Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors Skaven : Aide


khalyst

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne sais pas si il est possible de poster ma demande ici, alors toutes mes excuses si je fais une erreur.

 

Comme certains ont pu le remarquer dans d'autres articles, je me lance dans deux armées : skaven et tzeentch.

 

Le soucis, bah les exposer sur une étagère sans décors représentant l'univers (et servant par la même occasion de table de jeu), et bien c'est un peu fade...

 

Je n'ai pas trouvé de tuto pour la conception d'une table inspiré d'une de ces factions. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé ces types de décors ? et aurait-il un ou plusieurs tuto expliquant comment il a procédé ? Afin que je n'éparpille pas mes dépenses...

 

Merci par avance,

Bonne journée,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour les skavens, je ne peux que te conseiller de partir sur les Gnawholes (vendus par 3) et sur des décors de Gobelinville (passerelles en bois avec plein de détritus dessus), faciles à trouver en occaz. Tu montes le tout de façon assez anarchique sur des rochers en polystirène, et tu as une excellente base de caverne infestée. Ne restera plus qu'à customiser le tout avec les rabiots de tes boîtes (rats, engins à malepierre de toute sorte, cloches, etc.)

 

Bon courage te fais nous partager tes réalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas, mais vous allez devoir attendre 6 bons mois avant de voir les premiers débuts de réalisation étant donné que je suis en pleine acquisition d'un terrier dans lequel vivre... ?

 

N'hesitez pas à donner tout conseil où tuto sur lesquels je pourrai m'appuyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khalys,

j'ai pas encore attaqué ni mes skavens, ni le décor pour eux, mais si cela peut te servir voilà mon idée :

avec les nains dans la stratosphère , pourquoi pas faire un sous-sol genre nécromunda, mais pas trop futuriste quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Louis, Je n'avais pas pensé à faire un décors en deux niveau, c'est une super idée. Je veux représenter un combat entre Tzeentch et les skav' et tu as une idée de génie !!

 

Un trou de vermine qui relie ville ville au plaine de tzeentch peux être une idée excellente. A voir comment le réaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jeux, a vrai dire j'ai tout ce qui concerne warhammer battle / AOS... Mais je trouve que ca reflète mal l'univers des skav, c'est tout de suite des caricatures. Quand on regarde le battletome, on voit qu'il y a des différences avec le jeu. Mais merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Skaven sont une des armées les plus compliquées lorsqu'il s'agit de leur trouver des décors adaptés... Je suis moi même en très grande galère sur ce sujet et je sèche pas mal ! 

Tu as toujours la bonne vieille météorite de malepierre écrasés dans une plaine, facile à réaliser mais pas vraiment novateur... Un temple à la gloire du rat cornu peut être facile a faire également, et moi courant d'après mes recherches ! Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour te piquer tes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.