Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

@hiigaraLa review est rapide mais bien filmée du coup on peut checker ce qui nous intéresse, par contre on ignore totalement l'entrée du despoiler armes de cac a 305 pts pour comparer le despoiler à poil avec le rampager et dire qu'on chope la règle pour 35 pts de différences ce qui n'est pas totalement vrai.

 

Du coup ca fait un peu grossier surtout qu'on voit bien l'entrée sur la review.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, skarsnik a dit :

Dans la section coût.  Il est mis que le knight despoiler avec gantelet et tronçonneuse coute 305 pts.  Ca m'a l'air bien cheat.

 

Ou bien c'est moi qui comprend mal un truc. ?

 

On en a parler quelques pages avant.

 

Si on suit les review VO ça serait 305 pour la version cac mais sans le coût des armes, donc 372pts full équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 372pts. Cette entrée est clairement dans un tableau où le coût des armes n'est pas compris, c'est limpide est incontestable. Les armes sont spécifiées car si on les prend, le despoiler SANS LE COÛT des armes passe à 305pts car il gagne des règles spés en plus. Ils ne voulaient pas s'embêter à faire une entrée comme le gallant, "machintruc" équipée de deux armes de cac (et règles spéciales) qui coûterait 305 pts à poil. 

Cela laisse peut-être présager le passage du gallant à 372 pts prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Berzerkeur a dit :

 

On en a parler quelques pages avant.

 

Si on suit les review VO ça serait 305 pour la version cac mais sans le coût des armes, donc 372pts full équipé.

Ok merci pour la réponse.  Pour le coup je comprend pas le nerf...

Y'a tellement d'autre truc op dans ce jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, skarsnik a dit :

Ok merci pour la réponse.  Pour le coup je comprend pas le nerf...

Y'a tellement d'autre truc op dans ce jeux....

 

Bah comme dit notre VDD ça annonce peut etre un petit nerf du gallant de cac aussi.

 

Et ça a le mérite de ne laisser que 15pts d'écart avec le rampager, que l'on préférera du coup vu le peu d'écart.

Le despoiler à pour seul avantage de prendre les armes de carapaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megatom a dit :

Est ce qu'un jet de blessure de 3+ avec +1 à la blessure blesse un Knight sous le Vow Of Dominance ? 

 

Ça semble sûrement limpide pour certains mais j'ai du mal à comprendre le "unmodified roll" 

Non car justement.  Ca veut dire que si le jet donne un 1 2 ou 3 sans modificateur.  Il ne blesse pas point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HuffyGML a dit :

Je remarque tout de même que la double Gatling est toujours disponible... Ça va devenir n'importe quoi avec les traits et les strats...

Totalement d'accord surtout avec le possibilité d'en passer une D3 flat ça me semble totalement broken.

 

Dans le même temps je ne vois pas comment le strat à 2 pc qui génère des périls a chaque psyker qui tente de lancer un sort peut rester ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est assez fat le strat anti-psy mais le CW s'en cogne, et les autre armées qui usent de psy se mettront hors de portée comme la majorité le font déjà pour limié les chances de se faire abjuré, les seules à qui ça va vraiment casser les bonbons ce sont  les harlies parce que le PO est souvent dans la mêlée avec les troupes, et le TS qui mise tous sur la BM et les sorts offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dezhun a dit :

 les seules à qui ça va vraiment casser les bonbons ce sont  les harlies parce que le PO est souvent dans la mêlée avec les troupes, et le TS qui mise tous sur la BM et les sorts offensifs.

Et les GK qui.... non je déconne il y en a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si j'ai bien compris le fonctionnement des traits et des détachements. 

 

Il faut obligatoirement avoir 3 unités RK, et donc faire le détachement super lourd pour bénéficier des traits de maison iconoclastes et infernales, mais ce n'est pas nécessaire pour débloquer les stratagèmes et les pactes des dreadblades

 

En ce qui concernes le CP, avec le détachement super lourd, c'est 0 CP si aucune unité titanesque, 3 CP si minimum 1 unité titanesque, et 6 si 3 unités titanesques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. C'est le même fonctionnement que pour les IK mais avec la possibilité de superposer les règles du dredblade au regle de maisonnée.

A noter que seul le détachement super lourd permet de choisir un IK comme personnage (et donc de lui attribuer le rôle de warlord avec le trait et la relique gratuite) pour les autre IK du détachement ou un IK au auxiliaire super lourd il faudra passer par les stratagème. 

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça pour les détachements.

Le choix des maisonnées reste important également pour les détachements auxiliaire superlourd.

 

Même si tu ne peux pas utiliser ton trait de maisonnée, tu débloques tout de même les stratagèmes en lien avec ta maisonnée. Tu n'es pas dénoué d'atout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une question et je serais pas contre un avis.

On est daccord qu'on peut avoir autant de dreadblade qu'on veut, mais que un seul d'entre eux peut avoir des pactes/malédictions.

Par contre avec la relique qui donne une 5++ au close.  J'ai l'impression qu'on peut faire sauter cette limite et lui donner à lui aussi 1 pacte et malédiction.

Disons que ça sent bon les 2 knights avec le pacte qui fait sauter les pa de -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.