Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] Voon Kirig


roron

Messages recommandés

Merci d'avoir pris en compte nos remarques, je le trouve un peu plus équilibré et donc encore plus beau !

 

Gros +1 pour l'ajout du blason ! J'aime l'héraldique donc ça me plaît, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou la claque. Alors commentaires en vrac:

La peau sombre est très bien. Ça rajoute de la teintes discrètement à la figurine. 

Le bolter retravaillé est très bien aussi, mieux que la première version. Il est présent, sans trop attirer l'œil et accaparer le regard. 

La lame, top. Ce sont des reflets bleus on dirait, c'est ça ? 

Par contre le crâne rouge, je suis vraiment moyen fan. Il contraste trop avec l'or de l'armure, du coup attire trop le regard et crée un point focal sur le plastron et la jambe gauche. Ces 2 endroits ne devraient pas, amha, être des points focaux, parce qu'ils ne racontent pas grand chose sur ta figurine. 

Sinon c'est du très bon boulot, j'adore. 

 

Ps: et bien sûr, je valide à 40k %le blason. Il donne du caractère à ton Inquisiteur. 

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 10:15, Ikbel a dit :

Merci d'avoir pris en compte nos remarques, je le trouve un peu plus équilibré et donc encore plus beau !

 

Gros +1 pour l'ajout du blason ! J'aime l'héraldique donc ça me plaît, forcément.

C'est normal, j'aime bien avoir quelques avis pour ne pas partir sur quelque chose qui n'aurait pas de sens. Merci Ikbel !

 

 

Il y a 22 heures, Logan a dit :

Wahou la claque. Alors commentaires en vrac:

La peau sombre est très bien. Ça rajoute de la teintes discrètement à la figurine. 

Le bolter retravaillé est très bien aussi, mieux que la première version. Il est présent, sans trop attirer l'œil et accaparer le regard. 

La lame, top. Ce sont des reflets bleus on dirait, c'est ça ? 

Par contre le crâne rouge, je suis vraiment moyen fan. Il contraste trop avec l'or de l'armure, du coup attire trop le regard et crée un point focal sur le plastron et la jambe gauche. Ces 2 endroits ne devraient pas, amha, être des points focaux, parce qu'ils ne racontent pas grand chose sur ta figurine. 

Sinon c'est du très bon boulot, j'adore. 

 

Ps: et bien sûr, je valide à 40k %le blason. Il donne du caractère à ton Inquisiteur. 

Merci Logan ! Oui c'est bien du bleu sur la lame (nihilakh).

Pour les crânes, Ikbel m'a aussi fait la remarque, je voulais ajouter un peu de couleur... Est-ce que ça gène quelqu'un d'autre ?

 

 

Il y a 21 heures, Nyma a dit :

Bonjour, 

@roron  La lame est bien, les flammes plus claires sont mieux. Beau travail de freehand sur l'écusson mais je me pose une question sur sa taille... 

Merci Nyma !

Mais quelle question te poses-tu ? Est-il trop grand ? Est-il trop petit ? Est-il taillé dans la roche ? ... ?

 

 

Il y a 13 heures, Babouin a dit :

Ton inquisiteur est tip top ! Et le blason est juste splendide à mes yeux :wub:

Merci Babouin c'est sympa !

 

 

Il y a 2 heures, petitgars a dit :

Pour ma part, je trouve que le blason apporte vraiment quelque chose, que ce soit en termes de fluff ou de couleurs. Par curiosité as tu essayé de le placer sur l'autre épaulière?

Merci Petitgars ! Oui j'avais essayé, mais sans plus... J'essaierai de faire une photo quand même pour te montrer.

 

Donc pour la suite voici mon arbites assez avancé finalement :

Petite étape de peinture (comme je le disais, je préfère avancé un peu toutes les zones à la fois)

47971025768_cc8227e799_o.jpg

 

Après

47971072636_15582200b5_o.jpg

 

J'ai tenté le vernis brillant sur le noir de sa combi mais ça ne me plaît pas trop (on ne voit pas vraiment sur cette photo). Soit parce que le noir que j'utilise (un vieux pot rackham) n'est pas assez noir, soit j'imaginais un rendu plus sympa, soit ma sous-couche est trop granuleuse et le vernis amplifie les irrégularités.

Bref ça avance plutôt bien.

 

Je ne sais plus qui m'avait posé la question et je n'y avais pas répondu, mais voici un petit comparatif de taille :

47971072446_828a23daf1_o.jpg

Elle s'intègre bien dans la gamme GW.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait d'apporter des modifs sur ton boss, il pète encore plus la classe! La lame est tip top!

 

Effectivement j'ai l'impression que ta sous couche est un poil granuleuse/épaisse c'est dommage. Mais oui cette gamme ne dépareille pas au milieu de figs GW.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

 

Je me rends compte que je n'avais pas posté la fin de mon arbites qui est fini depuis ce week-end...

Bref le voici :

48017691071_a35532c544_o.jpg

Pas trop mécontent du rendu de l'épée en soi, mais je trouve qu'elle ne suit pas avec le reste de la fig. Et la sculpture de l'épée est assez vaseuse.

 

Et la petite photo de groupe :

48017703598_e00ecf5e11_o.jpg

(après le nième recollage de l'épée du fanatique, c'est un adepte de la chute libre)

 

J'essaierais, si j'ai un peu de temps, de faire une meilleure photo.

Et mon fluff sera pour demain !

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, roron a dit :

C'est corrigé !

Oui c'est mieux. 

Super ta première session. L'équipe est cohérente, la peinture et conversion très bien senties (inquisiteur +++ ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa !

 

Il y a 4 heures, Nyma a dit :

(Juste peut-être un doute sur le soclage trop "basique" ? Surtout pour l'arbites et le fanatique) ?

Je sais, c'est pas mon fort. Je n'ai jamais bcp d'idées pour les socles, je devrais peut-être en acheter des tout fait comme les tiens.

Mais ils sont quand même texturés/craquelés hein mais ça ne se voit pas sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie bande que voilà!

J'aime beaucoup tes conversions, tes figs font très officielles. L'inquisiteur en impose à mort !

 

Pour les socles pourquoi ne pas les avoir uniformisés? D'autant que les socles industriels du Boss et du servo-crâne sont bien réussis et sont pas tristounes comme ceux de l'arbites et du fanatique....

 

Bonne session 2 à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mordikar !

Pour les socles, je verrais ce que je peux faire plus tard.

 

Alors voici quelques photos de mes prochaines recrues, sur base de cultistes et bustes d'eldar des vieilles motojets :

48045761673_ee3c5c56ec_b.jpg

48045761228_c92d016b95_b.jpg

48045811517_7106a6bc80_b.jpg48045811727_779cda7cbd_b.jpg

Ce sont des membres des forces de défense planétaire (je crois que je les ai appelés comme ça). Pas sûr de faire les 3, mais voilà l'idée. Manque plus qu'à leur trouver une bonne tête moins eldar (comme celui du milieu) et c'est parti.

 

Et puis avec quelques pièces qui trainaient je suis parti sur un truc un peu moins commun.

Les pièces sus nommées :

48045724116_68a282cf74_b.jpg

 

Voici mon prêcheur robotique "wago 222" :

48045724461_450fc2a503_b.jpg

 

Je me rends compte que je suis déjà à la bourre, sachant que je vais avoir quelques jours d'absence en fin de mois...

Et je ne suis toujours pas décidé pour mon "objet".

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis aussi parti sur les cultistes comme base de conversion je suis impressionné par tes réalisations, bien plus abouties que les miennes ! 

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement conquis par tes FDP (c'est Forces de Défense Planétaire, pas autre chose lol), mais assez d’accord avec toi, les têtes casquées font trop eldar. Pas forcément obligé de les changer, peu être qu'avec un peu de bioniques/viseur/câbles, ça irait mieux. Voir un panache sur le haut/arrière du casque, comme les artwork des premiers Custodes.

Le prêcheur robotique commence bien, il est marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'Antarès me parait pas mauvaise, à tester je pense.

 

Ton prêcheur robotique est vraiment fait de bric et de broc ! Tu t'es servi de quoi pour le corps?

 

Il te reste moins d'un mois pour trouver ton objet, ça va le faire? mais ça aurait dû être envisagé à la création de la bande! Alors? Artefact ou bien personnage? Qu'est ce qui pourrait bien lier ton Inquisiteur à son ennemi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 23:38, Ikbel a dit :

Moi qui suis aussi parti sur les cultistes comme base de conversion je suis impressionné par tes réalisations, bien plus abouties que les miennes ! 

 

J'ai hâte de voir la suite :)

Pas si abouties, je suis encore dans la recherche. Toi tu n'as pas posté tes conversions ?

 

 

Il y a 20 heures, Logan a dit :

Je suis totalement conquis par tes FDP (c'est Forces de Défense Planétaire, pas autre chose lol), mais assez d’accord avec toi, les têtes casquées font trop eldar. Pas forcément obligé de les changer, peu être qu'avec un peu de bioniques/viseur/câbles, ça irait mieux. Voir un panache sur le haut/arrière du casque, comme les artwork des premiers Custodes.

Le prêcheur robotique commence bien, il est marrant.

 

Il y a 17 heures, Antares a dit :

Pour casser l'aspect eldar, tu pourrais aussi couper le haut du casque et arrondir (un peu comme les casques arbites, au hasard^^)

 

Antarès

 

Il y a 16 heures, Mordikar a dit :

L'idée d'Antarès me parait pas mauvaise, à tester je pense.

 

Ton prêcheur robotique est vraiment fait de bric et de broc ! Tu t'es servi de quoi pour le corps?

 

Il te reste moins d'un mois pour trouver ton objet, ça va le faire? mais ça aurait dû être envisagé à la création de la bande! Alors? Artefact ou bien personnage? Qu'est ce qui pourrait bien lier ton Inquisiteur à son ennemi?

 

Merci pour les idées, j'ai fait quelques essais avec différentes têtes et une tête plus ou moins modifiée :

48054790042_0c0c175649_o.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

@Antares tu as un exemple de tête retravaillée ?

Parce que je trouve que les yeux restent quand même vachement typés. Malgré l'arrondi du casque, ça reste très eldar.

 

Et pour le prêcheur, il est assemblé. Il me reste à ajouter des détails. Pour comparer la taille :

48054712553_36ef80b16f_o.jpg

48054712333_0c4eda1eca_o.jpg

Je vais changer le socle qui fait petit.

 

Pour le corps @Mordikar c'est (comme son nom l'indique wago 222) ça :

wago-222-412-boite-de-50-bornes-pour-2-c

Une pièce électrique qui trainait sur mon bureau au travail.

 

 

Et pour l'objet, en fait j'ai changé d'avis plusieurs fois. Mais je sais à peu près que ce sera un personnage, plus ou moins étrange.

A+

 

EDIT : j'ai mis à jour mes tableaux d'avancement en premier post.

 

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.