Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda 01] Voon Kirig


roron

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Nyma a dit :

Re!

Vous me foutez la honte avec vos inquisiteurs bodybuildés ; en comparaison, le mien à l'air de sortir de maternelle... ?

- C'est une base de primaris ?

- Pour l'arbites ; d'où sors-tu les pièces ???

Re Nyma
Je suis en effet parti du capitaine en armure gravis de la boîte dark imperium pour mon inquisiteur.

Révélation


60010199015_40KDarkImperiumENG03.jpg

 

Il est assez grand donc j'ai pu lui mettre des gros bras ! Mais tu n'as pas à avoir honte, chaque inquisiteur est très différent et le tiens compense certainement sa taille par d'autres capacités tout aussi importantes. Et puis il a son hapax legomenon pour lui prêter main forte.

 

Quant à l'arbites, il vient d'une figurine de junker pour le jeu 'urban war'.

Révélation

13607_Lictor.jpg

Je sais que tu n'aimes pas ça, mais c'est une figurine en métal. Il faut bien écouler le stock !

Pour les autres pièces, c'est du SM et un fusil à pompe scout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller la peinture. Ton inquisiteur est très convainquant. Inspiré du répurgateur Tyrus, non?

J'adore ton Arbites aussi. Dommage que les figurines soient en métal (et plus dispo il me semble aussi). Niveau échelle ça colle?

Bref, très bonne moitié de session je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

La peinture a tout juste commencé, rien d'intéressant à vous montrer, je vous poste un petit aperçu plutôt ce soir !

Oui Logan, il est inspiré de Tyrus (pas forcément voulu au début) qui comme dit plus haut n'était pas une figurine très waouw contrairement à son concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sora ! Je me suis fait violence pour les écouter ?

 

Donc voici le début de peinture du bestiau, j'ai tenté quelque chose !

47845751002_a92c91cbf4_o.jpg

Un faux NMM avec de l'or. Le rendu est mieux en photo qu'en vrai :whistling: avec les vrais reflets et les vraies ombres.

C'est une première hein !

 

Par contre pour la suite je me tâte, j'ai besoin de votre avis pour la couleur des emblèmes :

47845751712_dd4e2be784_o.jpg47108573924_d300ef6fd1_o.jpg47845751382_e2f6b1a30f_o.jpg47108573344_2dbb61fecc_o.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on discerne les reflets sur l'armure (mais oui, la photo est pas top… :whistling:) et ça présage que du bon !

 

Concernant le choix de la couleur, là, vu ce que tu nous présentes, c'est le vert qui ressort le mieux mais ça fait pas trop Inquisition… Eventuellement le rouge ou peut-être du noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, roron a dit :

Le rendu est mieux en photo qu'en vrai :whistling: avec les vrais reflets et les vraies ombres.

Ça rend déjà très bien en photo, donc si en vrai c'est encore mieux, on valide :p.

 

Il y a 22 heures, roron a dit :

C'est une première hein !

Continue des expérimentations avec un si bon rendu, c'est très bien.

 

Citation

Par contre pour la suite je me tâte, j'ai besoin de votre avis pour la couleur des emblèmes :

Je ne vois pas bien, le premier c'est un blanc ou argent?

D'accord avec @Ikbel,le vert rend mieux parmis les choix proposés. Sinon, les ailes en blanc et le crâne en os, ça devrait le faire aussi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Logan a dit :

Ça rend déjà très bien en photo, donc si en vrai c'est encore mieux, on valide :p.

J'ai l'impression que c'est mieux en photo en fait ?

 

Le premier est plutôt argenté. Je ne suis pas trop fan du blanc/os.

Merci pour vos retours, je vais faire le test en vrai maintenant.

Peut-être un vert très foncé, limite noir avec reflets verts moins olé olé. Sachant que les ombres de mon or sont verdâtres. À voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai jamais été un grand fan des armures complétement dorée. Le tiens est bien traité mais je trouve qu'il manque

une couleur contrastante pour qu'il ressorte mieux. Peut etre quelques plaques d'armure en noir ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le blanc sera d'un plus bel effet, le problème si tu choisis le doré, c'est que celà noie les détails, et à contrario, si tu prends rouge ou vert, c'est ce qui va attirer l"oeil dès qu'on regardera ton chef, alors que ce n'est pas ce que tu veux je pense. Généralement on essaie de mettre en avant le visage de la fig, ou un objet important sur elle, là tu vas pouvoir t'amuser avec les braseros, tu as moyens de nous faire des OSL, si tu es un grand malade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'or pour une armure d'inquisiteur c'est la base,c'est bling bling . Qui osera lui dire que c'est m'as tu vu ou ringard de toute façon? HEIN?

Mon avis pour ton symbole pectoral c'est la première version: ça contraste sans en faire trop.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 17:44, baron.zero a dit :

Bon moi j'ai jamais été un grand fan des armures complétement dorée. Le tiens est bien traité mais je trouve qu'il manque

une couleur contrastante pour qu'il ressorte mieux. Peut etre quelques plaques d'armure en noir ou autre.

 

Il y a 22 heures, Mordikar a dit :

L'or pour une armure d'inquisiteur c'est la base,c'est bling bling . Qui osera lui dire que c'est m'as tu vu ou ringard de toute façon? HEIN?

Mon avis pour ton symbole pectoral c'est la première version: ça contraste sans en faire trop.

Moi non plus je ne suis pas fan de l'or mais j'ai eu la même pensée que notre très cher mda (fayot)

 

Finalement, suivant vos conseils avisés et selon les pots de peinture passant à portée de pinceau, je suis parti sur ça :

47924983346_5f63ec181c_o.jpg

Rien à voir ?

 

Le 22/05/2019 à 21:23, Babouin a dit :

là tu vas pouvoir t'amuser avec les braseros, tu as moyens de nous faire des OSL, si tu es un grand malade ;)

Je ne pense pas, avec les reflets sur l'or, je ne sais pas comment traiter ça sans rendre tout fouillis.

 

Et puis en parallèle, j'ai commencé le servo-skull :

47924983161_40e75aa1ce_o.jpg

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baron.zero a dit :

Euh je ne vois pas tes dernières photos Roron ?

Hop ! c'est mieux comme ça ?

(Flickr ne marchant pas, j'étais passé par google mais je n'ai pas encore le coup de main.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

@roron Mais... Euh... Il est noir ???  ?

Plus sérieusement, le bras droit dénudé est surprenant !

Les flammes n'auraient pas dû être dans les tons rouge/orange/jaune ??? (je trouve que le noir les éteint un peu...)

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que ce cher Baron !

 

Deux petites choses que je n'aurais pas faites comme toi : les crânes rouges (plutôt dans la même couleur que les ailes) et le bolter doré (plutôt noir pour limiter l'effet "too much gold"). Mais sinon c'est du très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nyma a dit :

Re !

@roron Mais... Euh... Il est noir ???  ?

Plus sérieusement, le bras droit dénudé est surprenant !

Les flammes n'auraient pas dû être dans les tons rouge/orange/jaune ??? (je trouve que le noir les éteint un peu...)

 

Surprenant oui mais c'est une bonne idée. Quitte à aller à la salle, autant faire voir ses progrès à tout le monde.

C'est vrai qu'elles sont sombres ces flammes, est ce due à la lumière de la  photo ou bien?

 

Il y a 20 heures, baron.zero a dit :

La peau sombre rend bien et apporte l'ombre qui manquait un peu à mon gout sur son armure.

 

J'aime bien.

 

+1 c'est une très bonne idée, on voit peu d'hommes noirs au 41ème millénaire et en plus c'est bien fait.

 

Il y a 19 heures, Ikbel a dit :

Je suis du même avis que ce cher Baron !

 

Deux petites choses que je n'aurais pas faites comme toi : les crânes rouges (plutôt dans la même couleur que les ailes) et le bolter doré (plutôt noir pour limiter l'effet "too much gold"). Mais sinon c'est du très beau boulot !

 

Comme prévu, les ailes en gris ça le fait bien je trouve.

Pour le bolter, j'aurais juste limiter le doré (au niveau du viseur?) avec du noir et du métal, ça pourrait faire le taf sans enlever le côté "noble" de l'arme de l'Inquisiteur.

 

Quel charisme cet homme en tout cas! Bravo à toi pour cette belle pièce, hâte de la voir terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

Le 25/05/2019 à 18:13, Nyma a dit :

Plus sérieusement, le bras droit dénudé est surprenant !

 

Les deux sont dénudés ! (il y a une illu comme ça dans le livre inquisitor, je vais essayer de la retrouvée)

 

Le 25/05/2019 à 18:33, baron.zero a dit :

La peau sombre rend bien et apporte l'ombre qui manquait un peu à mon gout sur son armure.

J'aime bien.

 

Le 25/05/2019 à 19:39, Ikbel a dit :

Je suis du même avis que ce cher Baron !

Deux petites choses que je n'aurais pas faites comme toi : les crânes rouges (plutôt dans la même couleur que les ailes) et le bolter doré (plutôt noir pour limiter l'effet "too much gold"). Mais sinon c'est du très beau boulot !

 

Le 26/05/2019 à 14:41, Mordikar a dit :

Pour le bolter, j'aurais juste limiter le doré (au niveau du viseur?) avec du noir et du métal, ça pourrait faire le taf sans enlever le côté "noble" de l'arme de l'Inquisiteur.

 

Après vos remarques, j'ai retravaillé le bolter pour qu'il soit moins doré.

 

Le 25/05/2019 à 18:13, Nyma a dit :

Les flammes n'auraient pas dû être dans les tons rouge/orange/jaune ??? (je trouve que le noir les éteint un peu...)

 

Le 26/05/2019 à 14:41, Mordikar a dit :

C'est vrai qu'elles sont sombres ces flammes, est ce due à la lumière de la  photo ou bien?

 

Et j'ai retravaillé les flammes qui étaient en effet un peu noires.

 

Donc voilà ce que ça donnait :

6AvXZcEy4vWQFRgR_5W5aGQ6WEPRd_GgEY0C3_rKieQk9qEQ60E8KQTx1hSFYH95R82WXxm6jaZlk_nlzfoJs8KsWvPW0NcyuTiD3TDed-3u0O5w_8qfgDbIT0rO-ZC-HBeqv1PI7gdJpq7syu63uXlJVnyY3-3LHoDUhFFCrc-MsBMii3RYsCNC_wzcVNLYe5g3EprsCWrZHeGDkviQiW4Sz4sbHaykizBxIv3Pqq0paTppnseziE3P2uL018iZtuZYS_D2aotY4iZzck89ekpoFY_2ai7w56sSK-uKqh1_iPTRtaqg27nH9yXeyClbLt_w2f1TsPRyipfbNCLF_9dZRg7c9oE9ZMzCEgOGsO2nCVKFF0A-zyNJOE-cCdvMfgRpPAEvu1L4WC5r-0MF2Ex2cvPAAC75MO6yB7IRPWYyGDRGYRIthHH7EIOb58MbcX6BX34bp123F0GlrY-dngFEcAfH1GCpn1WpUWtojG8EE1co2JxC96Dh7sGomYAGxqD0vfUsCd5ZQO4dyBhvUWm_3ldsH3PToZVpH94d1VVN4UpIEPXIcMMTKPsq6y_dAR6x53ar-zBRws7dPrLR-dzDxZLahyLARDRUO9A-iYKc_dnaf_37ecyWJWo6g_hl0O5qKFnH7VOD9fIzls0mxB-slRpfmozZdCX3KYbiCx2besWU0C6t6TySkhR1cVwpoFF91EqQePWeC67G5HqYgm4=w505-h677-no

 

J'ai travaillé sa lame aussi, au début avec un dégradé gris/marron, mais je n'étais pas convaincu. Puis j'ai rajouté de la couleur, qu'en pensez-vous ?

g_UUUr7USSJ0Wp_1uexf283ek6VxJnXXPzbdBBub

 

J'ai aussi peint son blason :

Vx3XZFcsArd1cPiSPQMdX9XzKVq6aliqsWIz6Ya2

Je ne l'ai pas collé, je ne sais si c'est too much ou pas. Ça donne ça sur lui :

_6uv1aySNIC0NoQsKWxAYmYRmpXomFr7_dfEkqrybavLZQI8Xmyn1Oc7b9j_4TsvWln3QFxhsVA9HKN0bCsEr_kLXri72Qk6Cwp8-cCkcHxLZStpBOiNXDpO3SvqcHGcYUo0EswkVjNkJnnvJqUEMn3zZ9-TM-qEYHMWJBo0ELXeT2DU5dfrfEy6-4F_tImG0INeeq84da9TMg6KXGReXGHjhAXtQ4teBoA0SK7e4js9hMu2UiyptdbvbocT8G0LARPcNWjrzgLlKYE5M2aEhp9VobXtClVz0Q_fGmUwdGvyD0F1aEmKSjVPPt-tH8Hm3X0V7_y65Le_d8LynaWzMNGU3jGxR74Abp9SMt9tXj5Vy4dIMVR8Mb_XHhJGagBH-6jP5iEBQPZH6WhS0n0pcqtyYjwOGSXaWRKB3JaUVjQIbBnuY9H4nWjLyokdDLsFJvzKl2ov7pkyDDhx9p-tt-Wtr4_Dcd8S9Z3gGaLpXJ9j1OYm23soANsXklWBp4ee8eWgPuTE72XldNKDPwGCPd5s-fSMR4AvfeA1JWckcbhDdEpSEH5PDXGnjzQT8myEWur4eUn7xy-dUdo84GTWVesYxMF3IfH5zMl5_VFE7thluh72HASzStD_xAx_QdHYPPorLbbNRAwRSqf748IqljFw5x-Y71LFxLCb399W21J6ir0Le2CT5v0bDeBM52ebtkA9jeNPrSwjADuidP73AsY=w508-h677-no

 

Une photo du bonhomme :

MnJdOhbmEoo6HanURAjTYO8T4_F73IZDM8ZgvyeT

 

Et le servo-crâne terminé :

b3gZdKrPhxLNiGGi2D5ammo-_Dqna4fegHxsmLTN

 

A+ pour le début de mon Arbites !

 

 

 

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.