Jump to content
Warhammer Forum

Recommended Posts

il y a 27 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Mouais d'accord, c'est tortillé du cul de tel termes.

 

Quand on me dit tu adjoint un bataillon admech ou GI je sais direct à quoi je pense, là c'est nul comme définition :D

 

Parce que « cliquer » une unité c’est limpide?

 

Faut arrêter, tous les groupes de joueurs ont leurs marottes et leurs codes... 

 

les notres valent pas mieux que les leurs...

 

Je ne connaissais pas ceux là, merci @Ravajaxe de les avoir partagés ;) 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l explication. Il suffisait de compter les figs j avais pas fait gaffe ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des infos sur les objectifs tactiques Chaos Knight ?

Rien vu sur 4dchan ni sur GMG reviews

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici la preview du codex :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

@hiigaraLa review est rapide mais bien filmée du coup on peut checker ce qui nous intéresse, par contre on ignore totalement l'entrée du despoiler armes de cac a 305 pts pour comparer le despoiler à poil avec le rampager et dire qu'on chope la règle pour 35 pts de différences ce qui n'est pas totalement vrai.

 

Du coup ca fait un peu grossier surtout qu'on voit bien l'entrée sur la review.

Edited by Berzerkeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement ce n'est pas totalement vrai car c'est 15pts.

Sinon revue sympa et pas trop longue, un bon résumé quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question: Le Pyrothrone du grand menteur permet de manifester un sort par phase psy mais il me semble que le texte ne parle pas de discipline ni du smith, des infos ou précisions?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Dans la section coût.  Il est mis que le knight despoiler avec gantelet et tronçonneuse coute 305 pts.  Ca m'a l'air bien cheat.

 

Ou bien c'est moi qui comprend mal un truc. 😛

Edited by skarsnik

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, skarsnik a dit :

Dans la section coût.  Il est mis que le knight despoiler avec gantelet et tronçonneuse coute 305 pts.  Ca m'a l'air bien cheat.

 

Ou bien c'est moi qui comprend mal un truc. 😛

 

On en a parler quelques pages avant.

 

Si on suit les review VO ça serait 305 pour la version cac mais sans le coût des armes, donc 372pts full équipé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est 372pts. Cette entrée est clairement dans un tableau où le coût des armes n'est pas compris, c'est limpide est incontestable. Les armes sont spécifiées car si on les prend, le despoiler SANS LE COÛT des armes passe à 305pts car il gagne des règles spés en plus. Ils ne voulaient pas s'embêter à faire une entrée comme le gallant, "machintruc" équipée de deux armes de cac (et règles spéciales) qui coûterait 305 pts à poil. 

Cela laisse peut-être présager le passage du gallant à 372 pts prochainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Berzerkeur a dit :

 

On en a parler quelques pages avant.

 

Si on suit les review VO ça serait 305 pour la version cac mais sans le coût des armes, donc 372pts full équipé.

Ok merci pour la réponse.  Pour le coup je comprend pas le nerf...

Y'a tellement d'autre truc op dans ce jeux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, skarsnik a dit :

Ok merci pour la réponse.  Pour le coup je comprend pas le nerf...

Y'a tellement d'autre truc op dans ce jeux....

 

Bah comme dit notre VDD ça annonce peut etre un petit nerf du gallant de cac aussi.

 

Et ça a le mérite de ne laisser que 15pts d'écart avec le rampager, que l'on préférera du coup vu le peu d'écart.

Le despoiler à pour seul avantage de prendre les armes de carapaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Est ce qu'un jet de blessure de 3+ avec +1 à la blessure blesse un Knight sous le Vow Of Dominance ? 

 

Ça semble sûrement limpide pour certains mais j'ai du mal à comprendre le "unmodified roll" 

Edited by Megatom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Telle que la règle est écrite non.

Visiblement le truc c’est si tu dois faire moins de 4 sur le dés avant la modification du +1 le résultat n’est pas valable 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Megatom a dit :

Est ce qu'un jet de blessure de 3+ avec +1 à la blessure blesse un Knight sous le Vow Of Dominance ? 

 

Ça semble sûrement limpide pour certains mais j'ai du mal à comprendre le "unmodified roll" 

Non car justement.  Ca veut dire que si le jet donne un 1 2 ou 3 sans modificateur.  Il ne blesse pas point.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Par contre sympa la quenelles.... Pas de kit dédié. Il faut prendre un IK et payer 10 balles de plus la planche de customisation chaos.

 

Et sinon

 

Edited by Kikasstou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remarque tout de même que la double Gatling est toujours disponible... Ça va devenir n'importe quoi avec les traits et les strats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, HuffyGML a dit :

Je remarque tout de même que la double Gatling est toujours disponible... Ça va devenir n'importe quoi avec les traits et les strats...

Totalement d'accord surtout avec le possibilité d'en passer une D3 flat ça me semble totalement broken.

 

Dans le même temps je ne vois pas comment le strat à 2 pc qui génère des périls a chaque psyker qui tente de lancer un sort peut rester ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est assez fat le strat anti-psy mais le CW s'en cogne, et les autre armées qui usent de psy se mettront hors de portée comme la majorité le font déjà pour limié les chances de se faire abjuré, les seules à qui ça va vraiment casser les bonbons ce sont  les harlies parce que le PO est souvent dans la mêlée avec les troupes, et le TS qui mise tous sur la BM et les sorts offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, dezhun a dit :

 les seules à qui ça va vraiment casser les bonbons ce sont  les harlies parce que le PO est souvent dans la mêlée avec les troupes, et le TS qui mise tous sur la BM et les sorts offensifs.

Et les GK qui.... non je déconne il y en a plus :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup si j'ai bien compris le fonctionnement des traits et des détachements. 

 

Il faut obligatoirement avoir 3 unités RK, et donc faire le détachement super lourd pour bénéficier des traits de maison iconoclastes et infernales, mais ce n'est pas nécessaire pour débloquer les stratagèmes et les pactes des dreadblades

 

En ce qui concernes le CP, avec le détachement super lourd, c'est 0 CP si aucune unité titanesque, 3 CP si minimum 1 unité titanesque, et 6 si 3 unités titanesques. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

C'est ça. C'est le même fonctionnement que pour les IK mais avec la possibilité de superposer les règles du dredblade au regle de maisonnée.

A noter que seul le détachement super lourd permet de choisir un IK comme personnage (et donc de lui attribuer le rôle de warlord avec le trait et la relique gratuite) pour les autre IK du détachement ou un IK au auxiliaire super lourd il faudra passer par les stratagème. 

Edited by Kotohana

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça pour les détachements.

Le choix des maisonnées reste important également pour les détachements auxiliaire superlourd.

 

Même si tu ne peux pas utiliser ton trait de maisonnée, tu débloques tout de même les stratagèmes en lien avec ta maisonnée. Tu n'es pas dénoué d'atout 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.