Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda 01] Voon Kirig


roron

Messages recommandés

Il y a 2 heures, roron a dit :

Merci pour les idées, j'ai fait quelques essais avec différentes têtes et une tête plus ou moins modifiée :

48054790042_0c0c175649_o.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Pas fan de la tête originelle limée, elle reste trop Eldar, en plus de faire une proportion bizarre. Les autres sont très bien, selon tes goûts (même si je ne vois pas trop à quoi doit ressembler la première lol, et que je préfère la troisième en partant de gauche).

 

Citation

Je pensais laisser celles sur son "front", j'ai enlevé les autres. Il y aura peut-être quelques sceaux de pureté, et ça sera pas forcément lisible après peinture.

T'en penses quoi ?

Pour le coup les inscriptions sont trop facilement reconnaissables, il vaut mieux les virer je pense. Quitte à en garder certaines en camouflant habillement les autres (genre virer les volts en ampères).

 

Mon avis en passant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j’aimais bien la tête Eldar de base, ça fait penser aux illustrations old school des années 80 et y’a un petit côté « cultistes à capuche » qui me plaît. 

 

J’ai pas encore posté mes conversions, non. Il manque une pièce à l’une et la peinture de l’autre est presque finie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis (divergents), je suis en stand by là-dessus, et j'ai avancé et fini le prêcheur.

 

Le 13/06/2019 à 16:17, Logan a dit :

Pour le coup les inscriptions sont trop facilement reconnaissables, il vaut mieux les virer je pense. Quitte à en garder certaines en camouflant habillement les autres (genre virer les volts en ampères).

Hop c'est fait !

48075494982_ae451ba757_k.jpg

 

Et puis une photo d'ambiance :

48075428268_8cfd82b892_z.jpg

 

A+

Modifié par roron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas venu commenter ici depuis queq' temps moi!!

 

Je sais pas si t'as fait ton choix entre les différentes têtes, mais celle qui me parle le plus, c'est la troisième avec capuche et masque à gaz, c'est bien dans l'esprit grim dark je trouve.

 

Le robot prêcheur est malsain à souhait, pas vraiment dans le style de l'imperium mais il a une personnalité c'est indéniable!

 

Bonne continuation.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, tu sais quoi faire hein (clin d'oeil!).

Je suis pour voir un des acolytes sur base de pilote eldar, même si ça ... tu le sais déjà...

Et quand on voit wago222, j'ai aussi envie de voir le méchant de l'histoire...

 

... bon... je repasserai!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, l'été est entamé, le soleil tape et tout s'est arrêté.

 

Il y a 23 heures, Logan a dit :

Salut @roron, tu es où? Tu nous a teasé du lourd, on attend la suite. Surtout que la session 2 est terminée...

Bref, montre une tite photo de tes avancées, même si non finies, c'est pas grave.

Oui j'ai teasé mais du trop lourd apparemment et vacances aidant je n'ai plus avancé du tout depuis Wago222.

 

Bon si j'ai quand même une avancée pour mon objet...

48247667312_1f99b31729_b.jpg

Oui oui c'est tout !

 

Bon sinon pour ma session 3, pour gagner du temps je vais partir sur l'ennemi juré et ses hommes de main qui sont basés sur des figs que j'avais déjà bien commencées il y a quelques temps. Je ne perdrai pas de temps sur eux comme ça. Seul l'inquisiteur va demander du travail. Et je pourrais avec un peu de motivation, rattraper les trucs pas finis de la session 2 mais aussi si tout va bien, faire le petit défi que rbrixtel m'a lancé (je vous en reparle prochainement).

Trêve de blabla :

48247667482_9fee3d4574_b.jpg

Pour les hommes de main, on est sur du kitbashing guerriers des clans skavens / cadiens / zombies, en gros.

Et pour l'inquisiteur, cape du capitaine primaris et jambes de cog (AT-43). Je trouvais intéressant de prendre la même figurine de base pour les 2 inquisiteurs ennemis !

 

Merci pour vos encouragements et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2019 à 11:07, Ikbel a dit :

Encore de bonnes idées très bien réalisées ! J'ai hâte de voir la suite car ça part très bien !

 

L'Inquisiteur a déjà une sacrée prestance, il promet !

Oui, il a un petit côté Dark Vador nu... 

Un ensemble sympathique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ikbel et @Nyma !

 

Pas de grosses avancées, mais voici l'évolution du petit groupe :

48294024192_4172c02afd_b.jpg

 

J'hésite à rajouter une espèce de griffe mécanique à l'inquisiteur sur son backpack, qu'en dites-vous ?

48294024112_1bc9921eaf_z.jpg

Un comparatif de taille avec Voon Kirig :

48294024077_e253dae6cf_b.jpg

Et il est encore plus grand !

 

Il faut que je me bouge un peu pour avancer tout ça plus vite.

A+ pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette petite avancée.

 

Concernant l'Inquisiteur. Le bras mécanique est cool, il n'a pas l'air de déséquilibrer la fig et il contribue à bien l'ancrer dans cet aspect mi-homme mi-machine (et re mi-homme derrière ?).

 

Là où je mettrai l'accent c'est au niveau de la ceinture. Il a un gros buste et des jambes qui font frêles en comparaison. Si tu le peux, essaye de trouver un moyen d'amener une transition douce entre des deux parties (avec des sacoches, des grenades…). Tu as peut-être déjà quelque chose en tête d'ailleurs… :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien ce méchant! J'aime bien, on dirait Grievous :).

La pince passe bien, ça ne déséquilibre pas.

D'accord avec Ikbel, il faudrait trouver un truc pour la ceinture. Peut être un pagne? Une liasse de mécadendrites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Ok pour la griffe, mais je vais essayer de l'affiner quand même, elle me parait un peu épaisse, et c'est vrai qu'il a un côté Grivious !

Pour la jonction/ceinture je cherche encore, je pense à un truc genre le dessous d'un drone tau. À voir !

J'essaie de poster le résultat ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2019 à 12:10, Logan a dit :

Il est très bien ce méchant! J'aime bien, on dirait Grievous :)

Bonsoir, 

Oui, on est bien dans une ambiance Star Wars... 

Personnellement,  je trouve la pince un peu grosse... Peut-être une plus petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

Voici avec du retard comme d'hab, la suite et fin du montage de la bande :

48403282517_2013e94b92_b.jpg

 

Et de profil et de derrière pour voir la griffe et le paquetage :

48403136371_eb0df0e098_b.jpg

 

Il n'est pas collé entièrement pour pouvoir peindre la tête et la cape plus facilement.

J'espère au moins le terminer pour cette session !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci Nyma, mais malheureusement ce ne sera pas pour tout de suite !

Je finis ma participation en parallèle du cda long pour le moment !

Je suis un peu déçu en tout cas de ne pas avoir réussi à faire mieux... Peut-être y aura-t-il une suite à ce cda inquisimunda (sous entendu dans son lancement) ?

Merci à tout ceux qui sont passés par ici !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.