Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

Content de cette annonce : à part l'avantage du choix des armes à la carte (doubler ses armes), les RK (bien que jouable et opti) sont clairement à la ramasse par rapport au IK au niveau relics/stratagèmes/SdG.

Par contre comme l'index était sortie récemment, je ne vois pas GW sortir le premier Codex RK sans sortir également 1 ou 2 figs avec. Je mise sur un new packaging des versions IK avec une grappe customisation chaos, certes mais  Est-ce qu'il y aura d'autres nouveautés ? ... Ca serait top :D mais du coup un codex Dark mechanicus serait bcp plus opportun pour sortir des news concepts de figs ... wait and see ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, hoegstern a dit :

Je mise sur un new packaging des versions IK avec une grappe customisation chaos

C'est fort possible.
Ils ont bien rassemblé tous les IK "loyalistes" dans un même pack. Ils n'ont que 3 packs chaoteux à sortir pour couvrir les 3 chassis différents.

il y a 15 minutes, hoegstern a dit :

un codex Dark mechanicus serait bcp plus opportun pour sortir des news concepts de figs ... wait and see ...

Ce serait totalement fou et génial. Et très mauvais pour mon portefeuille ?


Sinon malgré le fait qu'ils n'aient pas les reliques/traits/Stratagèmes comme les IK, les armes à la carte sont vraiment un énorme plus je trouve.
Tu joues vraiment ce que tu veux contrairement aux IK où tu es reteint à l'équipement imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous ce qui se passe lors des transferts index -> codex. Je ne serais pas surpris de voir les possibilités de double armement disparaitre. 

 

Si par contre on pouvait avoir de nouvelles armes spéciales chaotiques.. Du lance-gerbe géant Nurgle ou du fouet sadique Slaaneshi ce serait top. Et pour le coup une véritable raison pour sortir des kits de Chevaliers Chaotiques. 

Et dans la logique appréciable de GW actuelle : le chaos c'est pas juste des loyalistes avec des pics. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola

Si on se base sur la courte vidéo, je pencherais plus sur un nouveau kit. Au moins pour le chassis Questoris. Surtout depuis qu'ils ont gagné de la place en regroupant les châssis loyalistes en une seule boîte. 

Je m'explique : illustrations et vidéos sont souvent très fidèles à la figurine finale depuis la nouvelle com'. Là on a un RK avec une tête, des épaules et un(e) gantelet/griffe très différents de ce qu'on a en Ik. Et j'en oublie sûrement. Ça fait beaucoup pour juste une grappe. Surtout si on ajoute ça au nouveau kit. Genre ça remplacerait celle du perso spé voir celle des armes.... Naann.

Bref mon avis 

D.I qui phantasme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement si tu compares le teaser et la fig loyaliste,  tu verras qu'on passe d'une épaulière arrondie style SM inversée à une "forme plus dans le genre des cataphractis terminators". Et il y a les décos chaotiques, et les armes (la griffe*), et la tête, etc.... 

En gros il y a plusieurs éléments situés sur les différentes grappes du Knight loyaliste qui changent. D'après cette courte vidéo. Si elle est fiable. Comme toutes les dernières com' de GW

Espoir.... 

D.I 

*d'ailleurs petit questionnement perso : c'est moi ou tout le monde est fan de babadon ou horus chez les chaotiques ? Genre tous les champions/persos/figs importantes sont en mode griffe/arme de close... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La griffe c'est animal, c'est primaire, c'est le sang sur les doigts, c'est "sauvage".

L'épée a un coté civilisé, on se distance de l'ennemi etc. 

 

En bonus ça crée une différence  visuel de plus. Le preu chevalier de l'imperium a un bouclier, un marteau purificateur, une épée vengeresse. Le sauvage space wolf une hache pour renvoyer aux vikings (spoiler alerte, ils avaient surtout des épée)  et le chaos, qui a perdu toute ame, toute civilisation, tue à mains nue, ou avec des griffes.

(point de vue perso ^^)

Modifié par Heliphas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais de là à reproduire le "concept" sur tout le monde, surtout le knight qui s'en vient... D'ailleurs le Gallant loyaliste est sur le même schéma. C'est un peu redondant voir fainéant mais c'est vrai que c'est classe. Ça doit pas être hyper pratique par contre. 

D. I. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 13:17, duncanidaho a dit :

Si on se base sur la courte vidéo, je pencherais plus sur un nouveau kit. Au moins pour le chassis Questoris. Surtout depuis qu'ils ont gagné de la place en regroupant les châssis loyalistes en une seule boîte. 

Je suis d'accord pour le nouveau kit. Si on regarde les grappes du kit actuel des IK, il y a 3 grappes: les jambes, le torse, les armes; et sur chaque grappe il y a les plaques d'armure impériales. La vidéo (si on peux se baser dessus pour l'aspect final du kit) nous montre bien que toutes les plaques d'armures sont chaotisées.
Donc soit ils rajoutent 2 grappes en plus et ça fait beaucoup de pièce en rab et ça parait peu probable, soit ils refont un kit complet du RK.
Je pense que la 2e option est la bonne.
Après je pense qu'on aura pas très longtemps a spéculé dessus, on devrait avoir des visu rapidement surtout si c'est "prévu" pour juillet selon les dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e option.

Ça évite de t'encombrer avec des variantes supplémentaires de bitz chaotiques, sachant que les versions impériales ne sont pas sur une grappe distincte.
Ça évite aussi d'avoir une boîte plus chère car avec une (minie ?) grappe de plus et des bitz non utilisable par une faction.

Çà te permet aussi de faire des variantes de pièces non marquées impériales, comme les épaulières ou protège-tibia avec des bordures crénelées/rongées/pointues comme sur le reste de la gamme chaotique.

 

Et puis on n'a pas eu de double kits ni pour les Armiger ni pour les Dominus, alors, je ne me fais pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un nouveau Kit est plus plausible ... avec des options dédiées aux dieux sombres du coup ?

En terme de jeu, GW a tendance à ne plus appliquer de bonus directement à la marque choisi (exception aux unités déjà marquées à la base). Et faire des options de tête x5 (les 4 dieux + 1 neutre) ca peut le faire mais faire cela pour les épaules ou autres parties ca faire grimper le cout du Kit ...

J'espère en tout cas que les armes seront plus axés chaos avec de réelles différence par rapport aux IK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JudgeTrapKill a dit :

GW va juste sortir un codex et basta

Et c'est déjà énorme, j'ai hâre de voir les monde chevaliers chaos, voir si l'option démon et demon engine sera de la partie...ça peut le faire!
Après sur les kit, d'avoir déjà un kit type ça sera pas mal, pour les trois chassis ça serait le rêve, pas besoin de trop en demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que GW ne sort plus de figs sans règles et inversement. Avec la restriction des options à celles présentes en kit. 

Est-ce qu'il y a un seul codex sans fig ? Or en l'état il n'y a pas de RK sur les rayonnages. Il a existé une grappe de conversion mineure mais on est loin de l'aspect de la vidéo. Et games n'encourage plus la conversion. Un RK Questoris semble donc plus que probable. Pour les Dominus et Armiger tout nouveau c'est effectivement moins probable. 

D.I 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y avoir le même Kit que d'hab', mais avec une toute nouvelle planche de décalcos chaotiques et on aura bien l'air con.
Je le sens venir gros comme une maison.

Modifié par Yllithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JudgeTrapKill a dit :

Non mais arreter le whishlist, GW va juste sortir un codex et basta 

GW vends des figurines à la base, le jeu n'est qu'un support pour ça.
Donc si ils annoncent les RK et surtout avec une petite vidéo à l'appui c'est qu'il y aura forcement un kit avec.
Il ne vont pas faire un codex RK avec des photos d'IK dedans, sinon autant faire un codex WD.

Maintenant la question c'est plutôt qu'elles vont être les équipements disponibles?
Pour avoir 3 RK convertis à la maison j'espère les même que les loyalistes ^^

Je suppose qu'on aura plus d'info ce week-end avec le warhammer fest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crevette Depuis le temps qu'on rêve d'un dark Mechanicus, en voilà une première étape.

Ne serait-il pas possible que GW, à défaut d'un nouveau kit complet, nous sorte une grappe de conversion à la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, duncanidaho a dit :

Le truc c'est que GW ne sort plus de figs sans règles et inversement. Avec la restriction des options à celles présentes en kit. 

Est-ce qu'il y a un seul codex sans fig ? Or en l'état il n'y a pas de RK sur les rayonnages. Il a existé une grappe de conversion mineure mais on est loin de l'aspect de la vidéo. Et games n'encourage plus la conversion. Un RK Questoris semble donc plus que probable. Pour les Dominus et Armiger tout nouveau c'est effectivement moins probable. 

D.I 

D'accord avec cela. Nous verrons bien, mais au minimum, ils feront comme avec le culte genestealer avec les chimères et les leman russ du culte.

Le même Kit que celui d'origine avec une grappe de conversion.

Et probablement un petit up du prix ^_^.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thyrio a dit :

@Crevette Depuis le temps qu'on rêve d'un dark Mechanicus, en voilà une première étape.

Ne serait-il pas possible que GW, à défaut d'un nouveau kit complet, nous sorte une grappe de conversion à la vente?

 

Bah en même temps tu parles d’une boite qui a sorti un kit de conversion imperial/Crimson Fists dans sa boite de primaris de noel et qui a « oublié » de le mettre en vente derrière...  Et je ne parle même pas du kit d’upgrade DA pour les véhicules qui est surement le meilleur (encore meilleur que le BT selon moi) et qui n’a jamais été reproduit que ce soit pour les blood, les SW, ou les UM...

 

GW a un VRAI probleme que je ne m’explique pas avec les kits de conversion... On a l’impression qu’ils savent pas les mettre en avant du coup ils se disent « ca se vendra pas » :huh:

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ont aucune raison de sortir un CODEX RK alors qu'ils viennent tout juste de compilé l'INDEX dans le chapter approved. Une planche de décalco aurait suffit. 

Si codex il y a, c'est donc qu'il y a figurine derrière.  Autrement on aurait juste garder notre index RK.

 

De plus, toutes les figurines montrés dans leur petite animation ont eu des figurines peu après. Donc sans être d'un optimisme fou, on peu quand même tabler sur au moins un chevalier chaotique en figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.