peur de faire quelques modifications... :) Hâte de voir comment tu vas traiter le tien.

Je m'étais jamais rendu compte à quel point il était grand pour un non-space marine ce Cotéaz...

 

Bienvenue à toi et bon cda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais faire du maquillage sur la page principale petit à petit. Merci!

Et on continue d'avancer : ce n'est pas un sprint mais une course de fond. On pose les premières couleurs à peut prêt claires dans ma tête. Rien de passionnant. La figurine de test est aussi présente dans la photo car elle recevra quelques coups de pinceau en fonction des couleurs qui tombent dans ma palette.

img_20190430_2127492.jpg?w=700

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ça roule. Je n'ai posé que des couleurs de bases. Pour le moment, on force pas. C'est plus tard que j'ai peur... très.

Et puis, vous, monsieur, et d'autres, vous y allez fort de café avec vos conversions de malade. C'est moi qui vais faire pâle figure, donc j'ai pas vraiment d'avance.

 

Et paf, on continue, la preuve que les lavis, ça fonctionne un peu. On n'a pas fini les couleurs de base, mais je voulais avoir une bonne idée de la direction que tout ça prend.

Ça gère.

 

img_20190503_2321362.jpg?w=700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les devins, il y a de grandes chances que ça ressemble à ce que j'ai pu pondre avant.

sainte_celestine_1_apres.png?w=700

 

J'ai une idée différente de l'armure (même si ça reste de l'or hein, les bases sont les mêmes), mais ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir faire une zone de manière différente que ce que vous avez l'habitude de faire pour au final avoir le même résultat que d'habitude? Moi... souvent. Je crois que je suis écrasé par mon propre style (° °')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rbrixtel a dit :

mais ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir faire une zone de manière différente que ce que vous avez l'habitude de faire pour au final avoir le même résultat que d'habitude? Moi... souvent. Je crois que je suis écrasé par mon propre style (° °')

Si tout le temps ?

 

J’essaye d’innover, je passe des heures à essayer de faire des fondus, des glacis et au final c’est toujours pareil : je sature à mort mes figurines ...

 

En tout ça ça avance déjà bien et l’avantage c’est que ton style est loin d’être pourri ^^ 

 

J’émets une réserve sur le vert d « Eowyn ». Ça fait trop Rohan et rappelle l’origine de la figurine je trouve. 

 

Corteaz part bien. Tu vas tenter de le vieillir à la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rbrixtel a dit :

Houla, ça roule. Je n'ai posé que des couleurs de bases. Pour le moment, on force pas. C'est plus tard que j'ai peur... très.

Et puis, vous, monsieur, et d'autres, vous y allez fort de café avec vos conversions de malade. C'est moi qui vais faire pâle figure, donc j'ai pas vraiment d'avance.

 

Et paf, on continue, la preuve que les lavis, ça fonctionne un peu. On n'a pas fini les couleurs de base, mais je voulais avoir une bonne idée de la direction que tout ça prend.

Ça gère.

Tes figurines sont très chouettes et les conversions pas obligatoires !

Ta peinture est toujours très propre et donne envie d'être aussi précis.

Je rejoins Bharkâ sur le côté Rohan d'Eowyn par contre.

 

Il y a 1 heure, rbrixtel a dit :

ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir faire une zone de manière différente que ce que vous avez l'habitude de faire pour au final avoir le même résultat que d'habitude? Moi... souvent.

Si, ça m'arrive aussi ?

 

Le rendu de ton or est très intéressant, je t'avoue que j'aimerais bien faire aussi bien sur mon inquisiteur. Tu pars sur quelle teinte de base ? Merci ?

 

Bonne continuation !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rbrixtel a dit :

J'ai une idée différente de l'armure (même si ça reste de l'or hein, les bases sont les mêmes), mais ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir faire une zone de manière différente que ce que vous avez l'habitude de faire pour au final avoir le même résultat que d'habitude? Moi... souvent. Je crois que je suis écrasé par mon propre style (° °')

 

ça m'arrive tout le temps aussi ! Tu passes deux heures à faire des mélanges, tenter un nouveau truc pour qu'au final le rendu soit exactement le même, voire pire (dans mon cas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bharkâ a dit :

Si tout le temps ?

J’essaye d’innover, je passe des heures à essayer de faire des fondus, des glacis et au final c’est toujours pareil : je sature à mort mes figurines ...

 

Il y a 7 heures, Babouin a dit :

ça m'arrive tout le temps aussi ! Tu passes deux heures à faire des mélanges, tenter un nouveau truc pour qu'au final le rendu soit exactement le même, voire pire (dans mon cas ^^).

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Si, ça m'arrive aussi ?

 

Je vais essayer de combler la malédiction ce coup ci... je vais essayer de vous expliquer comment.

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Le rendu de ton or est très intéressant, je t'avoue que j'aimerais bien faire aussi bien sur mon inquisiteur. Tu pars sur quelle teinte de base ? Merci ?

 

Pour l'or, j'applique une méthode "à la games workjshop" :

* base retributor armor

* encrage dans les creux seulement à l'agrax earthshade, (pour augmenter les contrastes et bien délimiter les différentes zones)

* glacie/nettoyage au retributor armor

* lavis de reikland flehshade,

* re nettoyage au retributor armor,

* éclaircissement à l'auric armor gold

 

Et j'abuse de lhamian medium dès qu'il s'agit de lavis. Je suis drogué de medium...

 

Et donc, ce coup ci, je vais changer deux étapes de ma recette. Je ne connais mes les détails, je vais tester, mais :

* au lieux d'éclaircir avec une couleur métalique, je vais utiliser des couleurs non metalliques.

* je vais aussi utiliser des encres roses / violettes sur l'or.

 

On va voir ce que ça donne!

 

Il y a 9 heures, Bharkâ a dit :

J’émets une réserve sur le vert d « Eowyn ». Ça fait trop Rohan et rappelle l’origine de la figurine je trouve.

 

Il y a 8 heures, roron a dit :

Je rejoins Bharkâ sur le côté Rohan d'Eowyn par contre.

 

Merci de prévenir! C'était en tout cas voulu d'avoir des couleurs assez proches de l'origine. Facile à dire à postériori... certes...

... mais ok, on va faire attention.

 

Il y a 9 heures, Bharkâ a dit :

Corteaz part bien. Tu vas tenter de le vieillir à la peinture ?

 

Alors le plan :

* d'abord essayer de faire un visage "ok"

* après, oui, voir comment rajouter des artifices de vieillissement. Peut être à base de glacis gris pour simuler de la pilosité blanchatre, ou bien dessiner des rides... mhmm... pas clair mon affaire, je suis encore à la recherche de bons tuto en 28mm / 32mm

 

Allez, zou... on va bientôt commencer la session de ce soir. Donc, une photo bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rbrixtel a dit :
Il y a 11 heures, Bharkâ a dit :

J’émets une réserve sur le vert d « Eowyn ». Ça fait trop Rohan et rappelle l’origine de la figurine je trouve.

 

Il y a 10 heures, roron a dit :

Je rejoins Bharkâ sur le côté Rohan d'Eowyn par contre.

 

Merci de prévenir! C'était en tout cas voulu d'avoir des couleurs assez proches de l'origine. Facile à dire à postériori... certes...

... mais ok, on va faire attention.

Je rejoints les autres, Eowyn ressemble trop à...Eowyn. 

Tu pourrais peut être essayer de 40k-iser la figurine, avec quelques bioniques ou câblages. Genre le casque (qui ressemble plutôt pas mal à ceux des Soeurs de bataille, cf ci-dessous), tu lui colle un viseur intégré ou un truc du genre.

1557517457-sob-casque.jpg

Sinon très joli, on reconnait de suite ton style de peinture. Et ça, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment dire, c'est pas que je n'ai pas pris en compte vos avertissements... non... laissez moi vous expliquer.

Il y a 2 heures, Logan a dit :

Genre le casque (qui ressemble plutôt pas mal à ceux des Soeurs de bataille, cf ci-dessous), tu lui colle un viseur intégré ou un truc du genre.

1557517457-sob-casque.jpg

Le problème de la tête de la figurine, c'est un peu comme ses mains. Les figurines de W40k sont volontairement avec des mains plus grosses pour faciliter la lisibilité de la figurine. Pour le seigneur des anneaux, les figurines ont des proportions humaine plus réaliste. J'avais voulu changer juste l'épé... mais non, trop compliqué. Par exemple, dans un poing de soeur, je peux caler un aimant de 2mm. Là, même pas en rêve. Pour le casque, ça aurait été la même chose (+ gros limage / adaptation pour la chevelure même si on considère qu'elle sort du casque). En gros, il restait le viseur sculpté en green stuff. Ca aurait été jouable avec de la patience.

 

Bon, j'ai pas fait ça... j'ai continué.

On venait d'encrer, on a donc nettoyé les zones. Classique... ça avance. Bientôt, ça va être compliqué d'avancer toutes de front car on va attaquer des zones propres à chaque figurine difficiles à factoriser. Par exemple, l'or de Coteaz a été un poil réassombri. Comme j'avais un peu de blanc sur la palette, j'ai aussi mis quelques micro éclaircissement pour mieux voir ou je vais.

 

img_20190505_222039_012.jpg?w=700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas déjà avoir terminé ta session que je n'aurai toujours pas attaqué la peinture ! ^^ ça rend trés bien pour l'instant, seul petit défaut amha, tes socles qui manquent un peu de contraste dans les gris, mais c'est pour chipoter hein :)

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux chipoter l'ami, je ne suis pas certain qu'il y ait une seule zone qui ne va pas encore recevoir de la peinture. J'ai vraiment pas fini...

Le socle a bu tout les lavis qui trainait dans ma palette... oui, va falloir penser à l'éclaircir. Je fais rarement une étape spéciale pour les socles, je profite toujours des couleurs sorties de leurs pots pour l'avancer. Coteaz devra avoir une session de peinture dédié à son socle par contre... mais je suis pas pressé, je verrais ça à la fin.

 

Ce n'est que le début en grandes foulées d'une course de fond. Je prends de l'avance pour mieux être à la bourre plus tard!

J'espère avoir encore du temps ce week end. C'est bien parti pour avancer doucement et correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Impressionné je suis par le nombre de figs achevées.

Mais ce qui m'impressionne encore plus c'est que tu arrives à les peindre sans les bouger ???

Pas un mouvement d'une photo à l'autre... Je m'interroge...

Sinon, tu travailles essentiellement sur fig métal ? Tu tentes des conversions ?

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nyma a dit :

Bonjour !

Impressionné je suis par le nombre de figs achevées.

Mais ce qui m'impressionne encore plus c'est que tu arrives à les peindre sans les bouger ???

Pas un mouvement d'une photo à l'autre... Je m'interroge...

Sinon, tu travailles essentiellement sur fig métal ? Tu tentes des conversions ?

Bon courage pour la suite !

 

Oui, je les peins sans les bouger, sans respirer. Par pure méditation. Je vous conseille de faire pareil, c'est vraiment moins fatiguant.

Sinon... j'ai mis des repères sur la feuille de papier et je compare avec la photo précédente pour essayer d'être raccord.

Faut juste choisir correctement la bonne première pose. Par exemple, là, je regrette un peu de ne pas avoir pivoté Coteaz un poil, une jambe est bien masquée. C'était pour prévoir aussi un peu l'emplacement de son marteau et de son aigle (c'est pourquoi il est tout à droite).

 

Sinon, je suis en effet quasiment que sur des vieilles figurines en metal. J'ai complètement déserté fin 90/début 2000 (j'ai du voir le codex v3 des chasseurs de sorcières je crois). J'ai repris tout ça qu'il y a deux ans et demi. Ma mission est de vider au maximum mon stock de plomb... même si de temps en temps du plastique / résine arrive. Les vielles figurines, je les retouche mais à minima (changer l'arme de la soeur supérieure par exemple, rajouter des micro bitz). Eowyn d'ailleurs, je l'ai acheté d'occasion spécialement pour ce CDA. Il y aura donc un peu de conversion... mais vraiment peu. Si j'ai du temps, je tâcherai de faire un truc en bonus. J'ai l'idée... mais je n'ai pas du tout le matériel pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.