Aller au contenu
Warhammer Forum

Chevaliers du Chaos


Messages recommandés

J'ai fait deux en un en mettant la tronçonneuse dans le gantelet d'un bras de GALLANT;

 

On peut aussi mettre une arme de tir dans un gantelet thunderstrike et changer le bout avec un peu de chance.

 

Ce qui permet de faire plusieurs modèle avec la même figurine et ça a de la gueule qu'il prenne son arme de cette façon.

 

Le flottkin de nurgle est pas mal en bricolant ses bras; j'en ai un en double gatling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même l'impact que ce codex aura sur l'ETC, car il permet d'ajouter une deuxième armée de Knight au roster.

Et ça pourrait changer l'équilibre des listes en tirant vers les gros lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Guntroll a dit :

Je me demande quand même l'impact que ce codex aura sur l'ETC, car il permet d'ajouter une deuxième armée de Knight au roster.

Et ça pourrait changer l'équilibre des listes en tirant vers les gros lourds.

 

Sincèrement, les listes Hordes et les listes tank killer gèrent les IK, donc ça va se jouer sur les paring, il faudra l joueur plus "filou" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CervusHammer a dit :

Est-ce qu'un chaos knight tout seul est une bonne adition à une armée chaos (avec discordant, queslques daemon engines, du chaos SM etc...)?

 

Dans un milieu mou/moyen surement, en milieu dur à voir pour faire un miroir de la soupe impérial actuelle. Mais je pense que le codex RK sera toujours mieux "tout seul" avec son bataillon SMC ou DAEMON pour les PC que 1 seul RK dans une liste SMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de recevoir mon Codex. Et un doute me prend : qu’est ce qu’un CK de classe Abhorrent ? ?

 

Édit : ok je suis aveugle, j’avais pas vu les mots clefs ? merci

Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans un milieu mou/moyen surement, en milieu dur à voir pour faire un miroir de la soupe impérial actuelle. Mais je pense que le codex RK sera toujours mieux "tout seul" avec son bataillon SMC ou DAEMON pour les PC que 1 seul RK dans une liste SMC

Ça fait une semaine que je réchéflis à des listes. Vu le niveau de tanking des CK vs IK. En jouer un seul est pas top, c'est +–400pts qui va se prendre la foudre T1 et à une chance d'exploser dans nos lignes. En apport à une liste chaos il faut au moins une mini lance CK+2 armingers pour avoir plus de PC, suffisamment de menace et des rhinolikes pour cliquer l'overwatch avant la charge du gros méchant. 

Concernant le bataillon À PC, vu ce qu'on a en chaos, je pense pas qu'il faille la jouer en mode loyal32 ou rusty17. 

J'aurais tendance à sortir:

- En SMC

  Sorcier

  PD 

  3x5 marines (facile à planquer dans un decors et tanky) 

  1-2 havoc gatling (pour nettoyer du cordon ou des trucs chiant "qui a dit drone et riptide ?") 

- demon

Deux fate bidules ou un PD un bidule

3x20+ horreurs roses ou voir une belle unité de sangui

Peut être des hurleurs (pour le fun et pour prendre la contrecharge pour les RK) 

-TS

Sorcier+PD voir Arhinouchet 

2x5+10à15 rubrics ( l'adversaire calculera sans doute ses poses pour qu'il n'y ait pas de charge CK avant le T2. Du coup warptime/crystal+death hex+prescience+vdlg ça risque d'être sympa) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.