Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

C est vraiment une super sortie.

Hâte de voir le codex aussi.

J aime beaucoup le knight qui est chaotique mais pas à l extrême.

En tout pour moi qui viens de me convertir 3 knight version chaos, je suis vraiment content car il ne feront pas trop tache a côté de celui ci.

 

Pour le kit des véhicules du chaos ça passe très bien sûr les châssis knight (pour l avoir fait ), il faut juste modifier certaines pièces un peu vieilles mais ca colle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAPTORUS REX a dit :

service minimum, des pointes et des piques, pas de mutations mais que du metal... bof bof bof...

les dieux du chaos sont fatigués on dirait, comparé aux derniers marines c'est vraiment pas terrible.

meme avis.

ils sont beau, mais ....sans plus, ca manque de mutation (pas forcement lourdes, mais sur les epaulieres par exemple), la je trouve qu'ils font un peu service minimum, en effet

a voir avec des peintures plus aggressives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux nouveaux IK classe Questoris, le pari est gagné pour moi.

Pour les castellans et Helverins c'est raté car en fait, pas de kit spécifique pour l'heure.

 

Intrigué par la nouvelle arme qui n'est pas l'obusier à tir rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RAPTORUS REX a dit :

service minimum, des pointes et des piques, pas de mutations mais que du metal... bof bof bof...

les dieux du chaos sont fatigués on dirait, comparé aux derniers marines c'est vraiment pas terrible.

là ou le service est minimum c'est que leur équipement est annoncé comme fixe(Source le blog de Garro) Donc n va avoir un chevalier full Cac, et un autre avec juste un obusier...Ben je pense pas qu'on les voient trop sur un champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir SdG, reliques & stratagèmes  mais pour ma part les 2 nouveaux modèles ne m’intéresse pas 1) au niveau fig : j'ai un knight imperial que je vais chaotisé à ma sauce (ces 2 news modèles ne m'apporte rien de plus en terme de modifs que ce que je pourrais faire moi même)  2) au niveau des options d' armes à priori ca me semble pas ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un gars qui était présent le jour J ça va être de l'ordre de 155 euros pour le nouveau kit… un peu abusé pour juste un knight avec une version d'équipement fixe et "des pics et icones chaotiques" en effet j'aurais apprécié quelques petites mutations de mon côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Daemon a dit :

Intrigué par la nouvelle arme qui n'est pas l'obusier à tir rapide.

 

La même, je trouve qu'on est quand même super proche visuellement d'un turbolaser (même bouche et les 4 trucs le long du fut).

 

Magnifique fig sinon, encore une fois le Chaos est plutôt gâté. Hate de voir si FW va en profiter pour nous faire des nouveaux kits IK adaptés au Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Slendy75 a dit :

D'après un gars qui était présent le jour J ça va être de l'ordre de 155 euros pour le nouveau kit… un peu abusé pour juste un knight avec une version d'équipement fixe et "des pics et icones chaotiques" en effet j'aurais apprécié quelques petites mutations de mon côtés

 

Si c'est véridique on est bien loin des 165€ du kit renegade où on avait 2 knights et un décor.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Slendy75 a dit :

D'après un gars qui était présent le jour J ça va être de l'ordre de 155 euros pour le nouveau kit… un peu abusé pour juste un knight avec une version d'équipement fixe et "des pics et icones chaotiques" en effet j'aurais apprécié quelques petites mutations de mon côtés

 

Il faut aussi penser que le kit contiendrai surement les armes en double pour les RK (gatling, etc), ce qui justifierai le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Slendy75 a dit :

D'après un gars qui était présent le jour J ça va être de l'ordre de 155 euros pour le nouveau kit… un peu abusé pour juste un knight avec une version d'équipement fixe et "des pics et icones chaotiques" en effet j'aurais apprécié quelques petites mutations de mon côtés

 

Ça semble complètement

disproportionné comme prix...on dépasse aisément le prix du Castellan pour une efficacité moindre. Alors oui il n'y a pas de lien exacte entre puissance et prix mais tout de même, ça me semble étrange une telle hausse. mais ça ne m'étonnerais pas de la part de GW au final, ils en sont pas à leurs coup d'essai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de conversion on avait déjà de quoi s'amuser, je repense bien sûr à la vidéo de MAHAR PROD sur la conversion d'un Arminger de toute beauté.

Si le prix est confirmé je crois que je ne serais pas le seul à m'orienter vers de la conversion.

 

En terme de jeu j'ai très peur pour nos amis hérétiques qui ont collé leurs RK avec double Gatling, à mon sens cette option d'équipement servait à combler l'écart avec les IK dû à l'absence de stratagème etc., là ça ne serait plus justifié donc quid des options d'armements, même si GW a précisé que pour ceux qui jouaient avec l'Index ça changera rien, ils auront juste les stratagèmes en plus et tous le reste.

Mais bon je suis sceptique, on se rappelle tous de la sortie VIGILUS et du Codex Chaos V2...des fois entre ce que GW dit et la réalité, il y a un monde...

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

En terme de jeu j'ai très peur pour nos amis hérétiques qui ont collé leurs RK avec double Gatling, à mon sens cette option d'équipement servait à combler l'écart avec les IK dû à l'absence de stratagème etc., là ça ne serait plus justifié donc quid des options d'armements, même si GW a précisé que pour ceux qui jouaient avec l'Index ça changera rien, ils auront juste les stratagèmes en plus et tous le reste.

Pas sur que la double gatling disparaisse. Fluffiquement, il me semble que les RK récupèrent des trophés sur les IK qu'ils ont déssoudés. Ensuite ce serait un moyen simple de faire un codex avec des gros robots qui soit pas un copié/collé de son homologue imperium (osef de l'honneur on est là pour vous fumer), malgré des légions et des stratagèmes typés Chaos ou sur un type de RK (je vois bien des stratagèmes qui permettent au RK de CàC de courir et charger, ou de taper deux fois, une possession demoniaque qui fait baisser la CC ou CT de 1 mais en echange tu tapes plus ou tu baisses plus de palier)

 

 

Modifié par thaby42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hénuel a dit :

là ou le service est minimum c'est que leur équipement est annoncé comme fixe(Source le blog de Garro) Donc n va avoir un chevalier full Cac, et un autre avec juste un obusier...Ben je pense pas qu'on les voient trop sur un champ de bataille. 

Je ne sais pas ou le mec tiré son info car si on lis le community on ne peux pas se tromper:

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/
Je cite:

Accompanying the new Chaos Knight will be a fully fledged codex that lets you unleash the true might of the Questor Traitoris on the battlefield. All the Knight patterns from Index: Renegade Knights will still be usable, only now you’ll be able to combine them with Stratagems, Warlord Traits, Relics and, of course, Knight Rampagers and Knight Despoilers. New lore, meanwhile, will allow you to explore the shadowy history of the Chaos Knights – as much veterans of the Long War as their Heretic Astartes kin, with thousands of years of history behind them that sheds a new light on the dark powers of Chaos.

Je pense que c'est assez clair que le nouveau kit est un nouveau châssis en plus des anciens.

Alors peut être qu'il parlait du kit? donc oui je pense que le kit ne sera limité qu'au 2 nouveau châssis (comme on le voit sur les photos) et qu'il faudra convertir en chaos les châssis impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nazgrim a dit :

Je pense que c'est assez clair que le nouveau kit est un nouveau châssis en plus des anciens.

et je parle des nouveau kits que tu peux assembler en deux config seulement... Pas de doubles armes pour les nouveau kits...Merci pour le HS! je préfère mon chevalier double gatling pour le moment...

 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hénuel a dit :

et je parle des nouveau kits que tu peux assembler en deux config seulement... Pas de doubles armes pour les nouveau kits...Merci pour le HS! je préfère mon chevalier double gatling pour le moment...

C'est ce qui est noté a la fin de mon post.

Mais je réponds aussi aux posts précédents qui parlent de la possible disparition des équipements des châssis classique, donc ça n'est pas tant un HS que ça ;)

Modifié par Nazgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et je parle des nouveau kits que tu peux assembler en deux config seulement... 

.Merci pour le HS! je préfère mon chevalier double gatling pour le moment...

 

oui c'est possible, cependant en regardant de plus près les grappes on voit qu'il y a tout le "chassis" et les armes spécifiques seulement sur 3 grappes. Il est possible qu'une quatrième soit greffer au kit. De mémoire il me semble que le kit Warden est constitué de 4 grappes tout comme canis rex. Ce n'est pas la première fois qu'une partie des grappes est révélée pour faire tourner le rumor engine.

 

Citation

Pas de doubles armes pour les nouveau kits..

 

Comme tout les kits de GW, je dirais. il n'y a qu'une option d'équipement pour chaque boite (CF les havocs, les skitarii, les marines de base...) ça fait vendre du kit mine de rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça fait longtemps que j'avais un projet de conversion avec des jambes ayant une articulation inversée comme ici et j'avais mis l'idée de côté. Ça va me faciliter la tâche.

 

Par contre j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose pour les Valiants et Castellans, avec des armes différentes bien sûr.

 

Après si on pouvait avoir des règles et options de kit pour faire la différence entre Knights dont le pilote est passé au Chaos et Knights possédés par des démons ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.