Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

Le 17/05/2019 à 08:54, hoegstern a dit :

outch ! Ca fait loin tout cela ... 1 mois et demi à attendre ... ca fait bcp je trouve

 

Bah en général, les teaser de gw sur les gammes 40k et Aos lors des gros évènements sortent toujours par étalement dans les 6 mois, donc rien de surprenant.

 

Y a juste la fig d'underworld a la limite, qui peut se retrouver comme le trogoth a être teaser et a ne sortir que 8-10mois après, même si le descriptif laissait penser que ce serait dans la boite s3 qui sortira en septembre.

 

A voir si avec la sortie des chaos Knights on aura pas un bundle a 130e dailleurs, vue que coté 40k on devrait en avoir un d'ici le moi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas sur que cela ait sa place ici, mais je ne sais pas trop où poster celà.

J'ai trouvé des images de têtes alternatives pour Knight sur Pinterest mais impossible de trouver la source, si c'est une custo, de l'officiel ou une modélisation 3D d'un particulier:

 

iVMu0WBm_t.jpg 5WX3Iu5N_t.jpg vSDGfWnl_t.jpg

 

Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 21:19, Tibo a dit :

Je pose ça là :

383783e40a6aa0027f1d06cc8edb2e90.jpg

cf20c36f827be2af88e4455223726059.jpg

6f3000627734dda7c7b6371d9a3f3142.jpg

 

 

Pardon si je suis hors sujet, mais que voit-on sur la première photo qu'a posté Tibo, dans le cahier à reliure derrière la grappe ?

Ça ne ressemble à rien que je connaisse et ça a piqué ma curiosité...

 

Et sinon, c'est une très bonne nouvelle ces Chevaliers du Chaos ! :)

Modifié par Yersinia Pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hologramme a dit :

Quelqu'un sait d'où ça vient ?

 

C'est juste des conversions perso à base de casques IK.

Actuellement, on a quelque chose comme 6 casques différents dans une boit d'IK : le gars a été astucieux et il les a coupé et les réassemblé différemment.

J'ai essayé, ça peut faire des trucs sympa et on a pas besoin d'être un expert de la conversion.

ça doit aussi pouvoir servir à customiser les têtes de la nouvelle grappe IK Chaos.

Modifié par Giggle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à la vue des trois grappes, on voit bien seulement une tronçonneuse, un gantelet, l'espèce de gros laser des photos du warhammer community et c'est tout... Ça me parait très léger pour un kit de cette envergure à moins que ce soit une nouvelle entrée dans le codex RK genre le Berzerker et que tu gardes les questoris normaux (dont les doubles gatling) dans une autre entrée du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Actoan a dit :

Par contre à la vue des trois grappes, on voit bien seulement une tronçonneuse, un gantelet, l'espèce de gros laser des photos du warhammer community et c'est tout... Ça me parait très léger pour un kit de cette envergure à moins que ce soit une nouvelle entrée dans le codex RK genre le Berzerker et que tu gardes les questoris normaux (dont les doubles gatling) dans une autre entrée du codex.

 

Il s'agit bien d'une nouvelle entrée, ce sont deux RK bien spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 16 minutes, Jeace a dit :

Bon... vu que c'est la préco Apocalypse cette semaine, je suppose qu'on aura pas nos chevaliers tout de suite ><

Personne a eût de nouvelles infos à ce sujet ?

Enjoy,
Jeace

Bien sur que si, mais on les garde pour nous, c'est evident.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Slow Morrisson a dit :

La seule info que j'ai pu glané malheureusement ce sont les profils Apo qui reprennent à l'identique les profils de  l'index mais avec des nouveaux noms et une petite différence dans les mots clés


c'est déjà intéressant bien que pas particulièrement surprenant, perso je m'attends pas à un changement de profil avec le codex.

Wait and see, donc...

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming Soon: Heresy Incarnate

Chaos_Knights-Jul30-Share.jpg

Disciples of the Dark Gods rejoice! Next weekend sees two releases which will reward your servitude – Chaos Knights for Warhammer 40,000 and Traitor Command, a new expansion for Warhammer Quest: Blackstone Fortress.

Chaos Knights

Forswear your oaths of fealty! Chaos Knights are going to bring total devastation to the battlefields of the 41st Millennium – but not everyone is happy about it…

However, followers of the Chaos Gods will feel like they have been blessed. First up is a new codex, featuring all of the background and rules for Chaos Knights alongside specific Stratagems and Warlord Traits.

Heresy_Incarnaters_codex_30-june.jpg

You’ll also be able to declare your traitorous Fallen house as either Iconoclast (those who follow a twisted code of chivalry) or Infernal (those sworn to the Dark Mechanicum) and select Pacts and Damnations for your Dreadblade Knights. A new model kit is also on the way, which will let you build your choice of Knight Desecrator (a mid- to close-range powerhouse) or a Knight Rampager (a frenzied close-combat butcher).

Heresy_Incarnaters_Rampager_30-june.jpg
Heresy_Incarnaters_Desicrator_30-june.jp

Also available will be a set of datacards, making it even easier to keep track of your Stratagems during play.

Heresy_Incarnaters_datacards_30-june.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 23:39, SexyTartiflette a dit :

Petit et seul leak du live  FWS de ce soir (très inspirant d'ailleurs) : les sorties Chaos Knight c'est pour début juillet. 

 

De quoi passer un bon été. 

Du coup, c'est bien pour début juillet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.