Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

Vu les dernières sorties avec des kits zéro modularité, (chaos, slaanesh...) pour avoir des fig dynamiques dans leur posture et plus finement détaillées, j'ai des doutes sur le fait qu'ils sortent un kit tel que tu le décris @-reno-

La tronçonneuse à de beaux jours devant elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Absalom a dit :

Pinaise, ils sont beaux.

 

Désolé, c'est peu constructif mais je les trouve encore plus classes que les loyalistes (c'est dire).

J ai pas osé poster juste pour dire la même chose que toi ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, syluri a dit :

Dans la video on voit les petits et les gros version chaos :) 

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de nouveaux kits pour eux ou de kits de conversions, il faudra juste taper dans les bitz d'accessoires du chaos des véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifaïque comme dirait l’autre ! 

L’articulation différente des jambes leur donne un charisme fou par rapport aux IK loyalistes. 

 

Mais sinon effectivement, cela reste de l’ajout de piques par rapport au kit initial, comme les SM

 

Mais cette sortie fait quand même plaisir. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup, j'ai envie de dire tant mieux !

 

J'avais pas du tout envie de voir des Chevaliers avec des gros muscles et de l'incrustation de chair ratée comme les oblits. Ça reste des chevaliers, pas des machines démons.

Ils sont plus dynamiques que leurs copains loyalistes, pour moi c'est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, VinK a dit :

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de nouveaux kits pour eux ou de kits de conversions, il faudra juste taper dans les bitz d'accessoires du chaos des véhicules.

C'est exactement ça. Ce qui me dérange, c'est que ceux qui regarderont rapidement se diront qu'il a plusieurs nouveaux kits.

Et puis convertir avec des pièces de la grappe de LR du chaos qui doit dater de 15 ans, c'est super limite. Toutes les sculptures étaient plus grossières à l'époque. C'est pas raccord du tout.

Fallait oser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à voir des pièces de Land Raider dessus...
M'enfin bref. A titre perso, je trouve ces sorties très classes. J'ai hâte de voir la gueule des "Dominus". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwoué mettre des picots partout pour rajouter "Chaos" c'est le niveau 0 de l'imagination. Pourtant GW était sur la bonne voie avec des sorties CSM qui ne se résumait pas à des SM à pic. 

 

Et puis ça fait vraiment patchwork. D'un côté le chassis est purement celui du Knight, mais les ventilations sont celles des machines démons/warpsmith, l'épée tronçonneuse celle du SMC nouvelle génération. 

 

Pas d'armes chaotiques, pas de design spécial par divinités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carcosa a dit :

J'ai vraiment du mal à voir des pièces de Land Raider dessus...
M'enfin bref. A titre perso, je trouve ces sorties très classes. J'ai hâte de voir la gueule des "Dominus". 

Regarde bien sur le castellan/valliant, c'est clairement la grappe des accessoires de véhicule du chaos (l'étoile à huit branches, les piques, etc).

Et c'est moi où le canon de ces nouveaux RK ressemble furieusement à la lance volcano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

Citation

This kit is all-new, and packed with grisly details that make it instantly recognisable as a dark mirror of its loyalist kin – all while maintaining great posability and plenty of options for customisation. You’ll be able to build either a brutal Knight Rampager or the dominating Knight Despoiler, with a range of armour plates, faces, spikes and horns for making your Chaos Knight your own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres knights c'est du custom avec rabiots piques/chaines de véhicules style rhino.

Sinon, c'est effectivement du knight chaotisé pique ... j'avais espéré mieux dans le concept mais bon ca reste sympa.

Passé le côté visuel, je me pose la question en terme de règles de ces 2 nouveaux type de knight  : rampager & despoiler.

Là, je comprend qu'il n'y pas d'autres options d'armes. Pas sur que le mix du despoiler soit opti. Mais bon attendons l'ensemble des règles pour juger ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on aura un équivalent "mini" des Knights (à la manière des Helverin) ? Je préfère les petits formats.

 

En tout cas les premières sorties me semblent particulièrement réussies ! Les figurines fourmillent de détails et dégagent une impression de puissance rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ]Venice a dit :

Vous savez si on aura un équivalent "mini" des Knights (à la manière des Helverin) ? Je préfère les petits formats.

 

En tout cas les premières sorties me semblent particulièrement réussies ! Les figurines fourmillent de détails et dégagent une impression de puissance rare.

 

On peut les voir dans la video donc oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette sortie, et très content d'avoir un vrai kit spécifique et pas juste une grappe de conversion.

On notera que le gantelet ici est à droite, alors que la version impériale est à gauche. On pourra donc monter des boxers avec les 2 kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne peut t'on pas s'attendre à des repack d IK impériaux en version chaos avec juste une grappe d'amélioration/décoration chaotique glissé à l'intérieur ? Ça, en plus de la nouvelle boîte double kit ( rampage & despoiler) ferait un bon début pour introduire cette "nouvelle" faction

 

Modifié par Megatom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.