Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] Coteaz - marteaux de guerre


rbrixtel

Messages recommandés

Oh, allez, c'est bon, session 2 finie. Je vais pouvoir répondre aux MPs (désolé!), faire le tour des fils des camarades et faire ma part de fluff manquante. Go go. Si vous avez des questions...

evolution_inquisitor2.png?w=800

 

img_20190616_2235022.jpg?w=1000

 

C'est tout pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bonjour, merci merci les gens et bon début de session 3!

 

Bon, voilà, j'ai préparé ma petite session (petite photo du groupe dans le premier post de ce fil)...

... et comme j'ai pu le mentionner ailleurs j'ai eut un peu de temps ce week end pour entamer cette session.

 

img_20190707_2259172.jpg?w=400

 

Obsidius Mallex, sauce Emperor Children coupé au shamanisme. Elle est surexposée, bien plus sombre en vrai... mais toujours plus flashie que les autres membres de l'Imperium peinturlurées jusque là!

Questions, remarques, tomates, à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il est joli celui la! Ça change des teintes qui tu as utilisé jusqu'ici, mais tu gères. 

J'aime bien la livrée Emperor Children. Le socle est très bien également.

Si il fallait changer quelque chose, j'aurais fait le crane un peu plus claire, pour mieux le faire ressortir. Mais c'est juste pour pinailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça ne chôme pas par ici ! Beau début de 3e session.

 

+1 avec Logan concernant le crâne. J'aurais fait le plasma en vert comme pour l'étoile du Chaos, là le rouge ne ressort pas assez avec tout ce rose et ce violet autour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je trouve le visage de la sœur très réussi ! Visage plutôt jeune mais fatigué par les horreurs qu'elle a pu croisées.

Féloche !

Un peu moins fan du drapé mais c'est sûrement à cause de la sculpture un peu étrange.

Et c'est une troisième session terminée ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2019 à 12:04, roron a dit :

Un peu moins fan du drapé mais c'est sûrement à cause de la sculpture un peu étrange.

Et c'est une troisième session terminée ?!

 

Pour le coup, c'est autant la faute du peintre que de la sculpture sur ce coup là : j'ai arrêté dès que ça m'a saoulé. J'étais rapidement bourré.

 

Et donc oui, c'est finit, faut que je fasse les photos de famille.

Mais je rajoute un bonus :

img_20190722_1624172-e1564508854658.jpg?

Je vais essayer de faire ça aussi avant la fin.

Question aux curieux : trouverez vous les 3 références qui ont servit pour cette petite conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rbrixtel a dit :

Pour le coup, c'est autant la faute du peintre que de la sculpture sur ce coup là : j'ai arrêté dès que ça m'a saoulé. J'étais rapidement bourré

Haha ok !

 

Chouette une conversion ! Pour les pièces, je dirais, sur base de vansaar, des griffes de necrons (dépeceur ?) et une tête d'une bestiole tyranide (termagaunt) ?

 

Le socle a l'air différent des autres, tu l'as fait comment ?

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, roron a dit :

Haha ok !

 

Chouette une conversion ! Pour les pièces, je dirais, sur base de vansaar, des griffes de necrons (dépeceur ?) et une tête d'une bestiole tyranide (termagaunt) ?

 

Le socle a l'air différent des autres, tu l'as fait comment ?

bon courage !

 

Je te l'accorde sans soucis, juste la tête qui vient de la boite de crânes Citadel (mais ça a bien l'air d'être une tête de genestealer / hormagant!).

 

Et le socle, de gauche à droite :

 

* carton coupé à l'arrache avec un arc de cercle pour longer le socle

* morceau de gomme : en enfonçant les morceaux de cure-dent en plastique et les bouts de trombones, la fissure déjà présente s'est élargie. J'ai tout figé à la colle quand j'avais un truc "ok".

* terre et colle à bois devant

* bâton de sucette coupé dans la longueur

* on finit par du carton, le double de l'épaisseur de celui à gauche

* (on peut voir derrière un espace libre sur le socle, il a été lissé pour accueillir de la peinture craquelante)

 

Ça sera un assassin Eversor, donc sur socle de 32mm, et donc aussi je voulais un socle plus chargé comme sur les assassins "officiels" (qui sont chacun au prix d'une boite necromunda (° °')). Il est assez grand et surélevé pour que l'on ne me reproche pas d'avoir utiliser une autre figurine pour mieux la planquer derrière u décor ^^.

 

Et la photo de famille, pour ceux qui viennent que pour les images! Oui, toi, je te vois! Et je t'aime bien aussi, hein!

 

img_20190730_2102572.jpg?w=1200

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rbrixtel a dit :

Et le socle, de gauche à droite :

 

* carton coupé à l'arrache avec un arc de cercle pour longer le socle

* morceau de gomme : en enfonçant les morceaux de cure-dent en plastique et les bouts de trombones, la fissure déjà présente s'est élargie. J'ai tout figé à la colle quand j'avais un truc "ok".

* terre et colle à bois devant

* bâton de sucette coupé dans la longueur

* on finit par du carton, le double de l'épaisseur de celui à gauche

* (on peut voir derrière un espace libre sur le socle, il a été lissé pour accueillir de la peinture craquelante)

 

Super ! Merci ! J'aime bien savoir comment chacun fait ses socles, c'est toujours instructif !

 

 

Il y a 2 heures, rbrixtel a dit :

les assassins "officiels" (qui sont chacun au prix d'une boite necromunda (° °'))

 

Oui c'est toujours bizarre ces prix calés sur les coups en points finalement...

 

 

En tout cas très beau cda, félicitations !

Dernière critique (mais je n'aurais pas fait mieux) dommage que sur ta photo Coteaz soit à couvert ! Le héros de ton cda qui joue à Where's Wally? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 10:19, roron a dit :

Dernière critique (mais je n'aurais pas fait mieux) dommage que sur ta photo Coteaz soit à couvert ! Le héros de ton cda qui joue à Where's Wally? ?

Ouais, et tant pis! Pour lui bien entendu. J'ai pas réfléchi, j'ai positionné les figurines en suivant l'ordre des sessions... et basta.

En tout cas, cet assassin, personne l'entendra venir, bouhuouuuu.

Je vous présente Édouard - Assassin Eversor - Pattern Krügger.

img_20190803_1831442.jpg?w=500

Ça fait au moins une "véritable" conversion, même si, hey, j'en ai fait un peu partout hein, ho mais, non, ho, bon...

En tout cas, content d'avoir pu faire un petit plus!

Et j'en finis donc réellement avec ce CDA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, roron a dit :

Excellent ce petit dernier, il est bien flippant !

Bravo !

Et c'est un peu grace à toi qu'il existe! Car si la poste avait fait son travail,  j'aurai utilisé les bitzs que tu m'avais envoyé et je n'aurai pas fait cette conversion... 100% certain, c'est mathématique.

Et à ton tour d'envoyer une dernière photo, c'est la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Seigneur Rbrixtel (quel enfer ton pseudo. Je dois checké trois fois ^^) 

 

Une très très belle bande. Beaucoup de cohérence grâce à ton style de peinture alors les schémas varient grandement. 

 

Ta dernière fig est juste incroyable. Totalement flippante. 

 

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.