Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda-01] Feu de joie sur Syriana IV


Bharkâ

Messages recommandés

Mon cher @Bharkâ, cela fait 15 jours que tu n'as pas mis ton sujet à jour, il fallait que je te le rappelle!

Allez montre nous où tu en es, même si l'avancée est minime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala je suis désolé ! 

 

Tu as bien fait @Mordikar de me rappeler à l'ordre ! Ca fait déjà 15 jours ??

 

Je vous post mes maigres avancées. Le vraie vie me prend beaucoup de temps mais j'avoue avoir en plus été confronté a une grosse baisse de motivation sur ma figurine d'Inquisitrice. Je bloque sur la peinture. 

J'ai donc commencé la soeur de bataille pour me redonner du peps mais c'est pas encore ça

 

Les photos :

 

uc?view&id=1UkqPC0Ihw_3TMrzHKchetPHP5A7C

 

uc?view&id=1PmJRDuLT0oc_kOPF1n2EJSN-9Jng

 

 

Merci à vous pour vos encouragements et vos conseils sur le NNM. J'ai encore beaucoup de mal sur mes glacis et pour forcer le contraste. Je vais continuer à essayer mais je quand même revenir à une peinture plus classique pour moi pour pouvoir avancer et rattraper mon retard ! 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 18:36, Bharkâ a dit :

Merci à vous pour vos encouragements et vos conseils sur le NNM. J'ai encore beaucoup de mal sur mes glacis et pour forcer le contraste. Je vais continuer à essayer mais je quand même revenir à une peinture plus classique pour moi pour pouvoir avancer et rattraper mon retard ! 

 

 

Hésite pas à faire ce que tu maîtrises pour pas perdre de temps. Si tu vois que t'as de l'avance tente de sortir de ta zone de confort mais dans le cas contraire c'est le meilleur moyen de se décourager.

Allez courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage. Retrouve ta motivation, tu étais super bien parti. 

Niveau technique, va jusqu'au bout de ton idée, même si le résultat n'est pas celui escompté. Au pire tu reviendras dessus sur d'autres session, mais au moins tu auras essayé. En plus, franchement, ça commence super bien. 

Hop hop hop, au boulot ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bharkâ !

 

J'espère que tu vas bien ? Fais-nous un petit coucou si c'est possible, pour nous montrer que t'es encore là.

Pas grave si tu ne finis pas ta session ?. Mordikar ne s'est pas encore aperçu de ton absence, il est trop occupé avec sa chapelle pour le moment !

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 11:15, roron a dit :

Salut Bharkâ !

 

J'espère que tu vas bien ? Fais-nous un petit coucou si c'est possible, pour nous montrer que t'es encore là.

Pas grave si tu ne finis pas ta session ?. Mordikar ne s'est pas encore aperçu de ton absence, il est trop occupé avec sa chapelle pour le moment !

 

Courage !

 

Sisi t'inquiète, je suis vos sujets tous les jours pour suivre les avancées (même si je ne commente pas, je fais des coms groupés pour être sûr de ne rater personne!)

 

Bah alors mon Bharkâ?? T'es raplapla?

Allez, on a commencé la session 2 et j'espère que ça va te remettre d'aplomb! J'ai vraiment l'impression que ton auto défi de nmm sur l'armure de ton inquisitrice t'as mis dans le mal...?

Passe à ce que tu as prévu en S2 pour te changer les idées et te redonner confiance, je connais ton niveau, tu peux nous faire de très belles pièces!

 

Bonne session 2 en espérant te revoir le plus tôt possible!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 

 

Vraiment merci pour vos commentaires, ca fait chaud au coeur.

 

D'avis d'expert, je me suis bien planté sur cette première session. Ca a été/c'est l'enfer au boulot mais ça commence à aller mieux. Je vais revenir dans le game promis ! @Babouin je crois que je te dois tes bitz ! Je m'en occupe cette semaine !

 

Le 31/05/2019 à 17:49, Mordikar a dit :

Si tu vois que t'as de l'avance tente de sortir de ta zone de confort mais dans le cas contraire c'est le meilleur moyen de se décourager.

Le 07/06/2019 à 23:47, Mordikar a dit :

J'ai vraiment l'impression que ton auto défi de nmm sur l'armure de ton inquisitrice t'as mis dans le mal...?

Oui il y a du vrai. Toujours hyper frustrant d'avoir un truc en tête et de voir que la réalisation est très très loin des espérances. 

 

Du coup changement drastique dans la directeur artistique

 

uc?view&id=1s5k67FoAeamA_WzBtUo22SIxPV7-

 

Je voulais impérativement avoir une peau noir mais l'armure rouge était trop sombre pour que cela rendre bien. Du coup hop on passe à l'ivoire et rend le tout tout crados. 

 

Je me sens déjà plus à l'aise. 

 

Du coup mon calendrier

- juin : rattraper la saison 1 et faire saison 2 ;

- juillet : faire la saison 3. 

 

Easy .... 

 

Je vais aussi commenter sur vos sujets mais j'ai pas mal de retard c'est long de tout lire ^^ 

 

Le 08/06/2019 à 01:46, Logan a dit :

L'empereur pardonne.

J'crois pas non ^^ 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ravi de te revoir parmi nous ! Je savais qu'il y avait une bonne raison pour ton retard. Pour alléger ta session 2 rajoute la moitié de la s1 sinon ça risque de faire beaucoup, mais bon, si t'y arrives tant mieux ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c’est ça. 

 

Kit tres sympa avec des options d’armes pour les droitiers et gaucher ce qui est assez rare.

 

 

@Nyma je crois que tu m’avais aussi posé la question du chérubin. Il est dans le kit d’archiciste Space marine (pas primaris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 14:10, Bharkâ a dit :

Bonjour à tous !! 

 

Vraiment merci pour vos commentaires, ca fait chaud au coeur.

C'est un peu le principe du CDA, de s'entre-motiver ^^.

 

Le 11/06/2019 à 14:10, Bharkâ a dit :

D'avis d'expert, je me suis bien planté sur cette première session. Ca a été/c'est l'enfer au boulot mais ça commence à aller mieux. Je vais revenir dans le game promis !

Content de te revoir en lice, on va dire que ton voyage Warp s'est mal passé, rien de plus méchant.

 

Alors pour être constructif. Je préférais la première version, en retravaillant la peinture, mais tant pis. Arrache toi à fond sur cette session en tout cas, ton travail donne très envie d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, 

 

Le 12/06/2019 à 18:35, Logan a dit :

Alors pour être constructif. Je préférais la première version, en retravaillant la peinture, mais tant pis. Arrache toi à fond sur cette session en tout cas, ton travail donne très envie d'en voir plus.

J'aimais bien aussi mais je trouvais pas l'inspiration ça me frustrait plus qu'autre chose. Là, même si je sors pas de ma zone de confort, je prends un peu de plaisir en peignant au moins ^^ 

 

Sinon j'avance doucement mais je vous assure que j'avance. 


Petit photo en guise de preuve

 

uc?view&id=1saEoqc2FLGRNa4MAxOiEf9DN9Y_A

 

Je commence à voir le bout de l'Inquisitrice (hourra !). Il me reste l'or, le bouclier et les détails. Il faut que je travaille le socle pour le rendre plus 40k. Mouais c'est pas encore fini en fait ^^

 

Sinon j'ai commence à poser les couches sur deux autres figurines avec mon premier test d'une peinture contrast sur le Kroot. Le cuir est pour peint avec une couche de Snakebite leather sur une sous-couche de Mechanicus Grey. 

 

J'ai été surpris ça rend bien. La peau du Kroot a reçu ses premiers éclaircissements. 

 

Bref, still in the game (but far far behind). 

 

L'Empereur nous garde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire, que si tu arrives à continuer à être précis tout en poussant bien les contrasts sur chaque pièce d'armure (surtout sur la partie supérieure du corps), alors ça sera un golden demon direct... ouais, 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyma pour le commentaire. Toujours au poste ! Un vrai premier de cordée. 

 

@rbrixtel si c'est pas ironique c'est trop sympa ! (si c'est ironique c'est méchant ^^). 

 

Je pars en weekend donc je vais malheureusement pas pouvoir avancer les prochains jours. Petite photo de l'Inquisitrice quand même avec un essai de peinture "Contrast" sur l'arme et la fiole. 

 

Contrats a rien de "magique" et je trouve que c'est pas suffisant pour faire des figurines "battle ready" (pour le moment. Peut-être qu'avec plus d'expérience le rendu sera mieux). En revanche cela m'a l'air très bien comme "marqueur" des ombres et arêtes. Je trouve que ça permet de mieux cibler où mettre sa peinture.

 

L'idée est de mettre un peu de couleur à cette fig complètement désaturée ?

 

uc?view&id=1VbU3n69WPikgnbwk5CTYPmmruHl7

 

Triste de m'en séparer pour ces quelques jours alors que la motive revient en force :( 

 

Ha Edit : j'ai besoin de vos lumières pour le choix de couleurs des perles et du manche de l'arme. Pour ce dernier je pense rester sur le vert sombre mais je me dit que le classique rouge/rose peut donner plus de peps. Pour les perles je suis perdu. Blanc/os ça marche par trop et j'ai plus vraiment de couleur constratante dans ma palette ^^

 

Voili voilou!

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne gueule cette Inquisitrice: les choix de couleurs sont judicieux et les techniques employées sont de qualité. Les petites marques sur les différents tissus donnent de la vie.

l'éclaircissement à droite du tabard est vachement violent je trouve non? A moIns que ce ne soit la couleur qui se trouver derrière?

 

J'aime bien la couleur du manche en l'état, pour les perles du vert contrasterait avec le tissu dessous.

 

Bonne continuation! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.