Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] Vengeance à Kionides


Ikbel

Messages recommandés

Le 06/06/2019 à 13:16, Nyma a dit :

 

Elle est où ? ouhouhouhouuu ? (la fig test...)

 

 

Lio sors de ce corps! :)

 

En effet ça va être sport de concilier ce cda + ton unité à peindre+ le reste!! J'espère que tu réussiras en tout cas, il va falloir une bonne organisation!

 

Ta session 1 est de toute beauté, tu as un style caractéristique, j'ai hâte de voir tes créations pour la s2!

 

Bonne session 2 à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'un week-end normand placé sous le signe du Débarquement et d'un bon petit tournoi de Bolt Action.

 

J'ai avancé sur le Tech-Priest (photo bien pourrie incoming !) où je pense avoir terminé le rouge, j'y reviendrai peut-être pour quelques détails :

tech-p10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ikbel !

 

J'adore ton style de peinture. Très propre avec des couleurs  très saturés. Petit coup de coeur pour l"Acolyte femme. 

 

Bon courage pour le Tech-priest et le reste de ton programme :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Le Tech-Priest est terminé ! Ca a été une fig assez longue à peindre, elle est plutôt grosse et a plein de détails. Quelques petits tests : les liquides des fioles et des OSL verts notamment (j'en suis assez content pour une 1ère).

 

photo_50.jpg

 

 

D'autres avancées à venir dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce techpriest!

Le rouge est vraiment pas mal, bien qu'a certains endroits les transitions sont très tranchées.

 

Ta première session est également très sympa.

Ton style en surlignage intense est agréable a regarder :)

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! 

 

Effectivement, les drapés rouges pourraient être plus fondus mais j’ai dû un peu modifier la photo et pousser les contrastes. Dans la réalité, l’effet n’est pas aussi tranché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause !

 

J'ai peint il y a quelques jours un nouveau Zélote pour accompagner mon Inquisitrice. Je suis parti d'une base de cultiste du Chaos que j'ai un peu modifiée : changement de la tête, suppression des marques chaotiques, ajout de divers accessoires derrières (étuis, grenades et divers sceaux de pureté, malheureusement non visibles ici) et remplacement de la jambe gauche par une jambe en métal. Jugez par vous-mêmes :

photo_49.jpg

 

 

Comme d'habitude, j'attends vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ikbel, 

 

Sympa ce cultiste. J'apprécie les conversions subtiles comme la jambe bionique ;) 

 

Discret mais efficace. 

 

Mention spéciale pour ton Magos, surtout les fioles qui sont très réussies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux !

 

En ce dimanche, pas de news peinture mais news conversion. Grâce à ce cher @Nyma j'ai pu terminer la conversion de mon prêtre. La base est un cultiste du Chaos (toujours !), la tête vient des sorciers de l'Empire, le backpack et l'icône viennent de chez Kromlech (éléments en résine) et l'arme à distance était dans le colis de rabiots que m'a envoyé @Antares (un grand merci à lui !). Jugez donc plutôt sur pièce :

photo_48.jpg

(L'arme et l'icône font très gros sur la photo mais en réalité les proportions sont bien meilleures)

 

Il passe à la peinture cette semaine, tout comme l'Objet. Je devrais normalement avoir fini cette session dans les temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 15:37, Ikbel a dit :

Merci à vous ! 

 

Effectivement, les drapés rouges pourraient être plus fondus mais j’ai dû un peu modifier la photo et pousser les contrastes. Dans la réalité, l’effet n’est pas aussi tranché. 

 

Même si c'est moins contrasté en vrai, moi ça me choquerait pas, c'est ton style et ce tech priest est très réussi!

Même remarque que plus haut: les fioles sont super sympas!

 

La base des cultistes du chaos sont parfaites pour toute sortes de fanatiques/ zélotes divers. Pas besoin de grand chose pour faire oublier ce à quoi ils ressemblaient au début.

 

La conversion de ton prêtre avec ces différentes pièces est très réussie! La tête fait peut être un poil trop rentrée dans les épaules? Mais ce serait pour chipoter...

Bonne continuation! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, joli le petit dernier. Sobre, et ta peinture est fidèle à elle même ^^.

La conversion du prêtre est cool aussi. Les pièces vont bien ensemble. Juste un conseille, perce le bout des canons (je n'arrive pas à voir si c'est déjà fait sur ton cultiste).

Y'a moyen d'avoir une photo du paquetage dorsal? On devine la garde d'une épée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments ! Je constate que la peinture des fioles du Tech-Priest plaît unanimement. Ca me fait énormément plaisir car c'est un effet que j'avais à coeur de bien réussir.

 

Petit courrier des lecteurs maintenant :

Le 23/6/2019 à 15:16, Mordikar a dit :

La conversion de ton prêtre avec ces différentes pièces est très réussie! La tête fait peut être un poil trop rentrée dans les épaules? Mais ce serait pour chipoter...

Peut-être, effectivement. Mais j'ai dû pas mal jouer du scalpel pour enlever la tête originelle. Et avec la hauteur du chapeau ça compense !

 

Le 24/6/2019 à 09:16, Nyma a dit :

Super boulot de conversion.

(PS ; la tête va bien ! ?)

Oui, c'était cette tête-là et pas une autre. Heureusement que tu étais là !

 

il y a une heure, Logan a dit :

La conversion du prêtre est cool aussi. Les pièces vont bien ensemble. Juste un conseille, perce le bout des canons (je n'arrive pas à voir si c'est déjà fait sur ton cultiste).

Y'a moyen d'avoir une photo du paquetage dorsal? On devine la garde d'une épée...

Tous mes canons sont percés (sauf quand ils sont trop fragiles ou petits comme c'est le cas de l'arme du prêtre mais dans ce cas je fais un point en noir). Je ferai une photo face avant/face arrière du prêtre quand la peinture sera terminée (soit très bientôt !).

 

Nouvelle recrue venant rejoindre l'Inquisitrice : un Croisé ! Pas de modification sur cette fig, j'ai seulement dû resculpter un morceau de la garde de l'épée qui était cassée. Peinture assez rapide, j'avoue, mais qui se marie complètement avec le reste donc ça me va.

croisz10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ikbel 

 

Super le prête. J'ai des têtes de sorciers de l'Empire qui traine et j'ai jamais réussi à les utiliser pour 40k (malgré moult tentatives) mais ça rend vraiment très bien ici !! 

 

Le croisé est bien mais j'aurais fait un petit effet de lumière pour l'oeil sous la capuche pour attirer le regard et le rendre plus menaçant ;) 

 

Bonne peinture (malgré la chaleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Croisé n'a pas soulevé les foules mais ce n'est pas grave, je continue sur ma lancée avec le Prêtre !

 

J'en suis assez content, il rend plutôt bien. Petit bémol, après une chute involontaire le pommeau de l'épée s'est cassé (la résine étant plutôt fragile) et je ne l'ai pas retrouvé d'où cette roue de secours.

photo_53.jpg

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ce voit pas pour l'épée. 

 

Félicitations, très belle firuine. 

 

Le visage est très expressif et un peu flippant avec ses joues creusées. 

 

Le bois du bâton est sympa aussi. J'apprécie le fait que tu sois parti sur un bois "bouleau". Ca change du classique marron. 

 

Session finie du coup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier. Le visage est bien fait. L'épée cassée...euh comment dire...si tu n'avais rien dit je ne l'aurais jamais remarquée ^^.

Ton croisé efficace dans la peinture, mais fig trop classique, je trouve qu'elle vieillit mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.